soucis d’adresse mail :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
bonjour, je me laisse tenter par un retour sur le bon vieux daoc .. seulement je n'ai plus mes ID, et bien sur , sinon ce serait trop facile ... plus l'adresse mail de l'époque .

une aide svp ?
Je pense que tu peux tout recommencer du début
Je connais p'tet un gars qui serait prêt à t'aider !

Non sans rire je penses qu'il faut au moins l'adresse mail pour contacter la faq et récup ses comptes non ?

Sinon la forme jojo ?
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Oui et tu serais surpris du nombre d'anciens joueurs encore présents.
Concernant ton compte, as-tu essayé de contacter la faq par mail ou par tel via le site officiel ? Apparemment par tel ça marche assez bien si tu te débrouilles en english ^^
Au pire comme je te disais , c'est assez simple de recommencer un perso vu qu'on peut tout acheter avec des primes (ml et artef).
Tiens moi au courant
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Oui et tu serais surpris du nombre d'anciens joueurs encore présents.
Concernant ton compte, as-tu essayé de contacter la faq par mail ou par tel via le site officiel ? Apparemment par tel ça marche assez bien si tu te débrouilles en english ^^
Au pire comme je te disais , c'est assez simple de recommencer un perso vu qu'on peut tout acheter avec des primes (ml et artef).
Tiens moi au courant
Oui, j'avais perdu mon mdp de mail de l'époque sur tous mes comptes, mais ils te demandent genre tes clés-cd, des infos persos, genre date de naissance, réponse a la question secrète...
Mais comme dit faut gérer en anglais sinon les mecs t'envoyent gentillement chier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés