Liens de cristal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai une question à vous poser concernant une essence planaire qui s'appelle lien de cristal et que l'on trouve à Mornelande.

Celle ci permet, en cas de soin réussi, d'ajouter un autre soin durant 8secondes.

Ma question est la suivante. J'imagine que ce lien servira à mon chloro mais dans le cas ou je change de rôle et passe Ana/necro, les sorts de drain de vie vont ils bénéficier de cette essence?

Merci
Ca marche pour chaque proc de soin sur un joueur. Donc t'as une chance de le lancer sur chaque joueur qui reçoit un heal de la part du voile vivi/byos tout comme à chaque tic d'une purge d'âme / mortalité.
Ca peut même proc sur vie d'ombre si je ne me trompe pas

Edit : t'as des essenses heal dans plusieurs familles uniques il me semble, donc tu peux potentiellement en cumuler deux, du genre un hot de X sur 8 secondes et un heal direct de X.
En gros on peut avoir 2 essences sup Proc soin, et 1 trinket.

Les 2 essences sont faciles à avoir via réput et pour les trinkets on a celle sur le premier boss de VR qui proc 970 Heal en hot par soin ou celle de Mine, Héritage sacré des Eths qui proc des Heals sur 3 personnes mais plus chaud à drop.

Ca permet d'avoir un stuff un peu orienté.
J'ai celle de Mornelande, j'ai le totem du loup et elles proc très régulièrement, je pense que c'est suffisant, j'ai pris le boubou de glace ou pierre du pic en plus et ça aide un peu en pve et pvp.
Citation :
Publié par Jeliel
En gros on peut avoir 2 essences sup Proc soin, et 1 trinket.

Les 2 essences sont faciles à avoir via réput et pour les trinkets on a celle sur le premier boss de VR qui proc 970 Heal en hot par soin ou celle de Mine, Héritage sacré des Eths qui proc des Heals sur 3 personnes mais plus chaud à drop.

Ca permet d'avoir un stuff un peu orienté.
Merci pour les info vr et mine, je ne savais pas.
Bonjour

Merci pour vos réponses . J'ai une autre question pour toi Jeliel. Tu parles d'une autre essence dispo via les reput et qui semble porc a 800 et des. Quelle est elle?

Ne faisant aucun donjon je peux dire adieu au beau talisman mais deux essences ça pourrait déjà le faire.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés