[Actu] Nouvelle version du jeu en test ! Mode solo, chat, animations...

Répondre
Partager Rechercher
Ils auraient dû mettre des objectifs a réaliser pour pouvoir débloquer les duels contre les Bots, comme ça, ça aurai rallongé le mode solo.
Et pour ceux qui n'aurai pas vu tout les Finish Move, cliquez ici
Citation :
Publié par Yclipt
J'aime beaucoup ce nouveau style de jeu, même si je sais que je n'y passerais pas ma vie, j'adhère

Ca va par contre beaucoup faciliter les missions de bases ainsi que les stats de jeu, vu qu'il est très simple de gagner les combats

Je lag pas mal sous ubuntu 11.04 aussi, mais là peut-être est-ce dû à la compatibilité.

Et enfin l'IA est assez "basique"
Le site connait moult bugs et ralentissements depuis quelques temps et en particulier depuis la mise en place de la nouvelle version. Je ne pense pas que cela vienne de la distri. Pour info ça lag aussi sous ubuntu 8.04 (je sais je suis à la bourre!) et sous windows 7.
Peut-être la version de flashplayer?..
essaye avec une version plus ancienne d'ubuntu ou avec différents navigateurs, mais à mon avis les soucis viennent des serveurs de Boostr.
Citation :
Publié par harry381
Excellente cette nouvelle version et surtout la musique

(le niveau requis a encore été abaissé car je suis lvl 29 et j'y ai accès ^^)
La musique existait déjà dans la nouvelle version d'avant.
@Matchu: Je laguais moins en 10.10, mais ça c'ets global, quant aux versions de lecteurs flash j'en ai testé quelques unes mais rien n'y fait. Du coup j'ai opté pour la légèreté avec un chromium et une distri flash de base
pour les dernières missions type 1 j'ai joué un mono uppers composé de :
jackie cr dorian zatman oxen wendel bianca (gail ld) harold burt
j'ai perdu aucun match en plus l'ia allemand fait trop de triple old ^^
la limite a encore descendu puisque je peux y joué au niveau 19 ça a l'air pas mal

et sinon faut pas s'étonner qu'un IA ne joue pas comme un humain (le jour ou un ordinateur saura penser comme un humain le monde sera contrôler par des robots... Qui sait)
Qui a eu déjà ce genre d'inscriptions juste après le download de la fenêtre du mode et de ses composants : "Critical Error - Please relaunch Urban Rivals and ensure your Internet connection is working". Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'il faut vérifier si la connection Internet marche bien. Or, il se trouve que Internet fonctionne à merveille, et lorsque je fais "Réesayer", toujours la même phrase :x.
Je suis sous la toute dernière version de Mozilla Firefox, et ça le fait aussi avec l'ancienne version, quelqu'un aurait une solution ?
Citation :
Publié par Yclipt
@Matchu: Je laguais moins en 10.10, mais ça c'ets global, quant aux versions de lecteurs flash j'en ai testé quelques unes mais rien n'y fait. Du coup j'ai opté pour la légèreté avec un chromium et une distri flash de base
il y a parfois un conflit entre flash et certaines cartes graphiques sous linux.
Mais si tu as réussi à résoudre ton souci c'est cool!
Par contre ce que tu dis à propos de la 11.04 m'inquiète un peu car je vais prochainement acheter un nouveau portable et l'installer dessus... si c'est pour galérer avec Urban c'est pas le bon plan...
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Qui a eu déjà ce genre d'inscriptions juste après le download de la fenêtre du mode et de ses composants : "Critical Error - Please relaunch Urban Rivals and ensure your Internet connection is working". Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'il faut vérifier si la connection Internet marche bien. Or, il se trouve que Internet fonctionne à merveille, et lorsque je fais "Réesayer", toujours la même phrase :x.
Je suis sous la toute dernière version de Mozilla Firefox, et ça le fait aussi avec l'ancienne version, quelqu'un aurait une solution ?
ça ne vient pas du navigateur mais du site lui même quand il y a une surcharge au niveau des serveurs.
Citation :
Publié par Matchu
ça ne vient pas du navigateur mais du site lui même quand il y a une surcharge au niveau des serveurs.
Ah ok merci, je suis soulagé

@Warwick : oui, je confirme ça le fait sur les 3 navigateurs^^
Missions solo toutes terminées, avec changement de deck à chaque mission - afin de découvrir les différentes animations de clan en cas de win.

Mon animation préférée: celle des leader

Très belle mise à jour du staff !
Exact Tacos, l'IA joue vraiment très bizarrement, parfois elle met 7, 8 pillz + fury au premier round et d'autres fois elle double voir triple old. C'est un peu comme jouer contre un noob, on ne sait jamais ce qu'il vas faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés