Concours Cuisine JoL-Bar 3 : les votes

Affichage des résultats du sondage: Quel plateau vous ferait le plus craquer ?
Tour d'Asie sur canapé 30 13,16%
Plateau Lover Pique-nique 17 7,46%
Vivace plateau ensoleillé estival 63 27,63%
La JoLienne Flambée 13 5,70%
Amour de repas sur romantisme latent 5 2,19%
Sans titre 59 25,88%
Plateau petits mets, grands effets 3 1,32%
Sans titre 38 16,67%
Votants: 228. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Le bois c'est forcemment biodégradable.

J'ai de grosses lacunes en biologie de la nature, je n'ai pas fait de BEP abeilles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Nuage G
Mais pourquoi faire les choses à moitié? Go sur le sondage illico.
Parce que c'est pas possible, banane. C'est pour ça que normalement, c'est l'organisateur du concours qui prépare le sondage.

De toutes, vu qu'Octy n'a pas reparu depuis un certain temps, y'a moyen qu'on ne sache même pas qui a cuisiné quoi à la fin.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que c'est pas possible, banane. C'est pour ça que normalement, c'est l'organisateur du concours qui prépare le sondage.

De toutes, vu qu'Octy n'a pas reparu depuis un certain temps, y'a moyen qu'on ne sache même pas qui a cuisiné quoi à la fin.
Tu parles d'une fiabilité ... Ça refroidit.

Et sors pas ta banane, à brûle-pourpoint. Je ne m'enflamme pas, moi.

Bon, je vais cyber-goûter ce qui pourrait me plaire. Le renommé Plateau du soleil. Je vote.
voté plateau lover pique-nique, c'est frais, équilibré.

Le plateau avec les brochettes de fruits a l'air pas mal aussi, ainsi que le menu asiatique.

La place du plat de pâtes sauce bolo me laisse perplexe.
J'ai voté pour le dernier sans titre parceque c'est tout ce que j'aime, mais franchement il manque vraiment une présentation, surtout pour être dans le theme "plateau romantique". Dommage^^.

(étonné du si peu de vote pour le 2em, et la qualité de la photo pour le plateau petit mets là doit beaucoup jouer dommage pour lui!)
Go! Go go go go go bolo !!!

C'est le plat qui me fait le plus tripper et je me dit que ça promet une soirée réussie - mais perso j'aurais zappé les bouts de poulet et rajouté quelques bières
Le 2ème sans-titre est aussi très prometteur d'une bonne petite soirée, et les patates sont sympa... mais de la poiscaille dans un diner romantique ça gâche tout c'est juste pas possible (c'est aussi valable pour tous les autres qui ont mis des crevettes ou autres trucs marins) - et je ne parle pas des trucs asiatiques qui sont gavés de produits marins en général.
Le romantisme qui schlingue c'est même pas envisageable, et la personne qui me propose un repas avec du poisson ne me mettra pas dans son lit, ça c'est clair, alors plutôt que d'aller pêcher des poissons dans la mer, jetez-vous dedans (et si possible du haut d'une falaise).
Citation :
Publié par Nyu
C'est lequel celui de Aiina que je vote pas pour lui ?
Ça me ferait trop rire qu'après 57 concours il ait toujours pas gagné.
Comme d'hab Aiina vote toujours pour lui.
en même temps le type me dit "vote pour Sans Titre"

Je prends le contrôle du topic.





Il me faut du chocolat noir à la menthe ou à la noix de coco. Des idées ?
Salut,
Citation :
Publié par Ythir
Il me faut du chocolat noir à la menthe ou à la noix de coco. Des idées ?
http://www.unifrais.fr/images_produits/photo/114017.jpg
Merci qui ?



Longuement hésité entre le plateau pique-nique bucolique et l'appart flambé, et finalement ça sera pour le bouquet de fleurs et la chaude soirée... Un mix des deux aurait été parfait pour moi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés