La v10

Répondre
Partager Rechercher
Salut Riddick,

Eh oui, nous aussi on aimerait bien le retrouver, Felagund... Ca fait un moment qu'il n'a pas refait surface.

Pour ma part, je serai certainement en V10. D'ici là, je vais ménager mes neurones Ou peut-être qu'on fera une mise à jour de la section JOL, ça se pourrait.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Vu ma saison 9 chaotique et mes multiples abandons j'attends avec une folle impatience la summer, et de pouvoir enfin, après cela, attaquer une "longue" en restant au poste de septembre à juillet

Mendoza
Salut les filles
Alors Melchior, t'as fais la v9?? Ca fait bien longtemps que je me suis plus retrouvé dans une partie avec ce bon vieux Mingo ^^

Et Felagund il joue encore? Je lui dois une invasion depuis la v8.
Ben bien sûr que j'ai fait la V9 On pourra se retrouver en V10, qui sait...

Felagund, je ne sais pas ce qu'il devient. Ca fait un bail qu'il n'est plus passé dans le coin. Ton projet a dû lui faire peur
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Il parait qu'il y en a un qui me cherche ici ?


Salut à tous, je sors d'une période de changements importants dans ma p'tite vie. Là ça se tasse, donc je serai en v10 et comme Gerlati j'ambitionne de rester actif jusqu'au bout ce coup-ci.

Content de voir que ma disparition abrupte ne t'a pas découragée Melchior, pardon et bravo pour tes super-articles, ainsi qu'à Colleen. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés