Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

juste une petite question sur ça ...

Citation :
Et qd le le besoin s'en fait sentir tu clique sur l'icone d'arme ET TU TAPE DIRECT (car qd tu change d'arme le vilain sicaire range ses armes): la nouvelle arme remplacera immediatement ton arme principale et sera a présent allié a ta main gauche
Exemple pratique :
je vaux arriver avec un bâton et enchainer avec mes deux armes pour pouvoir administrer trois pikouzes différentes sur la bebette.
Dans ma barre de raccourcis, j'ai :
1/ main droite
2/ main gauche
J'arrive au combat avec bâton en mains. Enchainement des touches ...

F6 j'engage
(je touche)
touche clavier 1/
touche clavier 2/
F6

(je ne tiens pas compte des styles pour simplifier)

Est-ce que j'interprète bien ce que tu as écris, Syriel, en disant que je peux aussi faire :

F6
(je touche)
click icone 1 raccourcis
click icone 2 raccourcis

Je gagne ainsi le deuxième F6, je reste en combat au lieu de ranger baton/sortir les deux armes

.... c'est ca ?
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Merci ^^

Je vais tâcher de bien le monter ! et une "bip" de hate d'être en rvr
C'est vraiment chiant de destealth par un mob puller par qqn d'autre juste au moment ou tu aller lancer ton attaque sournoise... huhu
Et pis en RvR je me doute que ca pardonne pas de desteath devant un énnemi au dernier moment O_o ! (On va tester ca aux Vaux ^^)
non non il faudra tjr frapper apres le changement d'arme

: donc macro pa + macro arme1+macro arme2+ macro CD voila comment tu ne perd pas de temps en switch d'arme.
ok, je me disais aussi ....
j'ai pas encore les styles intéressants, pour le moment je me contente, en reprenant les raccourcis de mon comment precedent:
stealth /ouverture back avec baton / 1 / 2 / combo 2 / combo 3 / cbat de face (libellule pour le moment)
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
J'ai toujours rêver d'amener Bren en territoire ennemi sans me faire repérer. De même j'aurais adoré avoir poison pour mon merco.

<se souvient d'une soirée RvR ou un sicaire avait empoisonné ses lames> <soupir>

Bon je viens de commencer un petit Shadowmerc histoire de voir ce que ca donne, j'arriverai à le monter assez vite pour les vaux je pense.

A la base j'ai pris un Breton + 10 en FOR, CON, DEX, j'ai choisi estoc en arme car ca me semble plus adapté au perso.

Je vous tiens au courant pour la suite car ce type de template pourrait s'avérer intéressant avec les prochains patchs (je pense aux posts qu'on a déjà eu des serveurs US ou des sicaires se solotent des tanks sans même passer de PA).



Brenwan

Mercenaire 50eme cercle
si tu es au debut et a tres peu de jeu je te propose de recommencer avec +10 en viv a la place de dex

tape plus vite esquive plus : vu que ton salut et dans la combat cac tu devrait t'orienter esquive et mettre tt les chances de ton coté (dont l'augmentationd e ton cap de viv)

enfin comme tu le sens
Syriel j'aurai aimé avoir un peu plus de renseignements sur la "Main Gauche"
1/ Tout d'abord tu as parlé de main gauche de poison et de spé deux armes, il y a une manip spéciale a faire pour utiliser sa main Gauche ?
2/ Est elle vraiment importante ? (moijlaveux ^^)
3/ faut il obligatoirement une spé deux armes pour benefier d'un coup spécial pour l'arme normalement aidée de la Main gauche ?

Heu mes questions sont un peu confuse O_o ! je l'admet enfin bon t'inquiete pas il y'en aura encore ^^
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
lol jariencaptée

bon la main gauche c'est ton arme portée en main gauche ^^
bon c'est celle qui est au milieu de tes trois armes: tu note tout de suite que qd tu switch d'arme tu change d'arme principale et non de main gauche donc .. la main gauche reste tjr la (d'ou l'interet d'avoir la meilleurs possible)

tu n'est pas obligée de l'avoir puisque tu peux y mettre un bouclier mais c recommendable en rvr (cf bouclier pour plus de precision)

et pour la 1000eme fois NON tu n'est pas obligé d'avoir 50en DW pour porter une seconde arme didiiou ! c comme stealth tu peux te stealth des le niveau 1?; ba la c pariel (relis le post DW)
Citation :
Provient du message de Kyrion
Dilemme...5pour revenir au sujet principal)

EUh...ce qui m'attire chez le sicaire c'est ses competences en thrust (dragonfang) mais d'un autre coté une sicaire bretonne ça le fait beaucoup plus au niveau skin...(c perso)

Faire une bretonne thrust ça le fait ? ou il vaut mieux que je prenne sarazine... ou m'orienter slash...
Parce que si la force entre à 50% ds le calcul des dommages du thrust bah ça doit pas etre negatif d'avoir 60 en force au depart...

A la construction du perso : 15 en dext (75) et 10 en viva (70)
J'ai peur de bcp moins evader qu'une sarazine

Vous en pensez quoi?
Un breton a plus de force et de constitution qu'un sarrasin, mais moins de dex.
Personnellement, je pense qu'il est plus intéressant de renforcer ses pts forts plutôt que de compenser ses pts faibles.
Donc 10 en dex, ok. Par contre, je mettrais aussi 10 en constit (tu verras, 70 constit de base au lieu de 50 ca change bcp de choses) et peut-être 10 en force (thrust dépend à 50% de force, donc tu infligeras EXACTEMENT autant de dégâts avec 70 force 70 dex que le sarrasin qui a 50 force 90 dex). De plus, tu pourras porter plus de trucs ;

C'est mon conseil
Scusé moi, avant qu'une mode horible a mes oreilles ne naissent, on dis :

- Shadowblade pour Assassin sur la version US,
- Infiltrator pour Sicaire,
- NightShade pour Ombre.

D'ou le Shadowzerk, pour le Shadowblade orienté Berzerker, et L'InfilMerc, pour l'Infiltrator orienté Mercenaire.

Oui parce que Berzerker et Mercenary ca se dis pareil en francais cette fois ci....

Mais alors le ShadowMerc, a part un Shadowblade subitement tomber amoureux de la barbe a papa, je vois pas comment c'est possible
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
loooooooool

<pense a panda en mode furtif>
<se dit que ca servivais pas a grand chose vu qu'il clignotte de tout feux>

bas pourtant le "shadowmerk" à toujours été employé pour le sicaire orienté full deux armes full degat sfull dans ta gueule

infilmerk je l'ai p e vu 1-2 fois mais bon

a qd le shadoweld? ^^ ou le shadowsmite
Citation :
Provient du message de Vandaar
Scusé moi, avant qu'une mode horible a mes oreilles ne naissent, on dis :

- Shadowblade pour Assassin sur la version US,
- Infiltrator pour Sicaire,
- NightShade pour Ombre.

D'ou le Shadowzerk, pour le Shadowblade orienté Berzerker, et L'InfilMerc, pour l'Infiltrator orienté Mercenaire.

Oui parce que Berzerker et Mercenary ca se dis pareil en francais cette fois ci....

Mais alors le ShadowMerc, a part un Shadowblade subitement tomber amoureux de la barbe a papa, je vois pas comment c'est possible
Mais qu'est ce qui dit l'assaserker ... le sicennaire c'est tres bien !!!
Vous collez à Vandaar.

Vous exécutez parfaitement [Coup de pied aux fesses] avec votre arme [La DocMartens Coquée].

Vous infligez 754(+122) points de dégats à Vandaar.

Vous réalisez un coup critique et infligez 637 points de dégats supplémentaires.

Vous venez de tuer Vandaar.


Sur les forums Us la tendance est au "mercfiltrator", mais ca fait un peu Terminator style. Enfin bon tant qu'on se comprend.
Gneuh????

<clic gauche sur sa fiche de perso>
<lit>

blabla .... mecenaire level 50 .... blabla .... 1358 pv .... blabla



Rassure-moi tu parles bien de toi mais full buff hein? dit oui ....

Nerfez Vandaar il a plus de pv que moi, poison et furtif ... spa juste.

Vais p'tet commencer à me méfier des assassins Mids en fait.

Sinon la prochaine fois que je te vois flooder les logs en squattant le bas du tp alb sur Emain je viens te chercher, on ira se faire une baston derrière le cimetière.
Ah Oki merci Syriel !!
Mais heu... On a pas besoin d'être spé en Deux Armes donc pour avoir une Main gauche ? ( Onvadirqejdecone ^^ ) O_o !
Et est ce que la main gauche tape toute seule ? (comme une grande ?!) huhu jvéareterla

Vous colez Vandaar.
Brenwan vient d'être tué par Vandaar
Vous ratez lamentablement [Distraction] avec votre arme [La Main Gauche de Lunesombre en trop non spé].
Vous exécutez parfaitement [Chardon] avec votre arme [Rapiere en Carton].
Vous infligez 1 points de dégat à Vandaar.
Vous reussissez un coup critique et infligez 1 point de dégats à Vandaar. (Fier )
Vandaar resiste à l'effet
Vous commencez à sprinter
Vandaar resiste à l'effet
Vandaar resiste à l'effet
Dissimulation Activée
Vandaar resiste à l'effet
Vandaar resiste à l'effet
Vandaar vous découvre
Vandaar vous inflige 857 points de dégats
Vous venez d'être tué par Vandaar
Vandaar resiste à l'effet
Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames ( ... )
Vandaar resiste à l'effet
Vous infligez 1 point de dégat à Vandaar
Vous venez de tuer [Vandaar]



huhu désolé pour ce petit passage fantaisique ^^

Bref Syriel... ? La main gauche inflige beaucoup de dégats ? ( )

Mdr les vieilles questions O_o !
---------------------------------------
Je vous promet Dame Syriel que mes prochaines questions n'en seront que plus constructives et surtout moins idiotes ! (Arf je l'éspere on verra )
Citation :
Provient du message de Kyrion
Dilemme...5pour revenir au sujet principal)

EUh...ce qui m'attire chez le sicaire c'est ses competences en thrust (dragonfang) mais d'un autre coté une sicaire bretonne ça le fait beaucoup plus au niveau skin...(c perso)

Faire une bretonne thrust ça le fait ? ou il vaut mieux que je prenne sarazine... ou m'orienter slash...
Parce que si la force entre à 50% ds le calcul des dommages du thrust bah ça doit pas etre negatif d'avoir 60 en force au depart...

A la construction du perso : 15 en dext (75) et 10 en viva (70)
J'ai peur de bcp moins evader qu'une sarazine

Vous en pensez quoi?
au final cela ne changera pas grand chose, sf a tomber sur l'assassin exactement comme toi mais sarrzazin trust et monter pile poil comme il faut ..et encore
Citation :
Provient du message de Brenwan
Gneuh????

<clic gauche sur sa fiche de perso>
<lit>

blabla .... mecenaire level 50 .... blabla .... 1358 pv .... blabla



Rassure-moi tu parles bien de toi mais full buff hein? dit oui ....

Nerfez Vandaar il a plus de pv que moi, poison et furtif ... spa juste.

Vais p'tet commencer à me méfier des assassins Mids en fait.

Sinon la prochaine fois que je te vois flooder les logs en squattant le bas du tp alb sur Emain je viens te chercher, on ira se faire une baston derrière le cimetière.
Full buff je monte entre 1600 et 1700 pv.

Par un buff bot, je suppose que je monte le plus haut possible puisque il est maxé en buff et que j'ai 1300 pv sans buff : 155 de constit + cap 125 buff a 4 pts de pv le pts de constit ca fais du 1800 theorique... Theorique car meme maxé aucun buffeur ne fais 125 de plus dans une stat (125 = hard cap) et que c'est pas exactement 4 pv par points de constit mais 3,879766, quelque chose comme cela...

Donc ouais je blague un peu, j'ai 1300 pv sans buff, cad 90% du temps en rvr.

C'est dut a ma constit, a ma race, a mes objets (pas encore tip top, pas assez de +pv, vivement le SC) et a mon ubber compensation a vos 2.5 pts par level, c'est a dire que j'ai droit a 50 pv de plus au level 50 moi ! mouahahaha ! Véridique, c'est ce que mythic nous donne a nous viking pour le fait de rester a 2.2 pts...

Pour le duel avec un mercenaire, si tu veux, ca fait de tres beau combat car comme je l'explique dans un autre post vous etes une des classes que j'evite : la maille est la pire armure face a mes haches, et vous frappez aussi vite, voir plus vite que moi, c'est pas juste

M'enfin bon, si faut tester mon debuff -120 et mes haches craft sur un tank volontaire
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
ouin... j'étais en RvR(Vaux-Ambre) avec ma MA hier soir... je me trouve nez a nez avec une koblod bleue et une viking jaune... calme je fais un bow
Et urf la kobold m'envoies ses bolts en continue (entre temps je bouge pas et je fais un bow... vu que c'est sorts ne m'ont enlever qu'un quart de ma vie) La viking bougait pas...

J'aller pas resté la à rien faire...

Deux options :
- m'en aller
- Foncer dans le tas

Qu'est ce que j'ai fais ?
Hu... bah j'ai foncé dans le tas... (sur la kobold biensur ) et apres sur la viking si elle bougeait... ! Me suis fait torcher... parce que j'ai eu la mauvaise idée d'éviter de taper la kobold et de m'en prendre a la viking... par pitié... et parce qu'elle s'est ruée sur moi

Enfin bref la morale c'est qu'il faut penser avant tout au RP qu'a autre chose... a part si tu tombe sur des personnes cool ! (ce qui m'est deja arrivé, et ca me fait trippé de faire des bisous ou danser avec des ennemis ca change un peu de taper taper taper !!)

C'est un privilége des tanks ou semi tank que de pouvoir faire ca... parce qu'avec un mago... t'as pas le choix... tu mez et/ou tu te casse... c'est pas avec mon thauma que j'aurai reflechi... !(Hu c'est pas un peu bizzare ? un Thauma avec une putain d'inteligence qui reflechis pas )

Enfin il y'a pleins de variantes differentes certains prendrons mon post pour de la "bip" mais je trouve que c'est pas mal de discuter des nos divers événement passés en RvR... (Heu... 36 15 my life ^^)

(qqn pourrait me dire comment mettre une image en post ou en sinature svp ? )
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
bon revoyons la scène au ralenti.

si tu relis bien ce que je marque dans le guide plus haut, la compétence d'arme sert a faire diminuer ta variable de dégats: à poil celli-ci est de 25%-125% des dégats que tu pourrais infliger dans l'absolu

Le poison 47 diminue la force (et donc les dégats infligé) d'une cible de 113 points, et la constit aussi (soit 200-300 pv de moins)... plus l'emcombrement que cela crée et empeche donc une cible de fuir.

toi tu met 1 en arme : variable de dégats Y COMPRIS DES COUPS ATTAQUE SOURNOISE (comme le perforate artery etc ) 25-125%
32 en poison, donc avec le ++11 max de bonus objet 43. En se basant sur un nrank 4 ca te fait 46, soit ni debuff ni dot final tu perd grosso modo 1/3 de la piussance des dernier poisons avec les avant-derniers.

Quoi en contrepartie?
- dual 50: bien je suppose que tu te dit que tu va compenser la variable de dégats par la fréquence de coups double et qu'au final ce sera pareil .
donc exemple :
----------------------------> avec 50 en dual tu double hit 62.5%(50X.25+ 50X0.5+25%) de tes coups MAIS tu infligera 75% de dégats en moyenne (25%+100/2) : en se basant sur 10% de double coup et 100% de dégats (la perfection) tu infigera 46.85% des dégats parfaits.

Avec 50 en arme et 1 en dual tu va fraper a 125%-150% (avec ta comp arme à level tu a en effet, au dire des tests us, un bonus dans ta tables de dégats théoriques) de dégats et 25+0.5+50X0.25= 38% de doubles coups= 50.35 dégats parfaits.

tu perd donc +/-5% de dégats et (si tu investi dans estoc) une arme redoutable en le style 50)

-CS 50?: bien je suppose que tu te dit que tu va oneshoter et/ou que tu va placer ripper (style 50) à tout bout de champs :
je repète pour la Xème fois que le cap théorique s'arrete vraiment à ton level 50pur OU MODIFIE. Donc avoir 44+6 ou 50 c pareil. Au dela le gain de dégats est negligeable (+3 par point) et je doute que tu perdre pres de 500 points de comp pour infliger SUR UN COUP (le PA puisque je rappele que le cap n'est atteignable que par lui) +9 en dégats (ba sur alb le seul objet qui augmente AS donne +3)

-> la combo ripper : bcp de polémiques alors prenons les faits et pas les blabla et les on-dits : elle se place sur esquive et enchaine 4 coups QUI NE STUN PAS et avec aucun bonus tres elevé de toucher (voir meme un bonus moyen du harmstring).

- les assassins like ont esquive 7
- les archers ont esquive voir block (pour les scouts sur pvp)
- les magos ne tappent pas au cac
- les moines like on parades
- les tanks on parades block et esquive (tanks legers)

avec la 1.53 (?) les taux de parades, d'ésquive et de block seront réhaussé. Ils sont déja aujourdhui bien existent qd on vois qu'un mur block ou pare un coup sur deux et qu'une finelame esquive un coup sur 2
QUESTION: comment théoriquement avec un taux de réussite "d'anticoup" de 35% CUMULATIF peut on esperer passer 4 coups?!!
et si on rentre dans le concret (avec ra etc) je doute que les buff dex et vivacité et les competence dodger prise par les ombre sou assassons mid arrangent les choses!!

moralité SUR LE PAPIER (et il faut toujours regarder les choses objectivement) la combo est difficilement (doux euphemisme) placable..


donc sur ton template ba comme d'hab ni bon ni mauvais mais il semble que tu choisisse des armes, certes amusantes, mais moins efficace dans l'absolue... mais comme toujours c'est toi qui choisi ton orientation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés