Boromir est dans le pré.

Répondre
Partager Rechercher
M'F'
Je rentre chez moi pépère, bonne journée, j'suis vidé, j'allume la télé.
J'me prépare un prit truc à bouffer ....et qui je vois .....Boromir sur FR3 dans une émission où tu choisis la fAme de ta vie entre 3-4 dindasses ....

http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/2010/12/fabien-amour-est-dans-le-pre.jpg

Bon il en choisit deux.

Je le vois arriver en chercher une avec un chapeau de cow-boy ...kk du Boro tout craché, il les ramène toutes les deux dans sa ferme, joue l'ambiguïté sur les lits de la baraque, leur sort à table "le cul y a que ça de vrai" .....enfin on le connait quoi, il a pas encore sortit sa cam pour les filmer en situation mais on sent bien qu'il va garder la plus chaudasse pour faire des films X amateurs.

Après j'me laisse aller à mater les autres gars de l'émission qui cherchent leurs âmes soeurs et réciproquement et j'me dis que j'vais créer un sujet parce que je roXX comme papa dans maman.

Donc tout de suite là comme ça :

La vie à la campagne ça vous parle ?

Seriez vous prêt(e)s à tout quitter pour une vie tumultueuse chez le fermier ou la fermière de votre cœur ?

[ Modéré par TabouJr ]
Lol le Boromir Lidl
Citation :
Publié par Meine
Lol le Boromir Lidl
J'aurais plus dit le Boromir roumain, ou le Bouroumir son cousin du Maghreb.
Putain mais qu'est ce que Christopher Lee est allé foutre dans un daube telle que les Rivières Pourpres 2 (c'est bien le topic TV ici ?).
Citation :
Publié par D. Lynch
La vie à la campagne ça vous parle ?

Seriez vous prêt(e)s à tout quitter pour une vie tumultueuse chez le fermier ou la fermière de votre cœur ?
Hihi haha hoho.
N/A.

{Doudou ಠ_ಠ }
Vixen, oui.

Sinon ce Boromir m'a fait penser à Tony de KohLanta et m'a aussi fait penser à lui :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1306583824101.jpg
Taille : 452x604
Poids : 106,1 Ko
ID : 136392  
Mdr abusé
Je donnerais tout pour rester à la campagne l'été et pas à Grenoble. C'est une vraie fournaise cette ville l'été.
Et la vie en ville n'a rien de tumultueuse, le seul vrai avantage de la ville par rapport à la campagne c'est la connexion qui passe de 320k à 100 mega.
Citation :
Publié par Matharl
Je donnerais tout pour rester à la campagne l'été et pas à Grenoble. C'est une vraie fournaise cette ville l'été.
Et la vie en ville n'a rien de tumultueuse, le seul vrai avantage de la ville par rapport à la campagne c'est la connexion qui passe de 320k à 100 mega.
Mec, t'as vécu comment aujourd'hui? Je vis la nuit à cause de cette chaleur de merde.
Je cherche une femelle pour se reproduire ensemble et m'aider à tenir mon kebab, j'adore les ragondins et les films de Jean Roucas mais aussi les sandwichs doner donc si tu es intéressée, contacte moi pour avoir deux minutes de plaisir intense et chaude.
Je cherche une musique qui est passée ce soir...
C'est plutot vague je sais
Si certains ont regardé et se souviennent de titres qui sont sortis ce soir, vous pouvez les donner? Je trouverai peut être mon bonheur!
Citation :
Publié par Calvin
Mec, t'as vécu comment aujourd'hui? Je vis la nuit à cause de cette chaleur de merde.
Ayant pas de boulot pour le moment, je me suis calfeutré chez moi, pris 5 bains et me suis baladé avec une serviette mouillée autour du cou et en calbut toute la journée.

Rien à voir mais j'ai tapé calbut dans google, n'étant pas certain de l'orthographe, et je kiffe la deuxième et troisième propositions qu'il renvoie : Ejaculation dans le calbut - Les ados parlent sexo - FORUM sexualité et La Position De Votre Zgeg Dans Votre Calbut. J'adore Internet.
j'vis a la campagne, c'est sympa, y'a la foret les champs les hérissons toussa² mais la campagne c'est aussi les travaux du jardin en plein soleil l'après midi et ma putain de connexion de merde 80ko/s qui m'empêche de jouer correctement:/
Citation :
Publié par sinernor
Je cherche une femelle pour se reproduire ensemble et m'aider à tenir mon kebab, j'adore les ragondins et les films de Jean Roucas mais aussi les sandwichs doner donc si tu es intéressée, contacte moi pour avoir deux minutes de plaisir intense et chaude.
Citation :
Publié par Matharl
Ayant pas de boulot pour le moment, je me suis calfeutré chez moi, pris 5 bains et me suis baladé avec une serviette mouillée autour du cou et en calbut toute la journée.
Putain, j'ai acheté un ventilateur.
Citation :
Publié par Babaca
La campagne et les fermes ça donne des idées bizarres
Demons in my rectum ?

Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?
Citation :
Publié par Babaca
La campagne et les fermes ça donne des idées bizarres
Je me demandais quel genre de trolls je lisais, et puis j'ai levé les yeux et vu quel type de site c'était.
Ça devrait être interdit sur l'internet, même sur le deep web.
edit: mdr
Citation :
The information presented here is Biblically accurate. Opinions concerning the technical difficulties, fitness requirements, safety, and ratings of self-crucifixion, flagellation, stoning, destroying enemies of GOD utterly, without mercy, and other activities inherent in Christianity are subjective and may differ from yours or others' opinions; therefore be warned that you must exercise your own judgment as to the difficulty and your ability to safely protect yourself from the inherent risks and dangers. Do not use the information provided on this site unless you are a True Christian ™ who understands and accepts the risks of participating in these activities.
edit²: Putain ils pensent que la terre est plate, plus je lis plus je facepalm, ou de les brûler au napalm
Citation :
240,000 people go to Hell every day. That's 158 people a minute.
That's why we have Global warming.
Moi je dis qu'il y a une idée à creuser pour créer un MMO avec deux factions :
The Baptist Church vs the Colonic demons.
Mais on s'éloigne du sujet ...alors la ptite fermière ....avec ou sans préservatif ?

@ Zood : original stylz mon haricot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés