DAWNTIDE un sandbox en open beta

Répondre
Partager Rechercher
Oui tu peux aller partout à la nage bien que ce soit long et fastidieux à cause mur invisible quand tu reviens sur l'ile de départ (j'ai pas essayé depuis le dernier patch, mais ils ont dit avoir corrigé les murs dans l'eau).

Les bateaux que tu as vu appartiennent à des joueurs... pour en avoir un, il faut le crafter (et outre les skills, ça semble assez couteux en ressources).
Actuellement, il me semble qu'aucun skill n'est nécessaire à la navigation mais c'est prévu.

Oui le jeu est loin d'être fini et ce qui est bien c'est qu'ils ne parlent pas de release ou de précommandes... donc ils sont pas encore pris à la gorge et le jeu avance (doucement).
Citation :
Publié par Glider
Retire ton armure, et mets des vêtements.
merci j'avais pas vu mais j'ai pas d'armure que les vêtements de départ :

sans arme équipé : +6 en apparence ( pnj indifférent )
sans rien (nu quoi) : -100 ( pnj hostile )

mais bon j'arrive tjrs pas à avoir une quête

il n'y a que le serpent humanoïde et la prêtresse ds le bâtiment de rez qui sont cordial avec moi

je dois avoir une sale tronche
Citation :
Publié par Glider
Retire ton armure, et mets des vêtements.
Non, ça ne sert à rien. J'ai créé deux personnages : un en vêtements civils, et l'autre en armure. La population refuse de parler à l'un comme à l'autre.
Cela bouge un peu.

Le site officiel est actuellement en cours de refonte et des petits ajouts ont été fait In-Game pour dynamiser les premières heures sur l'île de départ.

La partie sud (il y a notamment une caverne pour miner) est maintenant colonisable par les joueurs (et donc, sera logiquement free pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés