[Actu] Lancement de la bêta ouvert francophone de Legend of Edda

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2011 à 11:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques jours de bêta fermé, Legend of Edda ouvre ses serveurs francophones à l'ensemble des joueurs. Pour l'occasion, le MMO PvP rehausse le niveau maximum et débloque de nouveaux contenus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'ai tester 10 minutes , sa ma pas donner dutout envie de continuer plus longtemps. je n'ai rien de plus a dire dessus , c'est un MMO lambda comment yen a des millier en F2P ( trop a mon gout )
Je pense pas qu'on puisse le comparé a tous les mmorpg car il est quant meme different.

L'aspect kawai ne plaira pas a tous c'est sur mais Edda est avant tout un jeu mass PVP.

Dés les premier lvl on peus se battre a 100 VS 100 ,pas besoin d'avoir un hight lvl pour PVP, et c'est plutot bien pour ceux qui qui ne peuvent pas passé des heure par jour sur un jeu.
J'ai vu le message d'OBT sur leur site après avoir envoyé un mail sur OrigineOnline et avoir reçu une clef (et l'avoir rentrée) ^^ Pas grave. J'ai testé le jeu depuis 23h30/minuit. Bon alors en PvP j'ai rien fait du tout, j'ai pas du trouver où c'était. J'ai bien vu un truc à côté de la minimap mais pas moyen d'entrer, marqué 16:30 pour mon lvl.

Enfin bref, j'ai testé le reste. J'ai fait un combattant, et je l'ai up lvl 12. Du peu que j'ai pu en voir c'est un classique MMO : bashing + random quests de bashing / aller/retour, etc. Beaucoup de loots useless à cause des restrictions de classe. Des loots qu'on peut mettre alors qu'on est pas censé aussi.. Genre des orbes & co qui sont plutôt pour les mages mais qu'on peut équiper. Tout comme des arcs, j'ai testé une fois j'ai remis mon épée xD
En combattant même avec le boubou y faut quand même un petit stock de potions, mais les quêtes en donne pas mal.

Pas grand chose d'autres à dire. J'ai pas réussi à enchanter mes items, je sais pas si y'a un lvl minimum requis ou quoi... J'ai pas trouvé d'Anvil requis pour, juste une forge, un enchanteur mais rien à faire.

Pour finir, la musique sérieux.. Y auraient pu varier les musiques. Y'a qu'à la fin quand je suis entré dans la mine d'or que la musique a changé, sinon la musique est identique dans le village de départ + dans la zone voisine dans laquelle on passe un bon moment (lvl 1-11/12). Et j'ai pas crevé une seule fois donc je ne sais pas comment ça se passe, à priori ça doit juste avoir un coup en Or suivant si on ressuscite à l’endroit de la mort ou au sanctuaire le plus proche de ce que j'ai lu ig.
Pour les pénalités de mort c'est : 3% d'xp en moins si on rez à la statue, et 5% sur le rez sur place, à partir du niveau 10.

Mais bon je soutiens l'idée général rien de vraiment épique et plutôt rébarbatif en fait, j'ai pas tenu longtemps :/

Même le pvp je l'ai trouvé un peu horrible, étant cac, tu passes 30 minutes à courir après un mec que tu toucheras jamais, le pvp étant un mode "capture de drapeau" t'as beau voir le mec prendre le "drapeau" devant toi, tu peux le courser du début de ta base à la sienne sans le toucher, bon après je suis pas monté haut non plus, les sorts de speed/snare/root doivent être plus haut, et à ce moment le pvp sera p-e intéressant pour les voleurs.

On peut rejoindre toutes les arènes pvp à partir du lvl 5, tous les joueurs sont mis directement au lvl max de l'arène, donc vos stats brut sont identiques, juste vos skills et votre stuff reste au niveau de votre personnage d'origine, les stats ne changent rien quasiment, le stuff et les skills font tout, donc vous serez complétement désavantagé si vous rejoignez les arènes trop bas lvl, ce qui est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés