[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans tous les cas, ca sent bon ces demi finales et la finale va être grandiose peu importe l'affiche.

GO go Jo, fais nous pas "une Française" stp comme Bartoli (et tant d'autres avant ...) !
Je crois en Jo perso, djoko lui reussit bien, il doit mener 5-2 dans leur confrontation, ou un truc du genre.
Jo, sa limite c est le physique, pas le mental. Il faut qu il soit à 100% pour bien s'engager.
Avec sa victoire d hier, je ne pense pas qu il soit émoussé physiquement, les échanges étaient très courts (et ses matchs précédents, à part celui contre dimitrov etait du meme genre). Et mentalement ... il est gonflé à bloc (qui plus est, il avait battu nadal au queens en quart).
Bon je réagis le lendemain mais quelle surprise quand on m'apprend hier soir que Tsonga a gagné en 5 sets face à Federer après avoir été mené 2 sets 0.
Franchement, j'y croyais pas.
Limite, je vais essayer de me retrouver le match sur le net, ça doit valoir le détour non ? Ceux qui l'ont vu ?

Et puis bonne chance pour la demie ... Djoko
Citation :
Publié par Itne
C'est qui Kinder Bueno ? Je regarde pas la télé si c'est un tennisman qui fait de la pub pour le produit sus-nommé je saurais pas
Kinder Bueno c'est le suisse Tsonga qui accumule les pubs nullissimes pour ce délice des papilles.
Ben ça se voyait qu'il était pas non plus au top contre Fish. De plus il a déjà déclaré forfait pour la coupe Davis, donc bon à voir ce qu'il va faire contre un Murray au top.
Citation :
Un coup d’oeil aux stats, elles sont assez étonnantes. Federer n’a pas dû souvent perdre un match où il a réussi 57 coups gagnants (dont 17 aces), servi 75% de premières balles et simplement commis 11 fautes directes (en cinq sets, c’est plus que respectable !). Tsonga, lui, compte 63 coups gagnants (dont 18 aces), 70% de premières balles et 22 fautes directes. C’est globalement moins bon, mais son 3 sur 9 sur balles de break contre une seule transformée au Suisse change tout ! Et puis un mot aussi sur ce revers qu’il n’hésite plus à taper à une main en bout de course. Ce coup, déjà vu contre David Ferrer notamment, lui a rapporté deux points capitaux. Je l’avais vu faire à l'entraînement pour se marrer. Allez, une petite anecdote en passant : une fois alors que je le filmais dans le cadre du doc sur la Coupe Davis, il m’avait lancé : «tu les as bien mes revers, ils sont pas si mal hein ?» Le bougre avait visiblement une idée derrière la tête
(http://fr.sports.yahoo.com/tennis/bl...article/24366/)
Citation :
Publié par LaPulga
Il me semble l'avoir entendu à la radio
thanks
alors l'us open va vraiment etre enorme
j'attends de voir la reaction de nadal et de federer (murray aussi)
Djokovic a quelque chose comme 70 points de retard sur Nadal, et il avait échoué en demies l'an passé à Wim. Donc s'il passe ce tour, il marquera au moins 1200 points au classement ATP, et dépassera Nadal de 530 points (si ce dernier gagne le tournoi).

Ridicule le Tsonga, il se saborde tout seul au premier set, et abandonne carrément le second.
Citation :
Publié par Noxou
Djokovic a quelque chose comme 70 points de retard sur Nadal, et il avait échoué en demies l'an passé à Wim. Donc s'il passe ce tour, il marquera au moins 1200 points au classement ATP, et dépassera Nadal de 530 points (si ce dernier gagne le tournoi).

Ridicule le Tsonga, il se saborde tout seul au premier set, et abandonne carrément le second.
merci gars!
mais arrete de basher le kinder lol
bon , serieux , il a fait un bon debut de match , mais effectivement je m'attendais pas a un tel score...
Citation :
Publié par Noxou
Djokovic a quelque chose comme 70 points de retard sur Nadal, et il avait échoué en demies l'an passé à Wim. Donc s'il passe ce tour, il marquera au moins 1200 points au classement ATP, et dépassera Nadal de 530 points (si ce dernier gagne le tournoi).

Ridicule le Tsonga, il se saborde tout seul au premier set, et abandonne carrément le second.
Euh il fera +480 s'il va en finale et perd (720 => 1200), donc dépassera Nadal de 415 points (enfin si Nadal gagne le tournoi), pas 530
Et il aura des points de Coupe Davis à défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés