Y ont massacré Fort Boyard

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur la dernière mouture de ce jeu télévisé, les salauds !!

C'est devenu Boyard 2.0. Le père fourras n'habite plus dans sa vigie, les candidats n'y vont plus, ce maître des énigmes a été limogé et vit dans une vieille cave pourrie ! Ce n'est plus l'équipe qui choisit les personnes pour les épreuves, y'a des vieux trucs high tech avec sol tactile et une pseudo IA à la con, un truc bizarre dans une pièce blanche avec une pétasse Steampunk, les portes du fort sons peintes en couleurs flash, y'avait même pas de boobs dans l'émission de ce soir ... Pire, le vieux gâteux est équipé d'une webcam et d'un téléphone, c'est quoi cette arnaque !
Rendez nous notre bonne vieille émission !

Résumé : vous êtes plutôt La boule ou Passe Temps ?
En plus, qu'est-ce qu'ils sont nuls les candidats.
Mais bon entendre crier Teddy Rinner devant les serpents c'est marrant.

Au tout début, c'était des personnes lambda mais sportives et ils récoltaient presque tout le temps les 7 clefs sans faire de sacrifices.
Maintenant, ils le font tout le temps...
Citation :
Publié par La Haine
La semaine dernière il y avait des Miss France mais ces cons ont supprimé l'épreuve des rouleaux aussi je crois.
Non non, il y avait bien l'épreuve des rouleaux avec les miss France.
C'était.....*gloups*....bien!
Ca doit bien faire 10 ans que j'ai pas regardé cette émission, mais jamais je n’oublierai la musique du générique, elle me filait des montées d’adrénaline quand j'étais marmo.

Citation :
Publié par Babaca
il nous faudrait un lien youtube avec les miss sur rouleaux 2.0 pour pouvoir apprécier pleinement ces changements
Tu trouveras ton bonheur sur Dailymotion.
J'ai jamais aimé cette émission. Même enfant. Le vieux me faisait peur. Et quand il tenait la clef dans la main et la jetait à l'eau devant le candidat désappointé je me disais oh l'enfoiré. J'imagine bien le type prof quand il était moins vieux. Genre avec la clef de la porte de classe devant les enfants et s'ils répondaient pas tous aux questions ils pouvaient pas sortir pour aller manger leurs Prince. Ah c'était vraiment horrible cette émission heureusement que j'ai plus de télé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés