[Actu] Les portes de l'enfer s'ouvriront le 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
@Roader voila un extreme que j'ai trouver pendant la CBT, une des premieres reward legendaire de quete, je precise que c'est un extreme ^^

110.jpg
__________________
Fan d'Hellgate Global ?
rejoignez notre Communauté ou la Guilde des HellFrogs sur :
http://hellgate.forumgratuit.fr/
"Remember the dead ,Fight for the living !"
Citation :
Une punaise est un objet très pratique qui s'achète dans n'importe quel hypermarché. En utilisant une punaise vous pouvez afficher tout vos trucs aux murs.

Quels sont les objets que vous pouvez afficher en utilisant une punaise ?
- vos 3 posters ;
- une photo ;
- le dessin de votre gosse ;
- l'article de journal où on parle de vous.
Sauf que vous n'arriverez jamais à afficher tout ce qu'il y a dans la liste avec une seule punaise, il faudra obligatoirement en acheter plusieurs. Bon après je vais pas faire mon gros lourd à insister, je suppose qu'il y a des personnes capables de voir le double sens possible d'une phrase et d'autres non.

Citation :
Euh c'est pas euros c'est dollars donc pas 24 euros mais 16.57 Euros exactement
Désolé, je suis habitué à la conversion 1 dollar = 1 euro qu'on retrouve pas mal dans le monde du jeu vidéo quand ça arrange ceux qui recoivent l'argent

Sinon ils ne vont pas gagner grand chose avec 4 dollars du joueur. J'espère que dépeupler le jeu en se coupant d'un grand nombre de joueurs gratuits ne pouvant/voulant pas mettre un seul centime dans un jeu (sisi ça existe) pour une somme aussi ridicule ne cache pas pour motivation le fait de vouloir se retrouver uniquement qu'avec des joueurs qu'on sait capables de cracher du fric, parce que sinon vous risquez de vous retrouver avec pas mal d'armes comme celles de l'image du dessus s'ils veulent continuer à obliger les joueurs à dépenser de l'argent.

Sur ce je m'en vais jouer à un vrai f2p, et je verrais bien demain sur les forums les réactions sur la réouverture d'hgl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés