[Actu] Notes de patch : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2011 à 17:33 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Ça y est la Saison 4 arrive, avec un peu moins de choses que prévu mais un combat au sol complétement revu, ainsi qu'un relooking de certains lieux et tenues !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
merci pour la traduction, super boulot



> les joueurs ne peuvent plus ajuster la couleur du chat (et bah ca va etre un beau bordel) !!!!!!!!!!
> je sais pas pourquoi mais moi le loading du jeu est beaucoup plus long ............ du moment ou j'appuie sur le bouton engage du launcher a la fenêtre de sélection des persos il se passe 5 minutes env
Ils en parlent dans le dernier Ask Cryptic :

Citation :
Q: D.Blackman What happened to the German / French translations? A: This has been on hold pending the possible sale of Cryptic Studios. Once details of that are available to discuss, this is something we hope to be able to resolve. We miss having the game translated and want to get this resolved for our players.
Pour rappel, Cryptic donne les textes à traduire à Atari qui les retransmet ensuite à Cryptic, après traduction. Dans le dernier Ask, on apprends que la traduction a été mise en "attente" (à priori par Atari) à la décision d'Atari de vendre Cryptic. Toutefois, Cryptic souhaite continuer à traduire le jeu en français et en allemand.
En tout cas je sais pas si vous avez fait un tour du coté de Gamma Orionis depuis le patch...

Les Borgs qui s'adapte au phaser c'est juste extra ! Surtout avec les nouveaux mouvements de corps à corps, lors d'une sortie ce soir avec mes comparses de la flotte mercurius, c'était épique les charges au CaC pour venir à bout des Borgs.
Bon, si on doit faire un point sur le jeu, et essentiellement le combat au sol :
c'est plus nerveux, mais la vue en TPS est confuse.

Mais ça rend les parties au sol beaucoup moins chiantes qu'elles ne l'étaient.
L'enchaînement des skills est moins rapide qu'avant je trouve... faut appuyer en boucle sur le clavier avant que ça se lance et encore. J'ai préféré rester en RPG et au final je voie pas de différence concernant la fluidité des combats. J'ai l'impression, que c'est surtout un effet "S4".
Je n'ai pas ce problème, lorsque j'appuie sur une compétence elle se lance bien plus rapidement (surtout ressentie avec les tires simple des armes, drones etc... Bouclier personnel également qui avant devaient être rushé à coup de 4-5 cliques en mode semi-épileptiques) mais en revanche il y a tellement plus d'animations pour d'autres choses qu'au finale le temps gagné à un endroit l'est perdu ailleurs.


Cependant le fait qu'on soit bien plus fragile et plus fort qu'avant rend les combats tellement plus rapides et intéressants qu'au final c'est surtout ça que je retiens et approuve de la Saison 4
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
[...]Cependant le fait qu'on soit bien plus fragile et plus fort qu'avant rend les combats tellement plus rapides et intéressants qu'au final c'est surtout ça que je retiens et approuve de la Saison 4
C'est un peu ça mon problème aussi. Je voie pas la différence avec avant la S4. Je meurs pas plus vite je suis pas plus fort. J'ai fais plusieurs match PVP et pour moi, rien de changer, à part que les skills se lancent moins vite je trouve.

Apparemment, Cryptic bosse sur notre récompense test Tribble. Par contre c'est pas encore près :x ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés