Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Serieux, faut pas un delai de trois semaines pour faire un plat de pâtes, une semaine et demi, c'est amplement suffisant et comme tu l'as dit, c'est des PÂTES et pas des ravioles de gambas a l'almafitaine et ses salicornes compagnées d'une fine emulsion au safran.

Parce que bon, ya aussi une semaine de vote a compter aussi.

(nan parce que serieux, ya rien de mieux qu'un délai trop long pour tuer une animation sympa du bar la )
Citation :
Publié par Maluka
des ravioles de gambas a l'almafitaine et ses salicornes compagnées d'une fine emulsion au safran.
Si tu fais ça avec une forme de Yoshi, j'pense que ta participation sera acceptée.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si tu fais ça avec une forme de Yoshi, j'pense que ta participation sera acceptée.
hey, j'pourrai faire un plat de pates en forme de penis ou de boobies! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
http://www.doobybrain.com/wp-content/uploads/2007/09/pasta-penis-boobs.jpg
C'est marrant comment les gens qui n'ont que ça a foutre de leur vie que de cuisiner pour un concours veulent en évincer ceux qui sont un peu plus occupés en raccourcissant toujours les délais.

1 mois, c'est un délai usuel de l'Ex-Libar, ça n'a jamais tué l'Ex-Libar (ce qui l'a tué c'est justement d'avoir trop accéléré les opus successifs).

Donc vous gagnez et vous imposez vos règles, en attendant Eckhaert fait un peu ce qu'il veut avec le concours qu'il organise. Si il a décidé trois semaines, ben ce sera trois semaines.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est marrant comment les gens qui n'ont que ça a foutre de leur vie que de cuisiner pour un concours veulent en évincer ceux qui sont un peu plus occupés en raccourcissant toujours les délais.
Mais bien sur....

Un plat de pâtes ça prend pas longtemps à faire, c'est juste histoire de ne pas faire retomber l'anim.
Ceux qui bossent dans les mines et qui sont trop crevés pour faire des pastas en rentrant chez eux ne participeront pas dtf, dans une semaine ou dans trois.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben va préparer ton plat de pâtes au beurre, si tu réussis à gagner, tu fixeras le délai de participation du prochain concours à 2 jours en demandant à ce qu'on prépare un gâteau au yaourt.
J'me casse au Maroc, j'vais rien faire du tout.
Sinon ouais j'aurai fais un truc encore plus dégueulasse que mon plateau romantique toi même tu sais.J'aime bien ce genre d'anim, c'est fun et y a du suspense à savoir est ce qu' Aiina va se la prendre encore dans le boul ...
Imo il va être discret cette fois ci, même en demandant à ses potos de voter pour lui y aura des fuites...
Thème : les pâtes
Ça alors, on s'y attendait pas du tout. Le summum du prévisible, le mec est tellement banal qu'il devient lui même son cliché. On sent quand même un sursaut de personnalité en fin de sujet avec la pitoyable tentative de justification en invoquant le "dieu des pâtes". Certes les mauvais esprits rétorqueront que ça fait plus râle ultime qu'autre chose, présageant l'agonie terminale du sujet dans un maelström de platitude aussi écœurant que sa production culinaire précédente, mais ça reste le seul point positif de cette affligeante troisième édition je me devais de le noter.

Edit pour la courgette du dessous : "toi" c'est pas moi, cite-donc.
Citation :
Publié par D. Lynch
...
Ben ouais, tant que y'a pas une poignée de Bariens sortis d'on ne sait où qui se croit légitimes à remettre en question l'organisation, c'est fun, ce genre d'animation. Mais là, entre Vaux qui saoule à vouloir que les participations soient publiques et Maluka et toi qui chouinez sur le délai, ça ne donne vraiment pas envie de participer.

Mais vous avez raison, après tout, les gens qui ont un emploi du temps un peu chargé, c'est bien fait pour leur gueule, ils n'ont qu'à pas participer. J'ai bien compris et j'en prends bonne note.
Citation :
Publié par D. Lynch
Payes ton plat il te reste deux semaines.
Non mais genre, tu crois vraiment que je vais me casser le cul à adapter mon planning pour amuser des gens comme toi ? Tu as dit très clairement que l'intérêt du concours n'était pas dans les participations que des gens comme moi pourraient faire. Donc maintenant assume tes propos et lâche moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais vous avez raison, après tout, les gens qui ont un emploi du temps un peu chargé, c'est bien fait pour leur gueule, ils n'ont qu'à pas participer.
De toute façon nous ne sommes pas dignes de ton plat de pâtes, nous ne le méritons pas, Tabou.
Citation :
Publié par TabouJr
blabla
Citation :
Publié par D. Lynch
blibli
J'ai fais des pâtes de la paix saupoudrées de sel. Faites tourner.
Ah, j'comprends mieux la :/
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai pas le droit au sel...
Mince. Attends alors, je regarde ce que j'ai d'autres dans mon maigre frigo.
Des pâtes au...

http://www.mayumi-bio.com/211-240-large/jus-de-bouleau-weleda.jpg

?
Quitte à faire un plat de pâtes, ça serait intéressant que chacun s'essaye à faire la pâte soi-même, non ? Il est vrai que la machine à pâtes aide un peu, notamment pour la rabaisser, mais c'est simple sinon même sans.
Si j'ai l'occaz', je participerais peut être !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés