Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par redempteria
Sinon quand j'ai Bjerk dans mon bg, je me dis :" a put*** va falloir envoyer la sauce pour pas qu'il meure trop souvent!!!" Mais j'ai a peine fini de penser ça que Bkerk fermente deja sous terre.... Il a eu le temps de traverser toutes les lignes cac et se faire focus... Bref un tueur Role play, un peu trop même
Hooooooooooo , tu sais des fois j'ai même pas besoin de traverser leur ligne, ils arrivent a moi (enfin sur moi).
et je fermente pas toujours, en tous ca pas tout le temps seul.
et puis que veut tu ma moman me donne pas tous le temps une garde portative.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edarian
Il y a une énorme probabilité pour que la furie/répu se fasse nerf. Douleur lancinante/Tourment qui ignorera 50% armure de dos, et non plus 100%. Etant donné l'écart de dps que cela engendre avec les autres cac, à mesure que l'armure augmente

Dans les forums US ils en parlent, selon une leak note (bon j'écorche mais en gros une fuite d'information de source "sûre""). Enfin, au vue des précisions apportées dans le sujet, d'expérience je sais qu'il y a au moins 80% de chances que ça tombe
Que toute les furie reroll maraudeur !!!
Up!!

Le serveur hein...
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Grydal / Algheroth
1 wb split en 2 sur praag.
C'est pas l'impression qu'on a eu les deux fois où on vous a croisé, une fois à notre TP, l'autre à martyr, mais si c'est réellement le cas je vous encourage vivement à rééditer !
400% de bonus sur vdd, impossible de faire un seul combat sans add et a la fin tu as mini 1 wb et demi sur la tronche. En tout cas ça rp
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Wanker
C'est pas l'impression qu'on a eu les deux fois où on vous a croisé, une fois à notre TP, l'autre à martyr, mais si c'est réellement le cas je vous encourage vivement à rééditer !
Ces deux fois la me semble que nous étions les 4 fg ensemble, parce que bon au sud su praag hier y'avait rien, alors sommes revenue un peu middle pour renvoyer les 2 groupe nord au sud, et convergence sur martyr et vous étiez la..
Citation :
Publié par Edennae
Dommage les TLT systematiquement on a eu des adds sur les combats contre vous..
Tu imagines qu' au sein de notre WB ça a gueulé sec sur le fait de se prendre 2 wb en stick avec vous en tête avec des Lost/Ozetc...
Posez des flaques sur vos destrus !
moi j'ai essayé de te soigner edennae, mais je comprends pas, ça n'apparaissait pas dans mes logs

en dehors de la blague, ben toujours le même problème: on tombe à un moment sur wb inqui and co, mais à ce moment là, on n'avait que du fg destru en face; et quand on tombe sur vous, ben pas d'autres ordreux autour. Nous c'est split inopiné!
Citation :
Publié par Lacania
moi j'ai essayé de te soigner edennae, mais je comprends pas, ça n'apparaissait pas dans mes logs

en dehors de la blague, ben toujours le même problème: on tombe à un moment sur wb inqui and co, mais à ce moment là, on n'avait que du fg destru en face; et quand on tombe sur vous, ben pas d'autres ordreux autour. Nous c'est split inopiné!
s'pas faute d'avoir essayer pourtant malgres les dissentions qu'on stapait sous vocal en meme temps.Heureusement qu'helheym dessine bien pour remettre de l'ambiance
Citation :
Publié par Edennae
Dommage les TLT systematiquement on a eu des adds sur les combats contre vous..
Ouep on a fait popcorn quand même mais bon il y aura des jours meilleurs
il est vrai que je dis cela maintenant mais sur le TS tout à l'heure c'était différent

de plus je pense que l'open de ce soir a été boulversé par l'event ?
en debut de soirée def de praag à 3fg quasi personne en def
go mdt un peu de roam puis attaque du fort
arrivé trop tard pour VDD
puis reik du fight et 2 gros wipes
petit crochet par eataine mais la misère
retour reik / roam / def du fort mais les tentatives étaient timides ..
raid off vers 0h00
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Citation :
Publié par Dwirel
Ben a part eux, vous avez dégoûté bon nombre...

Cela ne reste que mon avis... juste une constatation pas un taunt à la Bjerk
Bof les bons nombres en question... ils se degoutent un peu tout seul. Ok le résultat est le même mais bon...
Inquisitors annonce qu'ils ne mettront plus les pieds en oRvR. Dans le même temps ils reconnaissent que SR et ChCh cherchent à destick pour proposer des combats plus sympas... mais ça ne leur suffit pas... Du coup je sais pas très bien ce qu'il faudrait pour qu'ils arretent de bouder? Que LNM disband? Que chaque membre de LNM prenne une photo de lui en train de se flageller?
Ils (IC et Inqui du coup) ont quand même une tendance bien marquée à ne vouloir jouer que s'ils sont sûrs de gagner... et ça la faute en revient pas vraiment aux nems
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ben quand on a réussi à faire partir le plus grand lead (grace à notre SuperBus tavu!), de la plus grande guilde of the world!!! (Dixit les RG) Qu'il est surement en train de ce caché au tibet auprès des moines Shaolin pour reformer son karma après les 30 meurtres commis suite à son exode macabre.
On peut tout entendre... !

AfkKafé
@Wanker : Hier soir sur VDD on inc a deux groupes sur Cime, c'était vous et PVP frogs en bas? L'effet du tag, on avait split en 2 x 2 groupes on aurait pu faire un beau combat. On vous poursuit jusqu'au Bibi, votre nombre augmente du coup avec l'add, sentant le coup venir, j'ai demander aux deux autres groupes de revenir nous aider (judicieux, le rush chez vous(coté ordre pas forcement anat) prenait forme)
Et s'en suit un petit combat en sortie bibi fort sympathique.
Je parle pas de inquisitors et IC, car pour moi c'est du HR, comme vous, je parle des 80 PU, comme vous dites, qui quoiqu 'on en dise sont le fond de commerce du jeux. Comme dans ma guilde ou on alignait 1fg et demi a 2 fg, on tombe a 3 chaque soirs...

Démobilisation, manque de combativité, j'en sais rien, mais le résultat est le même, les seuls qui s'amuse c'est les 90+ (donc ce n'est pas votre faute) Merci Mythic
Citation :
Publié par Psykoyul
Bof les bons nombres en question... ils se degoutent un peu tout seul. Ok le résultat est le même mais bon...
+1

Il faut voir les mentalités………
*quand tu es à la p2 que 3/4 fgs sur les remparts P1 attendent tranquillement que tu wipe sansvenir filer un coup de main
*Quand tu pousses sur le fort et qu’ 1WB est en contre bas en attendant le contre rush destru pour inc ou se barrer quand tu as pris cher…..
*Quand dans le feu de l’action tu annonces une p2 à 10% = tu te fais send parce que tu as prévenu troptard
*Quand tu appelles à la def ou funnel mais qui n’y a personne qui se bouge
C’est régulier tu rush / tu rip car personne n’a suivi
* Quand il y a un bélier up mais personne dedans = tous lemonde préfèrent se faire « pull ou kikouter poterne » se prendre uncontre rush et les personnes qui sont devant la porte a essayer de gérer le bélierse prennent les destru en morale up …. Résultat tout le monde wipe
* le up des zones je n’en parle même pas
* l’esprit Royaume est complètement inexistant
……………………

Bref il ne faut pas s’étonner…..
__________________
Zibrouk © Missflame allias le gros poi.......
Forum: http://www.guilde-psychopathe.fr/ Viendez!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés