[Actu] Des mises à jour, mais pas de modèle Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2011 à 15:51 par Uther sur notre site Vanguard :

Citation :
Si Vanguard accuse le poids des ans, il compte toujours quelques fidèles. Le MMORPG devrait accueillir deux mises à jour cette année et il n'est pas question, pour l'instant, de faire évoluer son modèle économique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Toi ta absolument rien compris ni au business ni au mmo ...

Ce mmo à 7 ans il est MORT plus personne dessus le seul moyen de le relancer c'est de le proposer en FTP et c'est vraiment un jeu magnifique qui ne mérite pas de mourir... avec un abo sony le condamne a crever dans un fond de tiroir, sans que personne ne joue dessus.

On appelle sa un monstre gâchis...
Citation :
Publié par Zadriel
On appelle sa un monstre gâchis...
On ne dit pas "un gâchis monstre" plutôt?

Sinon dommage qu'il ne soit pas localiser dans notre langue, car je l'aurais bien testé.
Toi tu donne surtout l'impression de faire ton petit caprice en volant jouer à ton petit jeu gratuitement

Ce jeu était déjà mort à sa sortie il y a jamais eu personne dessus et il est sortie en 2007 non? donc il a pas 7 ans
Citation :
Publié par fatal error
Toi tu donne surtout l'impression de faire ton petit caprice en volant jouer à ton petit jeu gratuitement

Ce jeu était déjà mort à sa sortie il y a jamais eu personne dessus et il est sortie en 2007 non? donc il a pas 7 ans
non il n'était pas mort a sa sortie, mais il as eu un mauvais départ...et ce depuis la closed beta ( ayant été l'un des testeurs ,je m'en souviens encore...) ses graphismes et sa richesse de jeux, étaient enchanteur déjà...


le jeux aurait été localisé par la suite, je suis sur qu'il aurait bien fonctionner par la suite... malheureusement, le même coupable et criminel qui n'a jamais crus en ce jeux ni jamais voulu investir quoi que ce soit et qui as favoriser EQ2 a sa place... se répète.. : SOE

Les joueurs et testeurs d'expérience savent tous très bien que SOE a racheté vanguard, uniquement pour protéger EQ2 !

lorsque l'on veut se débarrasser d'un concurrent qui peut faire très mal a l'un de ces jeux phare, et bien l'une des possibilité c'est de le racheter...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
non il n'était pas mort a sa sortie, mais il as eu un mauvais départ...et ce depuis la closed beta ( ayant été l'un des testeurs ,je m'en souviens encore...) ses graphismes et sa richesse de jeux, étaient enchanteur déjà...


le jeux aurait été localisé par la suite, je suis sur qu'il aurait bien fonctionner par la suite... malheureusement, le même coupable et criminel qui n'a jamais crus en ce jeux ni jamais voulu investir quoi que ce soit et qui as favoriser EQ2 a sa place... se répète.. : SOE

Les joueurs et testeurs d'expérience savent tous très bien que SOE a racheté vanguard, uniquement pour protéger EQ2 !

lorsque l'on veut se débarrasser d'un concurrent qui peut faire très mal a l'un de ces jeux phare, et bien l'une des possibilité c'est de le racheter...
+1 Anngelle...tout est dit

Bon sang quel jeu ce Vanguard
soe c'est le mal, vanguard superbe jeu massacré par ces gens sans scrupules.

j'espere juste que cette bande d'incapable finira sans aucun jeu de valable à proposer.
SOE c'est le bien de Vanguard.

Vanguard etait sortie archi bugguer et archi merdique. Tout le monde a fuit. Le jeu etait mort né.

Sigil à alors vendu Vanguard a Sony pour que le jeu puisse tourner en mode maintenance au lieu de ne pas tourner du tout.

Sony a corrigé les plus vilains bug, et mis Vanguard en mode maintenance.

SONY est donc le sauveur de Vanguard, sans SONY il n'y aurait plus de Vanguard aujourd'huis. En fait sans Sony Vanguard n'aurait pas tenu 3 mois. Parceque contrairement à des idée reçut sur JOL, faire tourner des serveurs pour MMO et les connections qui s'y rattachent ça coûte des sous. Et quand ça coûte plus de sous qu'ils n'en rentrent c'est la faillite. Sony a maintenu Vanguard sous perfusion.
Je me demande encore comment ce jeu tiens encore debout. Il doit quand même rapporter sinon SOE l'aurait simplement fermé (voir Matrix Online).

Maintenant je ne vois pas trop ce qu'ils vont en faire. Il faudrait une bonne équipe de devs pour rajouter du contenu et corriger les problèmes restants. Et je vois mal SOE investir de l'argent dans un vieux mmo qui n'a pas un succès énorme.
Citation :
Publié par Electre
SOE c'est le bien de Vanguard.

Vanguard etait sortie archi bugguer et archi merdique. Tout le monde a fuit. Le jeu etait mort né.

Sigil à alors vendu Vanguard a Sony pour que le jeu puisse tourner en mode maintenance au lieu de ne pas tourner du tout.

Sony a corrigé les plus vilains bug, et mis Vanguard en mode maintenance.

SONY est donc le sauveur de Vanguard, sans SONY il n'y aurait plus de Vanguard aujourd'huis. En fait sans Sony Vanguard n'aurait pas tenu 3 mois. Parceque contrairement à des idée reçut sur JOL, faire tourner des serveurs pour MMO et les connections qui s'y rattachent ça coûte des sous. Et quand ça coûte plus de sous qu'ils n'en rentrent c'est la faillite. Sony a maintenu Vanguard sous perfusion.
pour la petite histoire le vrais méchant c'est : Microsoft
qui à stoppé le financement du projet pour Sigile, qui à donc du terminer le projet en urgence et le sortir non finalisé.
si MS avait ouvert le portefeuille ou si Sigil avait trouvé un autre financeur et non un "simple" éditeur en SOE, Vanguard serait sûrement le MMO du siècle

mais................. avec des si on met Paris en bouteille

maintenant, il est vrais qu'il n'était pas dans l'interet de SOE de pousser plus le projet qui entrait directement en concurence avec EQII et qui avait un potetiel bien supérieur.
peut importe qu'il reste payant via le station acess ça reste un bon jeu a avoir ! et perso je l'ai toujours

Dsl mais les ouiouineur SOE est LE SEUL editeur a proposer une système aussi bien foutu que le station acess !

alors oui c'est payant mais franchement vu le prix !!
Mon seul regret reste la fermeture de SWG ... ducoup plus de mmo scfi (hormis planetside) chez soe :/

yenrios je suis d'accord avec toi ils ont eu raison de pas mettre les deux jeu en concurrence !

Apres mmo du siècle je sais pas ^^ pve surement oui
Ce que j'aimais beaucoup de ce jeu ce sont ces 3 sphères indépendante des autres ainsi que son côté exploration du faite que le jeu est totalement seamless...

Les décors et les vues du ciel, soleil et nuits sur ce jeu sont ...on n'en prends plein les rétines et l'ambiance sonore et musicale est aussi tout énorme.

Je détiens toujours ma belle boite édition collector, j'irais bien faire un tour après cette mise à jours.
Citation :
Publié par yenrios
pour la petite histoire le vrais méchant c'est : Microsoft
qui à stoppé le financement du projet pour Sigile, qui à donc du terminer le projet en urgence et le sortir non finalisé.
si MS avait ouvert le portefeuille ou si Sigil avait trouvé un autre financeur et non un "simple" éditeur en SOE, Vanguard serait sûrement le MMO du siècle

mais................. avec des si on met Paris en bouteille

maintenant, il est vrais qu'il n'était pas dans l'interet de SOE de pousser plus le projet qui entrait directement en concurence avec EQII et qui avait un potetiel bien supérieur.
Pour la petite histoire, et y a qu'a remonter sur le blog des devs, c'est Le boss de Sigil qui à planté le jeu, ni MS, ni SOE.

ENSUITE, MS voyant le bordel et la gestion catastrophique à cessé d'injecter de l'argent (normal) et c'est sony, avec SES equipes (il n'y a plus AUCUN devs SIGIL original) qui à repris le flambeau pour tenter d'en faire quelque chose.

C'est bien domage, car Vanguard a probablement le meilleur "potentiel", même maintenant.

Aucun jeu n'as ses avantages à l'heure actuelle.

Seulement voila.

- Les Bug
- L'Optimisation
- Les Traductions

On tué le jeu à sa sortie (serieux, avec une machine de guerre, j'avais des freeze de 50 secondes entre chaque chunk ...).
Citation :
On tué le jeu à sa sortie (serieux, avec une machine de guerre, j'avais des freeze de 50 secondes entre chaque chunk ...).
Ahh je me souviens maintenant... les Chunks !!!!

Y avait aussi ceux que tu traversais tant bien que mal et pis qui te faisaient faire un demi-tour instantané et que donc... tu retraversais...

Sinon, Vanguard quoi
Je confirme qu'à la sortie il fallait une machine de la nasa pour le faire tourner et surtout la promesse qu'un mois voir 2 max il allait être traduit en français.
Je me suis donc fait avoir comme beaucoup et je confirme que ce jeu était superbe mais lancé trop tôt ce qui la tué. Dommage.
C'est toujours un plaisir d' y retourner ! Il restera pour moi le MMO qui possède les classes les mieux développées et les + poussées dans ce type de gameplay !
A la reprise , les differentes barres de taches de son perso HL sont assez déroutantes le temps de reprendre la main ...
En tant que fan de Vanguard depuis sa sortie et jouant à haut niveau (raid) depuis des années, je suis bien sûr plus que ravi de cette nouvelle. Il est pessimiste de juger le jeu comme étant mort. Certes il ne sera jamais traduit et on ne trouve pas un groupe bas niveau en claquant des doigts, mais l'activité une fois le niveau 55 atteint est encore là. Les fans ont fondé quelques communautés bien solides, que vous soyez casual, raider, artisan et j'en passe, il y a toujours une place à se faire si l'anglais ne vous bloque pas. Il n'est pas question de ressusciter le jeu et de l'imposer comme meilleur jeu PvM, place qu'il aurait dû occuper si tout s'était bien passé. J'espère simplement y voir un souffle nouveau, une activité "normale", de petits nouveaux qui gambadent ici et là, d'anciens amis qui reviennent fouler les terres de Telon et bien entendu du bon gros contenu raid qui permettra à certains de montrer une fois de plus leur bravoure

Pour les détails, j'apprécie cette petite note concernant la durée de vie de ces ajouts. Cela rassurera ceux qui pensent à MH et HM, les deux derniers "donjons" convertis au contenu haut niveau et qui offrent un contenu limité car débouchant très rapidement sur le contenu raid (quelques cibles seulement, même si certaines font partie des plus difficiles du jeu). On a plutôt l'impression d'y voir un nouveau APW ou PotA (suite de ce dernier ?) qui tiendra à coeur les joueurs réguliers pour un bon moment. Aller, essayons de ne pas nous imaginer monts et merveilles pour l'instant, wait and see, incoming soon(tm)
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Citation :
Publié par cthu
C'est toujours un plaisir d' y retourner ! Il restera pour moi le MMO qui possède les classes les mieux développées et les + poussées dans ce type de gameplay !
A la reprise , les differentes barres de taches de son perso HL sont assez déroutantes le temps de reprendre la main ...
Je me souviens que trop bien de mon nécromancien, la meilleur classe nécro que j'ai pu voir sur un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés