Problème avec TAB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
depuis la MAJ je crois avoir quelques soucis avec TAB.
Je dis je crois car avant je n'en avait pas, maintenant j'ai l'impression que la sensibilte de cette touche à été augmentée.
Enfin je ne sais pas comment vous expliquer mais en gros mes flèches partent vers d'autres mobs alors qu'avant il fallait réappuyer.
Pouvez vous me dire si il y a quelque chose à faire svp.
Ou alors du lag

"L'ordre de sélection des ennemis via le ciblage par la touche Tab se réinitialise si votre cible en cours est vaincue."
Je ne comprend pas très bien cette phrase!!!

Enfin bon si quelqun à une explication même désagréable je suis prêt à tout entendre.
merci de vos réponses.
Au préalable, lorsque tu faisais TAB, 1 mob était sélectionner, et d'autres étaient classer par ordre de priorité du plus proche au plus éloigner (Cible =>1, puis 2/3/4/etc.) A la mort de ton mob 1, le mob 2 présélectionner était valider après ton appui sur la touche TAb pour changer de mob.

Dorénavant, lorsque ton mob 1 meurt, et lorsque tu refais TAb pour changer de cible, le jeu refait une sélection pour reprendre le mob le plus proche, chose qu'avant, si par exemple un autre joueur te "prenait" l'aggro de ton mob 2, celui ci rester présélectionner, même si il n'était pas le plus proche.
D'ailleurs, ce que j'aurai apprécié aurait été une sélection par rapport au plus proche de l'axe de la vue de notre personnage.

Personnellement, je préfère sélectionner la cible que j'ai tout pile en face de moi à 20 mètres plutôt que celle à 10 mètres que je ne vois qu'à peine du coin de l'oeil. Au final, un système comme ça serait vachement plus précis et intuitif, parce que perso, estimer les distances j'ai encore un poil du mal quand il y a du monde à l'écran alors que viser, j'sais faire

Bref, quand t'es cac la touche tab est réellement très bizarre... Des fois j'suis aux prises avec deux mecs au cac et 4-5 pelos plus loin qui s'occupent pas de moi (contexte BG quoi), le premier au cac meure et là ça se complique :
Tab. Un mec loin.
Tab. Un autre mec loin.
Tab. Alleez, encore un à perpet' !
Tab. MAIS MERDE J'EN AI UN AU CAC QUI ME BOURRE LAGGLE LAAA !

Toujours de grands moments
A l'origine c'est pour éviter ça qu'ils ont changer le système. Obliger de cliquer dans le vide, TAB, le tout rapidement avant de voir les feuilles d'arbres à l'envers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés