Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
[...]

Après ce n'est plus une animation mais un concours, au début on partageait sa bouffe et on en discutait se qui donnait aux autres l’envi de participer (y a qu'a voir le nombre de participants pour le concours burger: 24), le tout avec un petit concours en fond, maintenant c'est juste un concours lambda ou accessoirement on met des photo de bouffe.

[...]

[Modéré par Selty : ça aussi.]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Quitte à faire un plat de pâtes, ça serait intéressant que chacun s'essaye à faire la pâte soi-même, non ?
Ben c'est ce que je voulais faire en fait, pour le fun. Le problème, c'est que :
1. Je ne pourrai pas bouffer mon plat donc faut que j'invite des potes, parce que je vais pas jeter
2. Mes potes et moi, on a des emplois du temps de ministres et moi une santé de merde

Donc ce sera sans moi pour cette fois puisqu'il semble que ces deux éléments soient éliminatoires, et sans moi pour ce concours où le Bar passe plus de temps à discuter les modalités de participation que du concours en lui même.

Au pire, je te ferai goûter ma siupa recette de lasagne à la bolognaise avec des poireaux dans la sauce mornay (au fromage de chèvre) la prochaine fois que tu te perds vers Marseille. (je fais une version avec du sel pour les invités quand ma restriction est active, donc no fear, c'est a minima mangeable).
Citation :
Publié par Bloody Betty
Quitte à faire un plat de pâtes, ça serait intéressant que chacun s'essaye à faire la pâte soi-même, non ?
Wowowow... là c'est carrément faire de la cuisine et tout ? Moi je comptais:
1/ mettre de l'eau dans la bouilloire
2/ sortir l'eau bouillante dans un bol
3/ glisser les noodles dans le bol et assaisonner du petit sachet d'épices
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
ça m'évitera le dégoût d'organiser quelque chose pour une bande de râleurs insatisfaits.
C'est toujours comme ça tkt, faut pas le prendre pour toi ou pour ton sujet en particulier Il y a toujours un moment ou D.Lynch, Ainaa (doublement ici pour Ainaa qui a les boules de pas avoir gagné et de pas avoir eu du coup son quart d'heure de cyber gloire), Zood et deux ou trois autres viennent tenter de pourrir ton sujet en râlant et en essayant de foutre une ambiance de merde. Il faut juste espérer que ça ne découragera pas les possible participants qui en voyant l'ambiance se diront, OK je laisse tomber je vais pas me faire chier pour ça.
Vu que j'ai raté les deux premiers, je vais voir ce que je peux faire avec celui la Et les deux semaines c'est très bien vu que je suis en vadrouille ce week end.

Que la pasta soit avec vous!

Ramen.
C'est pas bien ce que tu penses de moi Yzaline, mais ça m'apprendra à vouloir aider.
Owi Sall fais nous des pâtes, tu peux mettre ta bouille sur la tof steuplais, si c'est pas trop te demander, J'suis en manque de ta white skin.
Je vais prendre des oeufs et de la bonne fdb et je vais faire des pates qui vont dominer le Bar hahahaha. *rire démoniaque ofc*
Citation :
Publié par Bloody Betty
Quitte à faire un plat de pâtes, ça serait intéressant que chacun s'essaye à faire la pâte soi-même, non ? Il est vrai que la machine à pâtes aide un peu, notamment pour la rabaisser, mais c'est simple sinon même sans.
Si j'ai l'occaz', je participerais peut être !
LOL, Ainna il ose pas faire ses commentaires tout seul, il a trop peur de passer pour un rageux, du coup, il envoie les petits camarades qui votent pour lui d'habitude
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
LOL, Ainna il ose pas faire ses commentaires tout seul, il a trop peur de passer pour un rageux, du coup, il envoie les petits camarades qui votent pour lui d'habitude
T'es devenu un compte fake de Doudou ? (rapport à l'avatar)
Citation :
Publié par Selty
On se calme, on se fait une bonne plâtrée de pâtes au chèvre et tout va bien.
Une fois j'avais plus de fromage rapé, donc j'ai rapé de la mimolette vieille irl, et c'était bandant.

Et ça donne une bonne couleur en fondant, tentez le coup ça rox.
Citation :
Publié par Mantronix
Une fois j'avais plus de fromage rapé, donc j'ai rapé de la mimolette vieille irl, et c'était bandant.

Et ça donne une bonne couleur en fondant, tentez le coup ça rox.
Pouah non ça sucks ton truc, les pâtes au chocolat, ça c'est bon.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si c'est la seule chose que vous retenez de ce topic autant ne rien poster et ne plus jamais le lire, ça m'évitera le dégoût d'organiser quelque chose pour une bande de râleurs insatisfaits.
hypertension.jpg

Un peu plus et c'était la rupture du seumocarde.
Citation :
Publié par Delph
Pouah non ça sucks ton truc, les pâtes au chocolat, ça c'est bon.
Ca me rappelle une pote qui se faisait des pates au sucre pour le gouter.

Ou encore un dessert dont j'ai oublié le nom a base de vermicelles cuites dans du lait et saupoudré de cannelle.
( oui, c'est abominable comme truc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés