Festival du Dragon 2011

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est parti pour la grande fête Canthienne de l'été !

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/news/article/celebrez_ce_week_end_le_festival_du_dragon/
Célébrez ce week-end le Festival du Dragon

Avec l’été canthien revient le Festival du Dragon, célébration annuelle de cet Empire qui jadis se releva après les ravages des Vents de Jade ! Rendez-vous en Cantha pour prendre part aux réjouissances dans le monastère de Shing Jea, du 30 juin au 4 juillet. Vous y trouverez des jeux de hasard, des courses de Scaraboules, des quêtes et des cadeaux festifs, ainsi qu’une visite de l’Empereur en personne !
Pour découvrir les réjouissances du festival, cliquez ici !
Même si on a pas d'image on connait déjà le nom du masque de cette année, il s'agit du Masque de dragon rieur (voir page de l'évent). Pour rappel il faut être présent durant une des finales le dernier jour et avoir 250 trophées de victoire dans l'inventaire pour que l'empereur donne automatiquement le masque (sans avoir besoin de lui parler).

Pour avoir assez de trophées il suffit de faire les quêtes de l'event (qui en donnent aux alentours de 220 si mes souvenirs sont bons), de tuer des ennemis ou encore de participer aux missions ou aux combats PvP.
Message supprimé par son auteur.
En effet, ma mémoire me joue des tours.

En fait tous les masques d'event sont gratos sauf celui-là... (si on omet que depuis qq années on peut aussi avoir ceux d'Hivernel après l'event contre des cannes. Cependant durant l'event ils sont gratos).
Bonjour Easier,
l'intégralité de l'event se passe au monastere, on trouve donc les quêtes sur la sorte de place centrale du monastere. (à coté des deux envoyés de l'arene du dragon et course de scaraboule).

Pour ce qui est du pantheon, je pense pas que ça aide réellement, si tu es vraiment pauvre tu peux faire les quêtes puis vendre les trophés.

Le seul interêt pour le pantheon est que durant cet event il y a la "fête forraine" avec un jeu d'anneaux dans lequel tu peux gagner des points pour le titre chanceux/malchanceux que tu pourras afficher au panthéon, mais pour y participer il faut payer des tickets et donc ça a un certain prix.

(tu peux aussi tenter le titre de skillz à afficher mais il faut 4000points pour l'afficher, et donc il te faudra gagner beaucoup de course de scaraboule^^)
Tu peux aussi obtenir pas mal de consommables en échangeant des trophées de victoire* ou des coupons-jeu et donc ça aide indirectement à monter les titres de consommable.

*Penser à en garder assez pour le masque.


Donc on récapitule, titres qu'on peut monter :
  • chance
  • malchance
  • skillz
  • ivrogne
  • fêtard
  • gourmand
et obtenir un masque unique à cet event (c'était pas le même les années précédentes et ce sera un différent l'an prochain).
Citation :
Publié par Zoltann
Bonjour Easier,
l'intégralité de l'event se passe au monastere
Si je puis me permettre d'ajouter une précision : le Monastère fait partie de Factions; il faut donc avoir acheté cette extension pour participer au festival
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés