[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayne
Boh, je l'ai trouvé très bien ta rose moi, assez pour me faire criser en tout cas
Et ouais, mdr l'ultra pérave. Je l'ai lancée bien après ton taunt en plus, cte loose...
Tiens en parlant de ça au niveau des Ultras enfin pour Rose l'Ultra 1

Avec ton Honda hier un moment tu saute sur moi et moi je balance l'Ultra 1 , j'ai pas capter pourquoi pourtant j'étais dans le bon timing et en principe tu te la prend
Il m'est arriver la même chose cet aprem vs un Ryu il balance un EX Hado je lance en même temps l'Ultra 1 , be non ça ma casser l'Ultra

Depuis AE ça me le fait ... Après y a peut être un changement au niveau des Ultras que j'ai pas fait gaffe
Désolé Mastergouki, j'etais en first to 5 avec un Dudley. Quand j'ai fini y avait plus de place dans ta partie :x.

Le match-up est super tendu pour Dudley j'ai l'impression. A moins qu'il tente un truc stupide genre jump-in hasardeux, il peut pas s'approcher.
A la Japan Expo, il y avait bien une borne, dont la prise en main était un peu tendue avec le mini stick et les mini boutons; me suis fait sortir 2 fois, j'ai pas insisté. Il y avait un joueur qui faisait vraiment des trucs bien avec par contre.

J'ai pas trop regardé du coté du stand consoles, ça semblait tourner moins vite, sinon quand j'ai fait un tour au stand asus, il y avait du SF4, un commentateur et des goodies à gagner, le niveau semblait plutot faible mais j'ai pas eu le temps de rafler des trucs, showcase de Hangry Angry oblige.

Sinon demain y a le SSF4 AE Tougeki European Qualify du versus dojo dont les horaires semblent bien flous mais j'ai pas prévu d'y aller.
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
A la Japan Expo, il y avait bien une borne, dont la prise en main était un peu tendue avec le mini stick et les mini boutons; me suis fait sortir 2 fois, j'ai pas insisté. Il y avait un joueur qui faisait vraiment des trucs bien avec par contre.

J'ai pas trop regardé du coté du stand consoles, ça semblait tourner moins vite, sinon quand j'ai fait un tour au stand asus, il y avait du SF4, un commentateur et des goodies à gagner, le niveau semblait plutot faible mais j'ai pas eu le temps de rafler des trucs, showcase de Hangry Angry oblige.

Sinon demain y a le SSF4 AE Tougeki European Qualify du versus dojo dont les horaires semblent bien flous mais j'ai pas prévu d'y aller.
Oui le stick était vraiment horrible je trouve par rapport à celui du TE de Madcatz et puis les axes étaient chelou ET SURTOUT je déteste joué à 2 sur une seul borne, jpréfère 2 bornes séparé qui sont link, parce que être sérré quand tu joues c'est pas top. Avec ma makoto j'avais vraiment du mal à joué :s
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
...
Sinon demain y a le SSF4 AE Tougeki European Qualify du versus dojo dont les horaires semblent bien flous mais j'ai pas prévu d'y aller.
Vazy koi ! Fais nous rêver !

Si tu te qualifies pour le Tougeki, je pense qu'on doit pouvoir négocier avec Mind un t-shirt Jol, même si tu ne fais pas partie du staff (à condition que tu le portes pendant le tournoi )
Citation :
Publié par Uuvvww
Vazy koi ! Fais nous rêver !

Si tu te qualifies pour le Tougeki, je pense qu'on doit pouvoir négocier avec Mind un t-shirt Jol, même si tu ne fais pas partie du staff (à condition que tu le portes pendant le tournoi )
c'est du 2vs2 sur AE si j'me trompe pas
Citation :
Désolé Mastergouki, j'etais en first to 5 avec un Dudley. Quand j'ai fini y avait plus de place dans ta partie :x.

Le match-up est super tendu pour Dudley j'ai l'impression. A moins qu'il tente un truc stupide genre jump-in hasardeux, il peut pas s'approcher.
Hum je sais pas au contraire je toruve le match-up merdique a souhait !
Dudley a mass d'outil pour se rapprocher. Le hado de Sakura c'est pas les sonic boom de guile donc il suffit qu'il duck bien comme il faut et on se mange cash une punition ou un pressings frame trap.
Sans compter le 6hp et le stand HP qui sont uber violent !
Son saut HK est indécent et casse le bas gros poing dans certains cas.
A mi distance je me fait souvent péter mon c.mk par le c.hk de dudley.
Quand tu vois le follow up derrière je peut te dire que tu réfléchis avant d'utiliser un normal pour zoner

Perso je trouve le match-up pas évident du tout ! bon par contre une fois qu'on a mis dudley au sol c'est la fête ! la on peut y aller sur les pressings
GG dr Cube pour la correction hier.
L'OS déchoppe pour déchoppe c'est pas bien: je prenais 5 choppes/round.
Bon frame traps/pressings/carottes de ta part, tu commence à être bien rodé: GG.

Faut que je travaille encore pour arriver à te mettre réellement en difficultée
Citation :
Publié par Trololocat
GG dr Cube pour la correction hier.
L'OS déchoppe pour déchoppe c'est pas bien: je prenais 5 choppes/round.
Bon frame traps/pressings/carottes de ta part, tu commence à être bien rodé: GG.

Faut que je travaille encore pour arriver à te mettre réellement en difficultée
What Dr Cube te bat ? Pourtant tu me démontes...des fois je comprends pas ce jeu
Citation :
Publié par Epo-Nyme
What Dr Cube te bat ? Pourtant tu me démontes...des fois je comprends pas ce jeu
Il m'a collé un beatby 15 et quelques et au total c'était genre 20-4 donc oui je peux dire qu'il me bat ^_^
Heu lol je débarque surement mais je viens de voir que pour enlever le renouvellement auto sur le XBL ca se fait que par téléphone. C'est moi ou c'est un peu n'importe quoi ce systeme ?

Du coup je voulais le faire ce soir car demain ca renouvelle et je l'ai dans l'os.
Relou !
GGs Shymeru,

T'étais plus en forme que les dernières fois surtout d'un point de vue exécution, t'as fais des choses magnifiques surtout en milieu de session. Et quand tu rates pas ca fais très mal xD.

J'ai bien aimé notamment le combo avec Adon contre le cody de Misoud (un truc comme ca) à base lights qui va chercher très loin l'adversaire et qui se termine par un jaguar kick.

Idem avec les combo de Oni, y'avait du rêve !
Tu tiens le bon bout avec lui. A ta place je ferais juste un peu plus de boules quand l'adversaire campe, ca gratte un peu et ca mange pas de pain
Wow merci !

J'ai pas mal bossé les cancel de slash sur Oni. D'ailleurs j'ai drop le combo une ou deux fois, mais ça ne gardais pas en face, du coup free reset
Je m'amuse aussi un peu avec la super (notamment derrière un slash).

J'ai pas mal revu mon jeu dernièrement, j'essaye de bannir les jump in autant que possible et de développer mon jeu de footsie. Je me permet d'être un peu plus aérien avec Adon, parce que son cross up est vraiment fort, tout en essayant d'ouvrir la garde de diverses manières.

GG à toi en tout cas, c'est toujours un plaisir
GG à vous deux et a IXI Vamp.

Shymeru: A l'occasion, j'aimerais bien faire une session contre ton adon car autant avec cody je m'en sort, mais alors avec dudley j'ai vraiment pas l'habitude de jouer contre.

IXI Vamp : Rose bien chiante, on sait jamais quand tapé

Je me rend contre que des que sa sort des matchups standard je suis un peu perdu.
Faut vraiment que je fasse des sessions contre un perso donné pour travaillé les matchups.
Merci Shymeru et sissisisisisi (ça fait 30 non ?) pour la session. Kuro avait raison t'as passé un level de malade, je peux plus rien faire. Marrant quand j'y pense, je passe de SF4 où je ne jouais que dictateur je passe à SSF4 AE ou je joue 15 persos sans jamais réussir à m'attacher à un seul mais c'est le seul moyen pour moi de continuer à jouer à ce jeu...du coup je suis très mauvais à tous.

Sisisis tu joues trop avec les saving mec
Citation :
Publié par SupaMonkey
Tu bats Docteur^3 ?
J'ai plus les résultats en tête mais c'est moins hard que Tom ouais ça c'est clair. Je sais que je l'ai battu avec mon Oni de 1 semaine et mon Blanka plus d'une fois, même si il est bon je l'avoue. Ca doit être le perso, j'ai jamais eu trop de difficultés contre les Gouken.
Attention je dis pas que je suis plus fort que lui hein ? Mais je suis tout à fait capable de lui prendre des matchs.

Docteur Cube vient faire un FT5
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Merci Shymeru et sissisisisisi (ça fait 30 non ?) pour la session. Kuro avait raison t'as passé un level de malade, je peux plus rien faire. Marrant quand j'y pense, je passe de SF4 où je ne jouais que dictateur je passe à SSF4 AE ou je joue 15 persos sans jamais réussir à m'attacher à un seul mais c'est le seul moyen pour moi de continuer à jouer à ce jeu...du coup je suis très mauvais à tous.

Sisisis tu joues trop avec les saving mec
Si tu parlais de moi, oué je joue peut-être un peu mieux qu'à l'époque de nos epic guile/dic, mais tu m'as pris plusieurs matchs hein Et j'en ai pas pris un seul à la sakura de 666 !
Et ta chunli est sympa, imo si tu dois focus un perso ça serait bien celui-là, jte sens à l'aise avec. Mais bon, jte comprends, j'aime bien jouer plein de persos aussi, histoire de varier quoi.
Bref, gg à vous !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Merci Shymeru et sissisisisisi (ça fait 30 non ?) pour la session. Kuro avait raison t'as passé un level de malade, je peux plus rien faire. Marrant quand j'y pense, je passe de SF4 où je ne jouais que dictateur je passe à SSF4 AE ou je joue 15 persos sans jamais réussir à m'attacher à un seul mais c'est le seul moyen pour moi de continuer à jouer à ce jeu...du coup je suis très mauvais à tous.

Sisisis tu joues trop avec les saving mec
Je fais presque que du 1:1 quand je me co. En general le mec en face pick le même perso pendant 4 à 5 matchs avant de switch. De quoi taffer le match-up et voir les problèmes spécifiques que posent certains persos. Genre la semaine derniere j'ai surtout eu des problèmes avec les differents oki sur yun apres choppe ou shoryu, je suis aller en training room voir ce que je pouvais faire. Aujourd'hui j'ai trouvé des réponses contre le chicken wing de Fei et les rekka.

Pour les savings, c'est parce que vous punissez pas ! La preuve sur le dernier match Wayne s'est pris des lvl3 à l'infini ! et aussi parce que je jouait en mode no-brain/fun. Jamais tu me verras piffer autant en tournois(un peu quand même, mais pas trop, juré!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés