[Clan] Les Hommes Barbares

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et tout;
Je suis ici pour vous présenter notre clan, Les Hommes barbares, clan FR destiner a accueillir , aider et faire évoluer une communauté française dans la bonne la meilleur humeur possible dans le monde de dawntide au cour de cette bêta ou plus si il y a bon développement au sein du clan.Pour répondre a tout vos question, voici un petit F.A.Q a propos du clan:


Comment rentrer dans le clan?
Contacter simplement un des officier ou leader du clan, aucun présentation ou candidature nécessaire.


Je suis un noob dans dawntide , vous m'accepter quand même ?
Absolument, ce clan a pour but d'aider les nouveaux joueurs de tout niveaux.


Ou vous parler?
Un serveur mumble et actuellement disponible pour les français voilà l’adresses pour nous parler:
Adresse : 88.191.103.133
Port : 54467


Comment contacter les principaux membre du clan ?
Rendez vous sur Jol et contacter linksud ou Skarime , vous pouvez tres bien aussi le faire IG en contactant Skarime(Roctim) ou Linksud(Lelinkpasdouer)


le clan possède un village ?
Pour l’instant non, mais il sera mis en place dès la venu d'un minimum de membres.


Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire cette présentation, et peut être a bientôt sur dawntide sinon bon jeu a vous!

Cordialement Les Homme barbares
Citation :
Publié par Skarime
Bonjour a tous et tout;

Ou vous parler?
Un serveur mumble et actuellement disponible pour les français voilà l’adresses pour nous parler:
Adresse : 88.191.103.133
Port : 54467

je tien a pressier que le serveur vocal a changer, maintenant,c 'est un serveur ts3
ouvert de 7h a 23h ouvert a tous donc l'ip est 88.124.216.5
Citation :
Publié par linksud
c 'est un serveur ts3
ouvert de 7h a 23h ouvert a tous donc l'ip est 88.124.216.5
Ayaye ! C'est quoi ces horaires de fonctionnaires ? Les québecois peuvent pas venir alors ? C'est un TS raciste ?
Non, ces horaire son fixée par moi car le serveur et héberger par ordinateur personnel, donc j'ai mis cette limite pour que l'ordinateur puisse se reposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés