Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comment d'autres nostalgiques ici, en lisant ce post je n'ai pu m’empêcher de vouloir réactiver mon compte histoire d'aller refaire quelques pas sur les vertes contrées hiberniennes avec mon vieux druidou ^^

N'ayant plus en tête que mon login, mes mots de passe et email étant tombés dans les méandres de l'oubli après 4 années d’absence, j'ai contacté le numéro indiqué, et oh merveille, après 1min d'attente et 2min à parler au gars (très sympa au demeurant! ), je pouvais à nouveau me loguer, avec en prime les 14jours de free play

Au plaisir de croiser quelques frenchy in game, /bow
Salut,

J'ai juste une question, le service client us qu'il faut appeler pour récupérer son compte (même lorsqu'on a perdu son nom de compte, son mot de passe etc ...), le type il parle uniquement anglais ? car si il parle uniquement anglais ca risque d'être très long pour moi ...
Question
Bonjour à tous !

Je suis de retour également... J'avais recommencé à jouer sans même un espoir de récup mon compte d'antan... Mais je vois que c'est possible.

J'ai cependant un souci : je suis belge !

Je n'arrive pas à avoir une tonalité quand j'appelle ce numéro : 001 650 489 4589 ... J'ai essayé plusieurs autres formules avec +33 mais sans résultat

Comme disent les Beatles :

A part ça, comme infos, il m'en reste très très peu : je crois me souvenir du nom de mon compte et d'au moins un pseudo d'un de mes persos... De mon adresse irl ( ) et de mon ancienne adresse mail (effacée depuis d'où le souci pour récup sans aide de Mythic)... !

Ca serait pas mal de tout récup. Il n'y avait vraiment pas grand chose mais bon... C'est tjs mieux que de repartir de 0 pointé

Au fait, vu que les persos étaient répartis sur plusieurs serveurs, comment fait-on pour tout remettre sur un seul ? C'est automatique ?
edit : j'ai trouvé la réponse pour ça... Merci Dedoc

Merci d'avance pour votre aide, surtout en ce qui concerne le numéro de tel... C'est le plus "urgent" ^^

Salut Mens je me suis penché sur ton problème déjà le +33 c'est si tu veux appeler en France donc forcément c'est pas ça

fait le +1 650 489 4589 et ça doit être bon tien moi au courant

il ce peut que la tonalité mette un certain temps à arriver, patiente un peu
Ok, merci Dedoc !

J'ai enfin eu la tonalité... C'était fermé. Je retente mardi !

Merci encore.

Pensez-vous qu'avec si peu d'infos je puisse quand meme recup mon compte ?

Suis meme plus certain de mon nom de compte... Mais me souviens du nom de l'adresse mail et de nombreux noms de persos/serveur... Ca suffirait ?
J'ai repris il a peu,
afin de récupérer mes deux comptes,j'ai donc composé le fameux numéro,
j'suis tombé sur une femme fort sympathique,qui m'a demandé que la date de naissance lié au dit compte.
Aucune attente ,me semble avoir appelé vers 19 heures, pour une durée de
quelques minutes.
Déconcertant de facilité, pas comme la reprise du jeu
Oui il faut appeler vers 18h 19h heure française dû au décalage horaire sinon pour ton cas je suis très confiant pour que tu puisses récupérer ton compte car ils te le retrouvent avec très peut d'info
Citation :
Publié par Oggary
Ca y est !! c'est bon !!!

j'ai donc appelé le service de la hotline pour expliquer, enfin baragouiner mon pb de compte avec _EU inexistant et mon compte sans le _eu qui fonctionne mais sans mes personnages europe...

ils ont activé mon compte avec le _EU mes personnages sont toujours la ouf =)
le seul petit hic c'est qu'en 3 semaines j'ai payé 2 cartes, bon ...


Sur le site en haut dans la case de recherche tappe simplement carte, et la il teproposera les 3 offres d'abonnement daoc.
c'est clair le site est bidon pour les trouver, je n'ai pas réussi non plus sans la recherche ....
ola !

Je remonte un vieux sujet, mais j'ai eut le même blême que toi et qui plus est j'ai re ouvert mon compte US à la place de l'euro pour les 14 jours, j'ai donc appeler vers 19h, je suis tomber sur une personne très aimable, et voila, j'ai essayé d'expliquer grosso modo mon soucy, et en deux minutes, c'étais réglé

Voila donc merci à toi, car ton post m'a convaincu que ce n'étais pas perdu
Salutation,

J'ai un peux le même problème que beaucoup ici je cherche a retrouvé mon compte.
je ai ni code, ni login, ni l'adresse de l'époque. j'ai seulement les noms de mes personnages en tête et ma vieille clés cd d'activation, si sa peu servir.

Je trouve ca un peux léger de avoir besoin que de sa date de naissance ou du nom d'un des perso pour retrouvé le compte... sa veux dire que n'importe qui peu tel et reprendre l'account de n'importe qui ? oO sa me fais peur votre truc
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
au numéro donné EA france, ya jamais personne, et par mail, jamais eu de réponse ( mail envoyé aux USA )
Tu as appelé vers quelle heure ? Perso quand j'ai eu mon problème, j'ai eu tout de suite quelqu'un vers 21h/22h.
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
sur le répondeur, un français très approximatif, te dit de 10h à 19h
Difficile à les comprendre oui .

Bah entre 10h et 19h, je me demande si c'est pas pour eux en fait (Canada/USA etc...). Enfin, il m'avait semblé voir ça. Je n'ai eu aucun problème à les contacter en début de soirée, c'est assez étrange.
Citation :
Publié par Myrhdin
Salut les gens. Question : le 10h/17h mentionné par la boîte vocale du numéro d'EA, c'est CEST, PST ou Côte Est ? Merci d'avance.
Il me semble que c'est côté Est. 10-17h c'est pour chez eux, donc on doit appeler entre 16h et 23h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés