[Actu] Un million de comptes et un nouveau donjon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2011 à 15:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En tout juste trois mois d'exploitation, Spiral Knights vient de voir la création de son millionième compte de jeu. Pour l'occasion, le studio Three Rings annonce l'ouverture d'un nouveau donjon dans son MMO d'arcade.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est un peu ça ^^ d'autant que depuis chez moi (j'ai pourtant une bonne connexion et un bon pc) le jeu souffre d'un lag intempestif. J'ai tenté en version ultra minimaliste mais rien n'y fait. Ce fut une vraie galère juste pour avoir un chapeau
Personnellement, j'ai testé pour voir, je trouvais ça mignon, et j'ai été surpris par tant d'ingéniosité et de profondeur, j'aime décidément énormément ce jeu qui en plus me limite pour éviter de m'en lasser XD
Il est l'un des jeux permettant de récupérer un ticket pour les camps d'été de steam avec les soldes. Plusieurs jeux sélectionnés par jour, et celui la fait partie des jeux du 06/07/11.

Le million de comptes ne veut rien dire du coup. C'est juste pour obtenir le succès de l'été qui y est lié. Vu que le jeu est gratuit tout le monde se jette sur ce succès.

Je demande a voir après le camp d'été de steam combien de comptes seront encore actifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés