[Actus] ce qu'il ressort de la Guerre en Kryte

Répondre
Partager Rechercher
ça se rapproche...

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:John_Stumme/Random_Thoughts_box
Well, there goes the Dervish build. On top of that, there was one other thing I got to do today that was pretty cool. I was hoping it would go out next week to finish out the month, but it looks like it will be the first week of March instead. Ah well, I'm looking forward to it regardless!
Citation :
Publié par John Stumme
Hey bien , voici venu la mise a jour du Derviche. En plus de cela, j'ai fait en ce jour quelque chose d'autre qui était assez cool. J'avais espéré que ça serait publie la semaine prochaine pour finir le mois en beauté, mais il semblerait que ce sera plutôt pour la première semaine de mars. Enfin bref, je l'attends impatiemment de toute manière.
Stumme a dit (version révisée en cour de route) :

Halloween => Coeur du Nord => Hivernel => Derviche => Plage d'embarquement + 7 héros => Vents du changement, donc...

A question bête réponse...
Non mais faut lire ca qui a été mentionné précédemment.

Ceci dit un commentaire ultérieur laissé par Stume semble suggérer que ce n'est pas la plage d'embarquement qui suit mais autre chose "qui y mène" (leading to it) ce qui est un peu étrange car à part une preview sur le wiki/site (comme pour le rééquilibrage du D), je vois mal comment on peut introduire une maj de fonctionnalités...

Ou une suite de la série de quêtes de la Cours lunatique, bref je vois pas trop (ou alors c'est une campagne virale )
Bonjour,

J'ai lâché GW depuis un bon moment mais je souhaite m'y remettre. J'ai fini toutes les campagnes et je suis un peu en retard sur cette guerre en kryte... C'est toujours d'actualité ? Ça commence où ?
Salut. Cherche "War in Kryta" sur le wiki GW et tu auras tout à portée de main.

Parce qu'il faut l'avouer, sans marqueur de quête ni rien, c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver... Et pour ma part, je ne me rappelle plus où on amorce l'event..
Normalement il y a désormais un marqueur de qête en la personne de Muro l'historien à l'Arche du Lion, mais bon, comme tous mes perso avaient déjà fini la guerre quand ils l'ont rajouté, je ne sais pas trop ce qu'il dit.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback_talk:John_Stumme#Winds_of_Change.3F
Sorry I haven't responded sooner, things have been super busy with the anniversary build. We are getting closer to putting out the first part of WoC - Andrew has been spawning like a wild-man. A wild-man on fire. It's actually a little disconcerting to watch. Maybe I'll show off some of the new art that we've gotten after the anniversary, the new armies are pretty spectacular. I do appreciate that people have been waiting patiently, and I would like to stress that when the content drops, it will be a pretty significant drop - not just a quest or a scene. WoC as a whole is getting close to a small expansion's worth of new story, and it's something we'll continue to add to over the year. John Stumme 17:52, 21 April 2011 (UTC)
Citation :
Publié par John Stumme
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt*, mais je suis super occupé avec la maj de l'anniversaire. Nous nous approchons du moment où nous publierons la première partie des Vents du Changement - Andrew place/génère (les ennemis/créatures/objets) comme un fou. Un fou enflammé. C'est assez déconcertant à regarder. Peut-être que je montrerai quelques uns des nouveaux artworks que nous avons après l'anniversaire, les nouvelles armées sont spectaculaires. J'apprécie le fait que les gens attendent en faisant preuve de patience, et je dois insister que le fait que lorsque le contenu sera dispo ce sera un contenu assez concéquant - pas juste une quête ou une scène**. Les Vents du Changement dans leur ensemble se rapproche plus de la taille d'une petite extension pleine de nouvelles histoires, et nous continuerons à l'agrandir au cours de l'année.
*Il était en vacances à New York fin Mars.
**Probablement pour éviter le syndrome "nouveau contenu au compte-goutte" de la Guerre en Kryte.
Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:John_Stumme/Random_Thoughts_box
Some exciting things happening in June...
Citation :
Publié par John Stumme
Des choses intéressantes vont survenir en Juin...
Reveillez-moi quand il se passera qq chose...
Message supprimé par son auteur.
Stumme s'est fendu d'un billet après le passage de fans chez ArenaNet qui ont joué toute la journée à Guild Wars 2 mais aussi aux Vents du Changement :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/index.php?title=User:John_Stumme/Random_Thoughts_box
[...]
It probably won't be too long now before people start sharing information about what they saw or what they experienced, so allow me to beat them to the punch on one point: I probably started off terribly. I've never actually had to speak to people in that capacity before (sitting in front of a room full of people watching you) so I'm sure I fumbled a bit. Woe, to not have Colin's natural charisma. I think things picked up after a few minutes though, and we fell into a good pattern. People seemed to enjoy their time playing the Winds of Change content, and everyone stuck around to play another quest - we actually only thought they'd go through one! I appreciate the folks that came up to ask more questions about it or what we're doing / how we work / etc. one on one after the play-through. Again, it's great to see people so interested in what we're doing.

Oh, and to answer a point I keep seeing come up - the number of quests I threw out includes their Hard Mode versions. But the quests aren't just things like the bounty quests (go here and kill a boss, that's it.) They're all pretty fleshed out experiences, and a lot of them have an impact on the world (changing base spawns for zones after their completion, in some cases more than once.) There's also (non-mandatory) scenes hidden all over Cantha that come up after the completion of quests to help fill out the world, to make it feel more alive and reactive to the things you're doing. It's also something for the explorer types, without necessitating that you need to go to obscure locations to advance. I really want it to feel like we're putting out a significant piece of content, one that has its own story arc, and gets people really invested for the two parts to follow.

That's basically it for now, I wanted to make sure I'd expressed a proper appreciation to our fans. These are hectic times for me, in trying to coordinate the projects we're working on, supporting my team, and planning a wedding at the same time. I am thankful for every break and bit of sanity/fun that I can get. The big day is coming up on July 9th, and after that I'll be gone for two weeks - in someplace far, far sunnier than Washington. Over that honeymoon, I'll also be hitting my 6 year anniversary with ArenaNet - and I'm looking forward to many more. Maybe by then, we'll have fixed Shadowform!
Citation :
Publié par John Stumme
[...]
Ce n'est probablement qu'une question de temps avant que ces personnes ne partagent ce qu'ils ont vu et leur expérience, donc permettez moi de les battre au poteau sur un point : j'ai probablement très mal démarré (ntd : son speech). En fait, je n'ai jamais eut à m'exprimer devant un tel parterre de personnes au précédent (être assis devant une salle pleine de gens vous regardant) et donc j'ai un peu balisé. C'est gênant de ne pas avoir le charisme naturel de Colin. Je pense que les choses ont finalement démarré après quelques minutes et qu'on a amorcé un bon mouvement. Les personnes présentes ont semble-t-il apprécier de jouer aux Vents du Changement et chacun est resté pour jouer la quête suivante - Nous pensions qu'ils n'en testeraient qu'une seule ! J'ai apprécié le fait que les gens en soit arrivés à poser des questions sur ce que nous faisons / comment nous travaillons / etc à chacun après la session de jeu. C'est toujours sympa de voir d'autres personnes s'intéresser à ce que nous faisons.

Oh, et pour répondre à une question qui revenait souvent - le nombre de quêtes que j'ai indiqué inclus également leur version en mode difficile. Mais les quêtes ne sont pas de simples primes de chasse (allez ici et tuez-y un boss, c'est fini). Elles ont été travaillées et pas mal d'entre elles ont un impact sur le monde (altérer la génération des créatures dans ces zones après qu'on les eut terminées, et dans certains cas, plus d'une fois). Il y a aussi des scénettes (optionnelles) cachées dans tout Cantha qui démarrent après la complétion de certaines quêtes destinées à aider à rendre le monde plus vivant et offrir une réaction aux choses que vous faîtes. C'est aussi quelques chose de destiné aux explorateurs en herbe, sans que cela ne vous oblige à vous rendre dans des lieux obscurs d'avance. Je désirais que vous ressentiez que nous avons mis en place un morceau de contenu assez consequent, un qui ait son propre arc scénaristique et qui fasse que les joueurs s'y investissent dans les deux parties de manière à suivre (ndt : l'intrigue ?).

C'est tout pour le moment, je voulais être sur d'exprimer ma gratitude à nos fans. C'est une période assez mouvementée pour moi, que d'essayer de coordonner le projet sur lequel nous travaillons, soutenir mon équipe, et planifier mon mariage en même temps. J'apprécie toute coupure et tous les petits bouts de calme et de fun que je peux obtenir. Le Grand jour arrive le 9 juillet après cela je serai absent pour 2 semaines - dans un endroit bien plus ensoleillé que l'Etat du Washington. Durant ma lune de miel, ça me fera 6 ans que je bosse chez ArenaNet - et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres à venir. Peut-être que d'ici là nous aurons finalement réparé Silhouette !
La première partie non traduite ici se concentre sur le fait qu'il est toujours plus intéressant de rencontrer les joueur IRL car leur réaction est souvent positive voir enthousiaste tandis que sur les forums il est très facile de mal interpréter les critiques qui sont émisses et se dire que l'opinion est plutôt négative à votre encontre et envers le changements apportés aux jeux.

Note de moi : effectivement, dans mon cas, ce n'est pas parce que j'émets des critiques (notamment sur le forum de GW2) que j'ai un avis négatif sur ce que fait ArenaNet. Si c'était le cas, je le dirai directement (et ça m'est déjà arrivés sur un ou deux points) plutôt que de passer par des moyens détournés.
Cette interview de Kill Ten Rats est relayée par le Facebook d'ArenaNet : http://www.killtenrats.com/2011/06/2...nds-of-change/

Je verrai si j'ai le temps de la traduire ou de la résumer ce midi ou ce soir mais étant surchargé (de boulot) en ce moment, il va falloir peut-être patienter un peu (sauf si qqun d'autre veux bien s'en charger bien sur).
  • Randy Price, le Senior Excutive Vice-President d'ArenaNet semble très content de la renomme rapidement acquise par John Stumme et du travail conséquent abattu par la Live Team et ne tarit pas d’éloges sur eux.
  • Les journalistes ont jouer a la 1ere de 3 séquences dans lesquelles les joueurs aident le nouveau ministère de la pureté (ndt: ceux responsable de la future éviction des Tengus) dans leur besogne pour éliminer les derniers affliges des taudis de Kaineng.
    Citation :
    L’équipe live nous avait donne des personnages pré-générés et nous avait fourni un montant plutôt généreux de consommables, donc nous avons pu avancer a travers les nova mortelles des affliges tels des héros dans un film de Michael Bay
  • Dans les deux quêtes auxquelles ils ont joue, il faut nettoyer les restes des affliges et aussi des Am Fahs.
  • Il y a des nouvelles armures portées par les PNJs du ministère et aussi des PNJs: MinistryOfPurity.jpg DragonArmor.jpg Noter que le second semble avoir des serres de tengu sur ses pieds, ce n'est probablement pas un humain.
  • Il a beaucoup apprécié le fait que l’équipe live ait fait des efforts pour montrer l'impact apporte par les joueurs sur le monde. Ainsi il est possible de définitivement éliminer les affligés dans certaines zone (ils seront remplaces par "autre chose").
  • Il y a aussi pas mal de scénette cachées qui montreront des suites des quêtes faites par les joueurs. Par exemple il est possible que certains PNJs soient en train de discuter de la réponse apportée par le ministère de la pureté suite a l'apparition de cet "autre chose".
  • Plus tard lors du dîner, John Stumme avoue qu'avec les Vents du Changement il a cherche a pousser le moteur de GW (pas juste le moteur graphique mais le moteur de jeu en lui-même) dans ses derniers retranchements (avec l'aide de Joe Kimmes pour la programmation).
  • Apparemment après le repas, John Stumme s'est lance dans un duel d'Haiku et autres japonaiseries dont il est friand de manière a ce que le journaliste oublie de prendre des photos du bureau de la live team.
En exclusivité, ci-dessous le plan ultra-secret de domination du monde de la Live Team !
LiveTeamSecretPlans.jpg
J'pense que le point 3 a ete efface pour éviter les spoilers (prochain reequilibrage ? prochain nerf ? prochain truc PvP ? Beyond Nightfall ?).
Et hop une autre : http://www.guildmag.com/guild-wars-w...-the-live-team


  • Le journaliste a eut un gros coup de nostalgie en visionnant des vidéos de GW2 sur la musique de GW1 durant la présentation.
  • L'histoire prend la suite de la chute de Shiro : il faut s'occuper des derniers affligés, de l'Am Fah et de la Fraternité de Jade.
  • Le Ministère de la Purete est donc une organisation mise en place pour effacer les traces du passage de Shiro. La population canthienne est fortement incitée a prendre part a ce nettoyage.
  • Apparemment (et pour changer) pour une fois on sera vraiment accueilli et reconnu comme les sauveur de la Tyrie, fléau de Shiro, destructeur du Dieu déchu, et annihilateur des Destructeurs. Et les gens seraient surpris d'apprendre que c'est nous, grands héros, qui venons les aider une fois de plus ( Vive moi nous ! Enfin un peu de reconnaissance !).
  • Le fait d’éliminer les affligés les remplace par autre chose dans les zones d'exploration. Ce même principe sera aussi applique dans la suite de Beyond.
  • Les Vents du Changement seront découpés en 3 épisodes chacun avec sa propre conclusion pour éviter les frustrations introduites par la nature épisodique hebdomadaire de la Guerre en Kryte.
  • Il y a en tout 42 quêtes (ce qui inclus la version HM).
  • Pas de date.
http://www.guildmag.com/wp-content/uploads/guild-wars-winds-of-change-ministry-of-purity.jpg
Un focus en main droite et une seule dague (un fragment de chrome si je ne m'abuse) en main gauche ????????????????????????????????????
Comme d'aucuns le savent, John Stumme adore les Haïku (poèmes courts japonais). Je vous laisse méditer sur celui-la et arriver à déterminer quand les Vents du Changements sont sensés commencer...

Citation :
Publié par http://www.guildwarsguru.com/forum/showpost.php?p=5522105&postcount=208
Ah, Master Togo
I did not know you were here
Watch out for sharp sticks
Citation :
Publié par John Stumme
Ah, Maître Togo
J'ignorais que vous étiez ici
Faites attention à ces bâtons pointus
Sur Guru et Guru², les plus futés pensent que cela fait référence aux aiguilles de l'horloge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés