200 heures de gameplay par Classe...qu'est ce que cela évoque pour vous?

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon osef quand meme de tout ces crétins qui savent pas profiter du contenu d'un jeu....

si il faut absolument se mettre a niveau alors SWTOR ne serait qu'une bête arene de jeu PVP sans aucun contenu! ou simplement un tas d'instance a faire uniquement en énorme guilde sans aucun niveau social .

moi perso meme si c'est utopique. je prefère avoir une communeauté qui lit les quetes et apprécie l'univers... plutot que des gros bourrins comme sont souveznt les HCG. car a la fin ca deviens plus un job avec des obligations qu'un jeu. et je parle en connaissance de cause!

mais rassurez moi quand même les gars qui apprécie un jeu, lisent les quetes, etc.... c'est quand même pas un si grosse minorité.... sinon bonjour l'ambiance.... je comprends mieux pourquoi les mmo foirent autant...c'est pas la faute des mmo aux même mais de la communeauté de crétins qui grandis toujours plus !

finalement comme dans tout les secteur informatique....la plus grosse cause de domage c'est le facteur humain
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Moi ce qui me chagrine un peu, c'est le fait 1/3 du leveling environ d'après ce qui est dit, sera solo (quêtes de classes) c'est bien l'immersion etc mais bon.
Je voulais faire heal pour justement heal mes potes durant le leveling et même en end game PvE PvP. Mais si je dois passer le tier, voir la moitié de mon temps solo ça enlevé un peu de la saveur (même si le focus c'est le end game) j'ai peur de trouver la partie solo fade (en heal)

On est quand même censé être dans un "MMO", mais bon je pense que la majorité des gens ici ne partagerons pas mon avis, et je dis bien que c'est mon avis.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que mon choix au level 10 va être dur, érudit ou ombre ? (
Tu peux tout à fait jouer healer en solo puisque tu seras accompagné d'un NPC.
Donc ben... tu soigneras ton NPC fétiche qui lui bashera les mobs pour toi.
Merci pour vos réponses. Le fait qu'on puisse faire les quêtes de classes avec ses amis je m'en doutais.

C'est juste que on sera 3 donc faire les quêtes de chacun ça va être cool c'est juste que ça va rendre la pex plus longue (et oui le leveling c'est pas ce que je préfère )

Après peut que TOR va me redonner goût au leveling
Citation :
Publié par Calysta
C'est bien beau d'avancer un contenu exclusif pour chaque classe, mais il ne faut pas oublier qu'on ne monte justement pas 8 persos. Certes ça rendra la rerollite intéressante, mais j'espère qu'ils ne comptent pas là dessus pour intéresser les joueurs.

La majorité des joueurs a quand même pour interet ce qu'il est proposé en end game.

C'est mon cas par exemple.
Mais après avoir testé jusqu'au lvl 10 la classe que je compte faire, j'en ai testé 3 autres et le fait que l’ambiance/contexte soit différant me poussera surement à en faire 2 de chaque coté (2 FU et 2 non FU mini).
C'est con à dire mais le fait que toutes les quêtes soient doublés en français les rend bien plus sympa à faire. Même crevé quand tout devient tout floue c'est encore faisable (avant aussi tu me dira vu qu'on les lisait pas tant que ça.)
Par contre faut faire des choix et c'est rarement faisable de revenir sur une décision; faut être un minimum aware lors des discussions avec les pnj

Putain, mais pourquoi les autres mmo ne doublent pas leur quêtes? Y a pas plus de taf a faire que sur les jeux solo pourtant. Surtout quand je vois wow et ses quêtes communes à tout le monde pratiquement.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
C'est mon cas par exemple.
Mais après avoir testé jusqu'au lvl 10 la classe que je compte faire, j'en ai testé 3 autres et le fait que l’ambiance/contexte soit différant me poussera surement à en faire 2 de chaque coté (2 FU et 2 non FU mini).
C'est con à dire mais le fait que toutes les quêtes soient doublés en français les rend bien plus sympa à faire. Même crevé quand tout devient tout floue c'est encore faisable (avant aussi tu me dira vu qu'on les lisait pas tant que ça.)

Putain, mais pourquoi les autres mmo ne doublent pas leur quêtes? Y a pas plus de taf a faire que sur les jeux solo pourtant. Surtout quand je vois wow et ses quêtes communes à tout le monde pratiquement.
Parce que ça coute du pognon en plus
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Putain, mais pourquoi les autres mmo ne doublent pas leur quêtes? Y a pas plus de taf a faire que sur les jeux solo pourtant.
Euh wtf ? Un MMO est bien plus long à produire qu'un jeu solo et dispose de bien plus de contenu, donc beaucoup plus de doublages à faire, surtout s'il y a localisation dans plusieurs pays. Et tout ça coûte des thunes, qui doivent être rentabilisées.

Donc si, il y a plus de taff à faire que sur les jeux solo .
Citation :
Publié par Mescalito le retour
8 ou 10 je crois
ha good ça.

un pour chaque spe serait le pied.

Et si on est côté Empire par exemple, peut on quand même faire un perso de la républic par la suite ?

Ou ça va être comme certains jeux ou c'est bloqué pour pas qu'il y est de truands en RvR ?
Pour le moment il n'y a aucune vrai info sur le end game (zone de guerre pas vraiment connu à part une vidéo on a rien, rvr n'existe pas jusqu'à preuve du contraire, pve hl sous la forme d'une vidéo à l'E3 c'est bien maigre) et c'est la ou cela va se jouer car un MMO c'est pas un jeu solo ou multijoueur comme Bioware en a déjà fait (Baldur's Gate, Neverwinter Night, Mass Effect, Dragon Age, etc. c'est aussi des heures et des heures de jeu possible mais c'est pas les mêmes sensations qui sont recherchées dans un MMO).

Ne perdez pas de vue que EA et donc Bioware à pour but de plaire aux joueurs de WoW car c'est le plus grand nombre et que le mot rentabilité est le but recherché. Faire un jeu de niche pour quelques pèlerins faut arrêter de rêver ça n'a pas d'avenir et beaucoup s'y sont déjà cassés les dents.
hum.. un "rusher" peut en caher un autre : si je me prends en exemple dans wow je prends les quetes et ne les lis pas mais ces quetes je les ai fait des dizaines de fois alors qu' à mes débuts je les lisais toutes je m'asseyais dans une taverne et tentais même un semblant de rp en engageant la discussion. Parfois si je jugeais la quete indigne ou autre je ne la faisais pas..

je me souviens avoir up 40 niveaux avec une fille(Lunasea si tu me lis lol) qui comme moi découvrait le jeu, mdr à cette époque j'étais "perché" je parlais presque comme un pretre inspiré des d&d de bioware justement mais c'était vraiment magique, les jours les mois les années ont passé et aujourd'hui.. ben je suis un rusher moi aussi quand je up un perso je ne suis clairement plus du tout dans le même état et cela est bien naturel.
Citation :
Publié par Mahd
200h = 10*20h ? il y en a qui en sont capables
De quoi ? Boucler le jeu en 10 jours ?... Fastoche, je te le fais en un peu moins 8 jours et 8 heures ^^ [joke inside]
Citation :
Et si on est côté Empire par exemple, peut on quand même faire un perso de la républic par la suite ?
D’après ce qui avait été dit il y a quelques mois, on pourrait effectivement créer des persos sur les deux factions d'un même serveur.
Personnellement 200 heures par classe ça me va tout à fait.
Dans mon cas , pour chaque heure de leveling c'est quasiment autant de flood TS et chan guilde
Citation :
Publié par carracas
D’après ce qui avait été dit il y a quelques mois, on pourrait effectivement créer des persos sur les deux factions d'un même serveur.
Ok donc j'avais bel et bien loupé l'info, merci.

Faut dire que le jeu sera pas non plus orienté RvR d'après ce qu'on à la, donc bon une telle restriction serait à mon sens inutile.
J'espère que sur les serveurs pvp, ils ont prévu d'équilibrer les factions, sinon les events mondiaux risque de mal se passer pour la faction en infériorité.

Pour l'avoir connu dernièrement sur Rift, 50 guardiens contre 200 renégats, les guardiens n'ont pas fait le poids.
Citation :
Publié par machiavelus
J'espère que sur les serveurs pvp, ils ont prévu d'équilibrer les factions, sinon les events mondiaux risque de mal se passer pour la faction en infériorité.

Pour l'avoir connu dernièrement sur Rift, 50 guardiens contre 200 renégats, les guardiens n'ont pas fait le poids.
Comment veux-tu qu'ils équilibrent les factions ? (à part empêcher des création de perso)
Citation :
Publié par Zekkangel
Il a aussi été dit que cela pouvait changer, sur les serveurs PvP notamment.
Ha oui donc par exemple un serveur pvp ( aller soyons fou on va dire RvR ) il n'y aurait pas possibilité de créer des persos dans la faction adverse ?

zarbie nan ?
En quoi ce serait bizarre ?
Pour en appeler au RvR justement, c'est le cas sur DAOC, ou ce fut le cas si les choses ont changé depuis avec tous les changements sur les serveurs ?
Ben bizarre dans le sens ou en gros sur server PvE tu as des avantages, tu as la possibilité de faire les histoires des classes républicaines et tout ce qui va avec, et tu paie la même prix que tu sois server pvp ou pve^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés