[Actu] Problèmes connus lors de la migration

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une petite vérif.
une fois le ticket fait, on reçoit bien un mail avec la mention "Please note that if you do not reply to this email, it is assumed that the issue was resolved and no further action will be taken."

MAIS !!, si on le fait sur le support fr, il n'y a pas cette ligne. c'est pour ça que mes tickets précédents ont été automatiquement clôturés. Bravo :/
Ah ben c'est super ça. J'ai plus qu'a recommencer quoi... Ils auraient pu faire une traduction mieux adaptée et plus clair... Quel bordel, même si l'expression est vulgaire.
Citation :
Publié par Swan--31
J'ai fait un ticket en anglais à partir du site de Turbine le 15 juin, j'ai vite reçu un email me disant de bien confirmer sinon ça serait considéré comme réglé.
Bonne nouvelle personnelle, j'ai reçu enfin hier le mail me confirmant le crédit des 500 PT d'Abo à vie pour Juin, crédit immédiat IG.

Effectivement il faut confirmer le premier mail par un second en "répondant" sans changer le titre du courrier, en y redonnant le motif du ticket.
En anglais ça semble aller bien plus vite.

Un exemple qui montre que tout se règle Bon courage à tou-te-s.
Bon . ça fait maintenant 3 jours que j'ai envoyé mon ticket en anglais, que j'y ai répondu pour le "valider", mais toujours rien de leur part. Pas une seule prise de contact ou signe d'activité.
Je patiente encore un peu? Je devrait peut être me connecter et tenter de contacter un GM en ligne?
J'ai peur que refaire des tickets soit inutile
Voici une réponse du support FR


"Merci de nous avoir contactés.

Nous travaillons toujours sur votre cas et nous vous contacterons une fois le problème résolu. Merci de votre patience. Si vous avez d’autres questions ou des doutes concernant certains points, il vous suffit de répondre à cet email et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Merci,
L’équipe service clients Turbine"
Abonnement 12 mois Vip lors de la migration
Lors de la migration du compte, je me suis abonné à la promotion VIP 12 mois ( 89,99 €) . Je n'ai jamais eu de confirmation par mail. Je me demande comment je peux savoir si cette promo est bien intégrée à mon compte. J'ai saisi un ticket ( plusieurs en fait, n'ayant pas eu de retour de mail ) Un collègue vient de terminer son abo VIP codemaster et il a fait la même procédure. Son compte vient de passer Premium. Y a t-il d'autres cas ?
Problème réglé !!!
j'ai décidé de creuser un peu, et je suis allé vérifier mon compte sur codemaster.
(
https://cogaccounts.codemasters.com/)
Et là je voit que mon compte est également mentionné comme F2P.

Et idée de génie, je vais voir mon compte de la BETA !!!!
mon statut VIP était mentionné.
la migration s'est effectuée en 5 minutes et j'ai récupéré tout mes persos.

essayez donc de migrer vos comptes de la beta.

bon courage à ceux qui galèrent encore.


Hum, bonne idée. Mon compte apparait en premium, et voila dix jours que la migration est "en cours" et 7 que mon ticket est sans réponse... Je commence a désespérer d'y rejouer un jour a ce jeu.
Bon, je désespère, si quelqu'un peut me donner un conseil, ça serai bienvenu. Voila deux semaines que mon compte est "en cours de migration". J'ai envoyé deux tickets, les deux sans réponses... Je ne peux pas poster de sujet sur les forums de forum.lotro.com parce que soi disant, mon compte n'existe pas. Donc je peux pas demander d'aide là bas. Est-ce que téléphoner au numéro donner sur le site d'assistance de Turbine serai utile ? Ou on va encore me faire patienter six mois ? J'aimerai bien pouvoir jouer, même si j'ai pas tout mes PT, ni le statut VIP... Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Bon, honnêtement, je commence a en avoir ras le bol. Y a-t-il un autre moyen pour les contacter efficacement autre que par ces stupides tickets inutiles ? Ca fait six semaines que j'ai fait mon premier ticket. Pour seules réponses, un truc vaseux du genre "on s'en occupe". Et rien de plus. Je veux bien croire que ce soit un peu long, mais tout de même, six semaines. Donc ma question, quel meilleur moyen pour les contacter, et être véritablement pris en charge ?
Salutations,

Je donne quelques news.
J'étais en vacances et ils m'ont envoyé en me disant que c'était "ok"
Sauf que je n'avais pas la possibilité de tester le jeu (loin de mon pc , loin du coeur..)
Malgré ça , j'ai vérifié mon compte en ligne sur le site de turbine et j'ai constaté que aucun de mes droits étaient appliqués (j'étais toujours en free)
J'ai envoyé en réponse mail une capture d'écran de mon compte turbine et une formule de politesse pour exprimer sans agressivité que je n'en resterai pas là si rien n'est résolu.
Deux heures après , j'avais une réponse positive à ma demande.

Voila , il y a trois points à prendre en compte.
- cela prend du temps pour eux de traiter chacun des cas.
- il faut être ultra au taquet pour décrire son problème car j'imagine que chacun des cas est inédit.
- Puis il faut valider le retour mail du ticket qu'on a fait très rapidement et répondre au message avec le mail du ticket qu'ils nous envoient car par rapport aux autres sites celui ci ne donne pas la possibilité de suivre les tickets.

En conclusion quand ils ont capté ton problème et que tu as capté le fonctionnement des tickets : c'est "assez rapide".

Bonne chance à ceux qui galèrent.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de récupérer son compte codemasters alors que la période migration est dépassée ?

Eventuellement quelle est la marche à suivre pour le faire ?

Merci
La période de migration n'est point fini et le portail pour l'effectuer est toujours disponible.https://transfer.lotro.com/

Par contre, je suis étonné de voir que certains joueurs n'ont toujours pas entrepris cette maudite migration.
Les personnes qui n'ont pas encore migrés devraient se dépecher de le faire car celle-ci pourrait bien se terminer avant la sortie d'isenguard le 21 septembre 2011.
Concernant les gens qui n'ont toujours pas récupérés leurs comptes, je vous conseille d'envoyer encore et encore des tickets. Tout en gardant à l'esprit que pour chaque compte ou il y a un problème, l'intervention se fait manuellement via une interruption obligatoire des serveurs donc mise à jour.

Il y en a une aujourd'hui. Certains vont peut-être récupérer leurs persos ou status.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés