Template Guerisseur

Répondre
Partager Rechercher
ben c logik de rez le skald il est important pour le regenere vie
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Welcome in the real world
Pour les loots ... j'ai a vrai dire jamais eu trop de soucis du fait justement que jetais souvent le seul healer du lot ... et je suis assez culoté pour le faire remarker sournoisement a chak fois.

Maga, serieux, ecoute, on sfait prendre pour des vaches a mana, pv, buff, ok ... pour rester dans limage jte dirais kune vache ca a lair con comme ca ... mais si ca te rentre dans le lard t mal, et si ca se barre ca cour vite.

Largue la prochaine fois ce group de boulet, il vont vite revenir te chercher, ou sinon group en guild. Perso l XP guild ya ke ca de vrai, et tu es sur certain de retomber sur t pattes avec leur gratitude en prime.


Citation :
Provient du message de magahamoth
autre pb des healer c'est les loots ... ne pas oublier ... un healer n'a pas besoin d'equipement !! c tres important ... erf ....

tantot g t groupé dans spin toute l'aprem avec le meme groupe g t le seul healer du groupe ... autant dire que sans moi personne n'aurais rien fait paske yavais pas UN SEUL healer/chaman a part moi et 2 autre groupé dans spin ...

tt d'abord drop d'un bijou 12 piété ...

je fait : moi je veut bien
le groupe : non donnons au thane c lui qui pull
moi : ok ...

plus tard drop d'un collier +5 en force et d'autre truc ...
moi : heu je veut bien moi
le groupe : nan pour le guerrier se sera plus utile

encore plus tard drop des manches du crepu piété 4 force 15 ..
moi : je veut !!!
le groupe : ne nous disputons pas ... on donne au plus gros lvl sa sera mieu .
moi : bon ok ...
moi : je peut avoir tes anciennes manche (af 82 piété je c plus quoi ...)
qqun du groupe dont je ne siterais pas le nom : hé maga sois cool quoi ! faut pas poussé ! laisse les au thane il a besoin de force et pas toi !
le mec me donne comme excuse que g lvlupé dans l'aprem ... super !

je fait tt ce que je peut pour que tlm gagne de l'xp et tt et en echange RIEN mais RIEN . je faisais tt ... gerré les add poison root maladie regenere buff heal j'arretais pas ... on est mort une fois paske ya eu 1 add sur l'aprem ... je pense que c pas mal pour un chaman solo healer dans un groupe de 8 ... et yen a qui rouspetais encore paske il avais pas de buffs pfff ... et quant je m'en vais ... je dit aurevoir tlm bonne fin de soirée seul reponse de 2 personne "a+"

trouvé sa normal ???

c la premiere fois que je ouin-ouin mais la c t exageré je c pas ce que vous en pensé ...
Je rez le healer du group avant, je lui mets purity Crystaline sil ne l a pas, et il recup et on finit 2x plus vite le boulot a deux.

Economie de temps et de mana pour les deux. le Regen skald, oui tout a fait, c'est pour ca que je le rez en 2eme, ou que je rez le Chaman en 1er si il y en a un.

Ekios qui connait son job



Citation :
Provient du message de magahamoth
ben c logik de rez le skald il est important pour le regenere vie
Template
Le mien : 27 27 38, je perds l IH 75% mais je gagne un bon speed et 3 resist sisi la diff je la sents surtout dans les viragse o abysses, jme sents maaaaaal

Citation :
Provient du message de Thallya
Pour ma part je privilégie un template un poil plus équilibré ( 32 / 20 / 38 ) qui permet d'avoir de bons soins , une bonne cadence de combat ( 25% ) et un instant AE mez et AE root.

En ce qui concerne les zones pour xp j'ai commencé Malmohus et c'est VRAIMENT épique comme zone ( joke inside ) , j'ai pas réussi à en sortir sans y laisser une tombe mais je me débrouille pas trop mal dedans car on est un petit groupe de guilde ( Skald 40 , Thane 37 et moi 36 ) donc pas trop de link / add , y a que les appels à l'aide qui sont limite parfois.
Sinon vous avez aussi Venera pour pexer , ça change bien des donjons et c'est beaucoup moins ch**** si vous devez vous barrer en cas d'add de trop.
Perso en donjon c'est /ANO obligatoire sinon c'est invivable ( on me surnomme pas la reine anonyme pour rien ).
Re: Template
Citation :
Provient du message de Ekios
Le mien : 27 27 38, je perds l IH 75% mais je gagne un bon speed et 3 resist sisi la diff je la sents surtout dans les viragse o abysses, jme sents maaaaaal
Bah le speed vu que je suis en groupe de guilde avec un skald y a moyennement besoin et pour fuir le second speed à l'air assez bon ( enfin jamais assez avec 4 drakulvs aux fesses ).
Sinon pour les résist je vois pas / connais pas => est-ce que tu peux ( toi ou quelqu'un d'autre ) m'en apprendre plus ?

Merci d'avance.
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
lol ekios c t ironique evidement que je rez en premier le healer ou chaman suis pas un noob quant meme si ??
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
j'aurais du marqué l'ironie mais bon je vous pensais plus subtile que sa

sinon bon on xpais bien alors bon ... on va pas craché dessus
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Re: Re: Template
Citation :
Provient du message de Thallya
Bah le speed vu que je suis en groupe de guilde avec un skald y a moyennement besoin et pour fuir le second speed à l'air assez bon ( enfin jamais assez avec 4 drakulvs aux fesses ).
Sinon pour les résist je vois pas / connais pas => est-ce que tu peux ( toi ou quelqu'un d'autre ) m'en apprendre plus ?

Merci d'avance.
ce qui va suivre se trouve --> Ici

Augmentation Healer (Specialization)

Resist Body
23 Group Gods' Health 8% 3 Sec - 19 P
33 Group Gods' Vigor 16% 3 Sec - 27 P
46 Group Gods' Potency 24% 3 Sec - 39 P
Range : 1000 | Duration : 600 sec

Resist Spirit
24 Group Gods' Drive 8% 3 Sec - 19 P
36 Group Gods' Will 16% 3 Sec - 30 P
47 Group Gods' Spirit 24% 3 Sec - 40 P
Range : 1000 | Duration : 600 sec

Resist Energy
27 Group Thunder Affinity 8% 3 Sec - 22 P
37 Group Storm Affinity 16% 3 Sec - 31 P
48 Group Lightning Affinity 24% 3 Sec - 41 P
Range : 1000 | Duration : 600 sec


Sinon on y voit aussi ce qui va arriver :

PB Buff CON | Buff STR (Buff personnel rajoutant Constitution et Force)
8 Self Asgard's Lesser Strength 24 3 Sec - 10% P
19 Self Asgard's Strength 37 3 Sec - 10% P
28 Self Asgard's Lesser Potence 48 3 Sec - 10% P
34 Self Asgard's Potence 55 3 Sec - 10% P
42 Self Asgard's Lesser Might 64 3 Sec - 10% P
49 Self Asgard's Might 73 3 Sec - 10% P

PB Damage Shield (Bouclier add damage lorsque lon te tape dessu (chamy l a deja )
13 Self Asgard's Lesser Defense 3.0 3 Sec - 10% P
21 Self Asgard's Defense 5.0 3 Sec - 10% P
29 Self Asgard's Protection 6.0 3 Sec - 10% P
43 Self Asgard's Deflection 9.0 3 Sec - 10% P
48 Self Asgard's Greater Deflection 10.0 3 Sec - 10% P
Duration : 600 sec


Buff Melee Speed ( apprioris un buff de cadence dattak de group, suis curieux de le voir cuila )
18 Group Celerity 20 Sec 3 Sec - 17 P
26 Group Enhanced Celerity 20 Sec 3 Sec - 24 P
32 Group Amplified Celerity 20 Sec 3 Sec - 30 P
44 Group Pure Celerity 20 Sec 3 Sec - 42 P
Range : 1000
Franchement, j'ai eu une expèrience toute autre du travail de healer. En 50 levels, je n'ai jamais eu le genre de problème dont vous parlez. Les gens me remercie 90% du temps pour les rez et si ils ne le font pas, je ne leur en tiens pas rigueur, c'est mon job. D'un autre coté je me saigne pour aller rez les gens dans toutes les situations. D'un autre coté, je pense qu'Orcanie étant une petite communauté on se fait vite respecter ou exclure selon son comportement. C'est un espèce de phénomène d'auto-assainissement du serveur.

Pour mon template, c'est spé pacif : 24/11/47 je suis extremement content de mes instant surtout l'instant mez de 300 de zone. Cependant avec les purge/resist mez qui se font denrées fréquentes (et pire en 1.52), j'ai bien envie de respec Buff/heal et d'etre une brute au corps a corps et un bon soutien au niveau des soins. A suivre...
A votre avis un 24/47/11 ça donnerait quoi ? C'ets vivable ? car comme dis mon eminent confrere JArkell, cela va devenir dur de mez vu les modifications de points au nivo des Ra pour les Brutes
Sinon un 47/24/11 mais j'hesite... des avis ??

Otraptirn healeur lvl 4x
Lorrain chaman lvl 3x
Ah, le celerity, tu va aimer éhéhé. Il se rajoute au buff de cadence normal (yes !), dure 20sec sur tout le groupe et fait 20%, 27%, 30% et 37% de haste respectivement. C'est spécifique à Midgard (ya que les healers qui l'ont) et ça transforme les zerkers en hachoirs à viande industriels.
Pour info, un healer avec 44 en aug peut donc ajouter 17%(le buff conc classique)+37% = 54% de haste ! Donc toutes les armes avec 3.3 sec de délai ou moins atteignent le cap de 1,5 sec. Avec un buff shaman +75DEX&QUI et quelques items, on peut atteindre les 150 en vivacité facilement (voir les 200), ce qui ajoute 10-15% de haste en plus, et avec 64% les armes de délai 4.2 ou moins atteignent le cap (4.8 avec 200 en QUI). Ca fait très mal éhéhé et les tanks se plaignent de pas avoir le temps de passer leurs styles .
Le seul problème pour l'instant : il faut être proche du combat pour le lancer sur le groupe (1500 de portée de seulement) et le temps de lancement est super long (3sec). Autrement dit, il faut soit le lancer avant de charger (sinon les tanks sont hors de portée en moins de 3sec avec votre propre buff de vitesse, sans parler de celui d'un skald), soit le lancer en agitant ses petits bras et en faisant plein de zoulis étincelles sous le nez des ennemis (gloups!).
Les joueurs ont proposé à Mythic soit d'augmenter la portée à 2000, soit d'augmenter la durée (30 ou 40 sec), soit de le passer en instant (avec un timer de recast < 20sec).
En PvE, on peut le laisser en permanence sur le groupe avec une regen mana si on fait rien d'autre (uniquement du backup heal et cc) et les mobs défilent.
Excellent pour les healers spe aug, ce sort.

Ah et j'ai choisi 23/46/16 moi, et je regrette pas.
Personnelement j'aime jour ma heuleuse, mais j'ai eu bcp de contarieter aussi genre ds varul c'etait la 1er fois que j'y allais on me send pour un rez que je refuse alors on me boycote (c tres malin), mais le plus souvent les personne avec de plus ho level apprecie qu'un healeur ou 2 sois la (mais plus c tres cho).

J'aime bcp le rvr et y vais souvant et je doit dire que les personne les plus sympas c les 45+ qui appresie fachement surtout qd on donne de la vie, et sur ce points les tank mal polie ne sont pas aussi appressier qu'un heal qui a dessider de s'investire ds une classe de soutien et qui est parfoie incras (mais qd meme tres palpitant). On peut pas soloter mais on peut tjrs trouver un tank qui solote et l'aider (qd ils sont sympas et qu'il comprennent k'on est pas la pour piker de l'xp mais k'avec vous il peu en gagner plus).

Sinon Mon tranplate est 24 heal- 22 buff- 23 appaissement, grace aux competence de royaume j'ai augmenter mes capaciter de soin et le fait d'avoir de la mana plus rapidement et certain ho level pensent que je suis spe heal alors qu'en faite je n'utilise sur les ho levels que les sort de soins les plus puissant sachant que je reprendrait ma mana plus vite, si tout ce passe bien l'ennemie est vincue (si je ne suis pas mort) je rez m'on group que je cheris (Merci de m'avoir grp


------

leaptirn - naine/heal/Ys/Mid - Level 40
Je joue une guérisseuse également, j'adore avec un rp de gentille et je commence à avoir difficile de rester gentille tout le temps...

Exemple groupe de 5 tanks, un chasseur et un assassin aux caves Vendos... Le tank le plus élevé est jaune pour moi et les monstres mauves... C'est évidemment le Zerk qui pulle, ils viennent par trois, un sur moi évidemment... Vu la configuration de la salle, ils sont sur moi avant que je puisse mezzer... Le temps qu'un guerrier reprenne l'aggro, un autre guerrier est pratiquement mort et je dois commencer les soins d'urgence... Evidemment, on a fréquemment testé la dureté du sol ;-) Et les mezz, cela ne passe pas ç tous les coups...

On explique que il faut de l'organisation et qu'il ne faut pas taper les mezzer (ha ben oui, quand j'arrive à en mezzer un il faut évidemment qu'un tank brise le mezz)...

Finalement, le groupe se désagrège...

Et puis pour finir, le clou de la soirée... Pour une raison débile (il s'étaient disputés avec un des membres de mon groupe sans rapport avec moi), un groupe de 3 guerriers me regardent me faire massacrer. Excellent ! D'autant que j'en avais rez un plus tôt dans la soirée...

Et paf 3 ignore... PLUS JAMAIS de rezz pour eux... Je veux bien être gentille mais cela a des limites, la mesquinerie débile, je déteste...

Et quand je sors de la cave vendo, je tombe sur un assassin membre de mon groupe en train de se foutre de ma gueule... 'On était avec une guérisseuse qui trouvait pas le bouton de son mezz, quelle c...'

Que voulez-vous faire ? Un ignore de plus...

Heureusement que ce n'est pas tous les soirs ainsi parce que sinon, j'aurais depuis lontemps arrêter de jouer ma guérisseuse... Il y a aussi les gens qui se sacrifient pour vous, conscient de leur rôle de rempart... Il y a les gens qui vous disent merci, il y a les gens qui vous félicitent quand vous gérez une situation sans mort, etc.

Vive les guérisseurs et les gens qui les respectent, en fin de compte
__________________
http://www.belclan.be/signature/signature3.jpg
C'est vrai que ce genre de situations peut etre un probleme quand on n'y prends pas garre..
Quand le groupe est visiblement trop faible pour l'endroit ou trop mal organisé, je le leur fais savoir et je leur propose un autre endroit.
C'est vrai que de part mon expérience, je me débrouille toujours pour que la situation soit gérable.
On rencontre souvent ce genre de problemes avec la simple réaction des tanks d'un groupe: On y est arrivés.. plus gros ! On y arrive.. plus gros ! etc
Le probleme c'est qu'on finit a etre dans des spots *a la mimite* et qu'une mort par ci, une par la rendent l'xp et l'ambiance bien moins bonne..
Donc faut savoir freiner les ardeurs des grands males en sueur
Je suis healeuse depuis un bout de temps, début fevrier exactement ( et toujours pas 50) . Au départ j'aimais beaucoup aider les gens la plupart du temps il me couvraient de /bow /curtsey au pire mici bcp
Maintenant apres un rez , buff , heal j ai droit a
"mon pot ai mor ossi la ba"
Et attention si son "pot mor ossi la ba" n est pas rez dans les 3 min qui suivent l arrivée (le temps pour moi de rire d'une blague sur le cc gu) J ai droit à "mé kss tu fou il va i avoir un oto release" (notez qu ils savent ecrire release , d un autre coté c est tant mieux parce que c est pas moi qui v les rez)
Sans compter les bouffons Quintozomiques qui se permettent de t'apprendre comment healer (fait souligné dans le post de chisato)
Tout ca pour dire que je crois qu une nouvelle génération de joueur arrive, moins respectueuse et qui croit que tout leur ai du , ca explique aussi pourquoi les vieux healeur , qui sont passé plus vite 50 que moi, n'ait pas rencontré ce type de personne.
Et enfin , meme si j aime bcp ce post on ouin ouin a fond on est entre healeur je ne suis as sûre qu il fasse avancer les chose.

Mon template (enfin celui visé ) 35 15 38 dernier IH perso, tout les types d instant mez Même s'ils n ont pas la portée et l aire qu'ont ceux de heal spé mez c est bien utile et deuxieme buff de speed , ca m a servit pour courir sans endu une fois que le skald est mort .
ba faites comme moi : faites vous passer pour un gros boulet

et des que vous faites kelkechose de bien la pensée du groupe devient :

"Waaaaa il a bouffé des weetabix !!"

PS : franchement jouez votre healer comme vous le sentez et basta les remark a la ***
moi quant je rentre dans un groupe je prend direct le controle des opérations c plus simple et sa evite les embrouilles . je demande qui pull qui fait quoi etc ... mais bon on est jamais a l'abri d'une gaffe c normal
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
le template ne fait pas la qualité du perso .... comme ont tendance à le croire certains que je leur dis que je n'ai que 4 en apaisement

Tout ca pour dire que je crois qu une nouvelle génération de joueur arrive, moins respectueuse et qui croit que tout leur ai du , ca explique aussi pourquoi les vieux healeur , qui sont passé plus vite 50 que moi, n'ait pas rencontré ce type de personne.

Ouiiin .. j'ai quand même rencontré un thane 41 qui savait pas encore ce que c'était protect .... Question de respect ? Je ne crois pas. Simplement jouer à Daoc ce n'est pas simplement log le jeu, c'est chercher aussi des templates, lire les faq pour savoir à quoi sert tel ou tel truc ou comment marche ce petit bidule ... Je verrais plutôt que la génération Diablo " Click & Kill, nothing else " débarque en force ^^

Mon template : 45 buff, 25 heal, 15 pac, donc pom2, la dernière célérité, et des soins corrects
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
ah Edelweiss me souvient bien de toi j'aimais bien ta cadence et tes ptits heal sympa full life
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Kyla j'ai croisé récemment un 49 qui m'a annoncé fièrement au moment ou je buffais le groupe qu'il avait mis protec et garde sur moi...
...est-il besoin de rajouter que bien sûr il tapait avec une arme 2 mains ?

J'ai un template très équilibré aussi avec en gros :
IH simple 75% groupe 50%
insta stun/insta mez simples + insta mez AE
pom 4
le reste est en buff ce qui devrait donner si je me rappelle bien un peu plus de 20 (+8 en bonus d'objets de toute sorte)

Les RA ça donne de la sérénité, du MCL, de la purge et qques broutilles.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés