[Black Ork] 90+ Def : mécontent.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Première apparition sur Jol, je me fais discret mais bon, on fini par être intrigué par les moches qui essaient de nous tomber à longueur de journée en face... Quoique, certains y arrivent. Et c'est justement ca le problème.
Je m'adresse ici plus particulièrement aux joueurs BO 90+,
Etes-vous satisfait de votre stuff?
Honnêtement, je suis axé sur le défensif, je m'en fous complètement de ne faire aucun kill, je prends plus plaisir à voir un gars s'acharner sur moi pendant 20min, pour au final se faire kill par un add qui passait par la.
Or, je trouve le set 90 complètement inutile pour roam solo, plus de regen pv, les bonus ne sont pas si généreux que ca,...
Jen suis venu à la conclusion, que les set def du BO 90 est un set d'assist groupe.
et que tout les set 90 sont fait de sorte qu'on choisisse la voie "dps".
Mais bon, au moins, nous, on a des épaules qui font de la lévitation...

Waaaagh!!
Citation :
Publié par Hauffenia
...
Attends 2mois que je sois 90 et je te reponds
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

D'un autre côté, il a posé sa question il y a déjà environ deux mois.....

RDV en Septembre, j'espère que d'ici-là, il aura fait ses choix.
je relance ce sujet car pareil depuis que j' ai le set def au complet ben suis franchement deçu par rapport au royal.
tous pour les meme raison plus de defense resolu de groupe moins de regen moins de defense .
sur ce set on gagne du pv et endu (robustesse)mais franchement par rapport a ce maigre appport de stat prefere les procs du 80 dailleurs pas plus de blocage non plus sur le set 90 et pour la regen faut absolument avoir les armes def pour rattraper le 80 .
en plus de ca on perd le proc 10% sur defense du coup je perd la possibilite de monter a 74 de blok autant en parade et environ 30% de dissip+45 hold the line ce qui fait la aussi du 75 % environ .

alors j' aimerais savoir ce vous faites comme choix les 90+ tous comme je serais curieux de savoir si vous avez changer des choses cote ra par rapport a avant et ces set 90et 100

genre moi j' ai laisse tomber coup futile au max pour simplement prendre un level histoire d 'etre a zero quand meme .
puis degat critique reduit a 50% plus liniment regen et 10% reduction dommage critique avec tactique du ib(bf) qui rajoute encore 15% ce qui donne 75% de dommage critique en moins ,reflexe (parade ) a 4 (max)
apres suis pas trop amateur du full def total pour etre intuable alors je met un peut de force mais si je devais pas crever je pense qu' apres je prendrais esquive dissip au taquet aussi pour finir avec de la regen si reste des point .
ou alors concession defensives d'ou ma prochaine question.

pareil pour les gros level 97 + continuez vous de jouez avec les glyphe ou vous leur préférez les bijoux consommable 83 et 97 ?

la tactique ra concession defensives 15 de degats en moins mais 15% de degats recus en moins la aussi je voulais savoir si beaucoup de tank la prenais ?
j'aime pas trop me nerf encore plus le dps meme si je sais que c'est obsolete me dit que c 'est oujours un plus dans une assist sur un heal qui veut pas tomber ou le moindre ajout de dps peut valoir le coup.

pareil votre sertissage perso endu et pv a 50/50 et de temps en temps un kamenra dans l' optique de faire chier des dps ou heal .
vous faites quel sertissages vous autres ?
un full sertisage force vous semble t'il approprier ?

derniere question l' endu vous la montez a combien ?
ou plutot a combien estimez qu'il n'est pas necessaire de monter plus haut ?
ou plutot quel est pour vous la bonne moyenne en endu ?
perso j' ai 875 d 'endu avec 85 de robustesse + (proc 2piece 180 robustesse et buff bf 114 d 'endu)

en esperant que du monde me repondra je remercie d'avance ceux qui le feront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés