HEY quelques questions PvE/PvP

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir passé 1 semaine à créer des post dans toutes les sections possible, je me suis dit que je devais finir dans la section Guerrier.

Plus serieusement je vais donc monter ce que je voulais monter à la base, un war.

J'aurais aimé connaître

- une spé pour Chain les donjon ( je suis 20 jusqu'au 40+ )

Et à l'occaz une spé pour le PvP, sachant que je vais play un peu en 30/39 40/49.

merci.
Oui j'ai trouvé pas mal de spé pour le PvP, mais c'est en PvE avec un clerc en acolyte que je me tate, je connais pas les spé et vu qu'on peu se spé AE tous les 2 ca pourrait être intéressant d'avoir des avis.
Si c'est pour bouffer du mobs en AE, le Saigneur des Failles est très bien pour ça.
je pars sur champ + seigneur des failles, c'est ce que je voulais faire ça tombe bien, avec le sort fourche dès le level 8 je peux hit 2 mobs toutes les 1.5 sec apparemment.
Je pensais à Reaver en 3 em pour avoir encore un autre AE.
dans l'optique de chain les donjons ( je suis level 20 ) jusqu'au 40 +, j'ai choisis paladin pour tanker, mais je me tate pour la 2em spé, j'ai pensé à maître de guerre

Un full paladin peut être viable ?

j'ai vu un 19 reaver 4 paladin, 2 champ à mon niveau.
Pars sur une base de 10 maitre de guerre, le choix pala en arbre principal reste le meilleur en leveling.

Tu choppe des outils d'aggro aoe très confortables (appel de bataille et ordre d'observateur avec le buff science du combat) un buff endu et un grappin a faible cd.

Au level 20 tu aura un truc du genre
C'est surtout pour aller chercher le grappin a 10 pts, utile dans bien des situations, le talent en lui même vaut aussi le coup surtout bas niveau ou tes stats de mitig' sont encore faiblardes.
Le 5% esquive est plus intéressant quel que soit ton score de blocage.
Le talent mdg augmente les chances de bloquer uniquement, pas la quantité de dégâts bloqués, la ou l'esquive annulera 100% des dégats.
Perso j'ai level avec 3 rôles que j'utilise toujours au 50 :

1) PvE/Dps en dompteur/champion (1pet, de l'aoe, des buffs grp, du debuff heal...)
2) PvE/Tank Pala/MdG/Saccageur (grip, taunt aoe...)
3) PvP Para/Champion (des anti cc, du burst, du crit...)

Voilà de quoi s'amuser avec ton war et toucher un peu à tout, pour les builds tu vas trouver ton bonheur sur les forums.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés