[Wiki] Compilation des infos sur le patch 1.8 "Aventure"

Répondre
Partager Rechercher
Petite news pas vraiment consistante mais bon :

Citation :
Markus Persson - 19:15 - En mode public

The list of things we want to include in the Adventure Update is 46 lines long, excluding empty lines.
source : https://plus.google.com/u/0/11687257...ts/8NVbPL2T6qA

La liste des fonctionnalités du contenu aventure se compose de 46 lignes, sans compter les espaces.
Héhé j'avoue

Encore une petite news, Notch vient d'implémenter la course (pour tester) : 2x la touche pour avancer et c'est parti. Pour donner une meilleure impression de vitesse, le champ de vision est altéré.

source : https://plus.google.com/u/0/11687257...ts/i8NKiBJbRZ6

Citation :
Markus Persson - 02:55 - En mode public

So I added sprinting, just to try it out. Double tap forward to start running, like the fast jump move thing from Unreal, but it only works forwards, like sprinting in most modern FPS games. It felt slow and weird until I added a FOV change as well, but now it's fun and addictive. I feel like there needs to be a drawback to doing it, though, or you'll feel like you're wasting time when you're not sprinting.
Putain l'enfoiray, y pouvait pas rester sur Twitter merde ! ^^
Pour les màj de MC j'me fais pas de soucis, ça va roxxer, j'vais sûrement y rejouer par la suite. Comme Terraria quand y'aura assez de new trucs.

Edit @rackam77: Peut-être mais il est toujours accessible par invit' only nan ?
Message supprimé par son auteur.
On parle du sprint quelques posts plus haut..

Sinon un nouveau billet sur le blog de Notch : http://notch.tumblr.com/post/7276719413/coming-soon

tumblr_lnvpoh3rJE1qzb7ox.png

Je ne vais pas tout traduire donc voici un résumé :

Il confirme encore une fois que la 1.8 sera un gros morceau, le dernier patch majeur avant la release (les patchs suivants ne seront que des correctifs).

Toujours pas de date officielle bien qu'ils en ont une en interne. Plus de 40 nouveautés à attendre. Beaucoup de choses sont déjà prêtes mais beaucoup de choses restent à faire encore.

Il rappelle ensuite les features qu'ils ont révélés jusqu'à présent :

- Villages de PNJs
- Donjons aléatoires
- Des modifications dans les biomes
- Le mode Creative est maintenant pleinement fonctionnel (un admin peut switcher vers le mode Creative sur un monde Survival s'il le souhaite)
- Coups critiques en combat
- La course
- Une agriculture plus poussée

Voilà.

Sur Twitter il ajoute aussi qu'il est maintenant possible de régler la luminosité du jeu.
Citation :
Publié par Braynor
On peut s'inscrire librement sous Google+ depuis hier ou avant hier je crois. Donc plus d'excuses
Google+ est toujours en "beta". Pas d'inscription possible atm, only par invitations.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
le dernier patch majeur avant la release (les patchs suivants ne seront que des correctifs).
Mauvaise nouvelle ça. Ya du coup plein de trucs qui passent à la trappe, notamment les autres modes de jeu.
Il aurait pu coder 4 ou 5 meubles au moins vu que ce sont les derniers ajouts

Dommage c'est pas comme dofus ou o pourrai passer 2 ou 3 msg au dev ^^
"Dernier patch majeur avant la release" ça veut pas dire dernier patch majeur tout cour. Ils peuvent encore en sortir un ou deux, voir plus après la release, et ensuite laisser la communauté s'occuper du développement.
Citation :
Publié par rackam77
Ça sera le dernier patch de contenu avant la release. Ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus par la suite.
Oui m'enfin je pense aux différents modes de jeu.
On a des estimations à propos de la date de sortie ? Histoire de savoir si je ne devrais pas commencer une partie solo maintenant ou alors patienter encore un peu afin d'éviter de m'embêter avec les mods lorsque la mise à jour tombera...
Citation :
Publié par Syderal
On a des estimations à propos de la date de sortie ? Histoire de savoir si je ne devrais pas commencer une partie solo maintenant ou alors patienter encore un peu afin d'éviter de m'embêter avec les mods lorsque la mise à jour tombera...
pas du tout. Il est dit qu'ils ont bien une date approximative en internet, et sous réserve de n'importe quel changement.
Mais ils se refusent a donner quoi que ce soit officiellement.

Ce que l'on peut aisément comprendre quand on voit la capacité de notch a pondre 15 bugs pour 3 adds.

Alors je te laisse imaginer une maj de 48 modifs profondes du jeu.

En gros ca va sortir en septembre voir meme octobre et pourquoi pas tout simplement le 11 novembre comme celebration de la release ?
Ils avaient dit que la sortie était repoussé et n'aurais pas lieu le 11/11/11 si cela se trouve la mise à jour sortira en 2012 et avec le nombre si élevé de nouveauté et l'attrait de notch pour les bugs cette version sera si bugué qu'elle féra exploser tout les ordinateurs du monde et provoquera la fin du monde!

Ceci était un délire parano totalement stupide.


Mais mine de rien toute ces nouveauté qu'on nous met devant le nez petit à petit sa donne l'eau à la bouche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés