[chaine]Minecraft Scientists, la nouvelle série

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à toute et à tous

je suis boomkoeur, je suis un modérateur du serveur minecraft.fr
on a créer une série puis une chaîne YouTube avec un amis (jaypay) et qui est de même modérateur du serveur minecraft.fr

cette série s’appelle minecraft scientists on a déjà fait deux épisode et la troisième vas suivre
les deux premier épisode sont la plutôt pour présenté et puis comme c'est la première fois qu'on faisait des vidéo on se sentait un peu stresser mais au troisième épisode on va mieux sa passe tous seul^^

Voici donc l'histoire de notre série, en bref (vous devrez attendre le trailer pour avoir plus d'informations sur l'histoire en elle-même) .

-Deux scientifiques et un professeur prêts à tout pour faire évoluer la science.
-Une machine à remonter le temps.
-Un crash du système de la machine.
-Et une explosion, une !

Et voilà les deux scientifiques téléportés dans un monde parallèle.
Un monde angoisant et terrible, un monde qui peut-être doux et effroyable à la fois..
Un monde ou TOUT peut arriver.
Les scientifiques devront attendre les instructions de leurs professeur pour pouvoir sortir de ce monde dans lequel ils sont enfermés.
Mais en attendant... Il faudra survivre.

on a une particularité vous pouvez nous envoyer un défis même être invité le temps de un épisode en vous abonnant et en postant vos commentaire

aussi j'allais oublier sur le serveur de notre série j'ai ajouter 148 recettes et le mod animaux

le lien :http://www.youtube.com/user/mrsscientists?feature=mhee
Venez tous voir notre série, nous comptons sur vous
boomkoeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés