BT Anime de la mi-juin

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai vu l'opening de hanbun suki j'ai eu envie de me suicider merci.
Bon sinon plein d'anime que j'ai pas vu en perspective.

Et voilà la 47, c'était GTO ending ... Dur dur !!! comment j'ai pu oublier.
Citation :
Publié par sakuba
L'op de Simoun m'interpelle.
C'est bien comme animé ?
C'est pas mal mais : Graphisme spéciaux, ça peut déplaire (si je me plante pas c'est le même designer que pour ICE), c'est du Yuri (donc si on aime pas le genre...)
Et sans spoiler, je dirais que la fin est assez alambiqué et pas très claire.

Mais il vaut le coup d'être vu.
Attendre quoi que ce soit, en mal ou en bien, du thème "yuri" dans Simoun, c'est se mettre le doigt dans l'oeil. C'est pas ce qui fait briller la série.

Citation :
Publié par Camelias
Rafa qu'est-ce t'as fais ? On t'avais pourtant prémaché le travail pour Paprika.
Akira un grand classique également... je l'ai jamais vu et j'ai trouvé \o/
J'avais Paprika. C'est juste que je ne suis pas revenu vers le BT après mon envoi initial.
La haine quoi, j'ai raté le 42.
Par contre pour Akira, cherche pas, je n'avais jamais entendu le truc, y a juste zéro chance de trouver dans ces conditions =P
Citation :
Publié par Camelias
Faux pour Akira, tu l'as déjà entendu.
Ben tu vois, en effet, ce passage là je l'aurais trouvé.
Mais ici je confirme, c'est un truc que je n'ai jamais entendu.
Arf, raté Myself;Yourself et Katanagatari. Pour le premier j'étais tombé sur une version sans ED et pour le 2ème, bah les ED multiples ca suxxx

Pour le prochain BT, faudrait voir. J'avais commencé à faire une liste de morceaux, mais ça fait 2 mois et j'ai toujours pas fini
Citation :
Publié par Naglareffe
Arf, raté Myself;Yourself et Katanagatari. Pour le premier j'étais tombé sur une version sans ED et pour le 2ème, bah les ED multiples ca suxxx
Ca, c'est vraiment bien triste imo =(


Pour le prochain BT, techniquement je devrais avoir le temps d'en faire un durant la première moitié de juillet.
En plus j'ai quelques idées sur comment je pourrais le rendre un poil sadique
Citation :
Publié par Ketsueki
J'ai aussi commencé à me faire une petite liste pour un bt.

Quelqu'un avait soumis l'idée (il y a fort longtemps) que je fasse des covers sur un bt, on verra. ^^
En fait ce qui serait amusant, c'est qu'on fasse un BT avec des covers chantés par chacun d'entre nous. Genre Rafa qui chanterait un morceau de Kugimin, je trouverais ça très drôle
Citation :
Publié par Naglareffe
En fait ce qui serait amusant, c'est qu'on fasse un BT avec des covers chantés par chacun d'entre nous. Genre Rafa qui chanterait un morceau de Kugimin, je trouverais ça très drôle
J'imagine déjà le massacre si des joliens font du karaoke sur un BT. En fait, c'est tellement ridicule que faudrait le faire.
Si.

Osef de toute façon, l'essence même des fandubs c'est de massacrer l'oeuvre originale non? Sinon on fait faire une vraie cover à un vrai artiste. Va falloir t'entraîner, faire du karaoké géant en convention pour t'habituer à beugler sans aucune harmonie de l'animesong

Sinon après on pourrait même pousser le jeu un peu plus loin et demander à reconnaître le chanteur. Et vous pouvez donc noter, chanson meumeutée => -BlOodRaIn-
Citation :
Publié par Rafa
Osef de toute façon, l'essence même des fandubs c'est de massacrer l'oeuvre originale non? Sinon on fait faire une vraie cover à un vrai artiste. Va falloir t'entraîner, faire du karaoké géant en convention pour t'habituer à beugler sans aucune harmonie de l'animesong
Vu que je ne sort pas de chez moi, ça va être raté pour les conventions
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Vu que je ne sort pas de chez moi, ça va être raté pour les conventions
Tu as bien tort, ça te permettrait de devenir plus complet en tant qu'humain qu'otak =P
Puis tu tombes au bon moment pour changer, t'as plus qu'à récupérer un billet de train et te pointer à la Japan Expo pour commencer ta métamorphose ^_^
Citation :
Publié par Rafa
Tu as bien tort, ça te permettrait de devenir plus complet en tant qu'humain qu'otak =P
Puis tu tombes au bon moment pour changer, t'as plus qu'à récupérer un billet de train et te pointer à la Japan Expo pour commencer ta métamorphose ^_^
Ca sert à rien les conventions quand tu peux les regarder en restant peinard chez toi sur nico². Pour dire, ma première conv' ça va être cet année à la Japan pour faire plaisir à ma sœur (et aussi car les BR de Darker than Black y seront en avance mais je suis patient donc c'est pas urgent de toute) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés