[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoho Mike Ross qui sort Momochi et Kindevu...c'est une révélation pour moi ce joueur entre ce qu'il a fait hier et là maintenant. Je le savais bon mais pas à ce point.

MOV par contre j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort en footies, impressionnant ce mec
Ha c'était lui
Sans déconner regardez ses matchs comment il gère la distance et fait whiffer tous les normaux des adversaires à mi distance pour les punir, c'est juste wahou quoi.
Dommage, Mike Ross n'aurait jamais du tenter l'Ultra contre le tiger shot à la fin du round 1 contre RF. Je n'ai jamais vu ça passer en réaction full screen.

Impressionnant de sortir Kindevu et Momochi en tout cas. Son Honda a vraiment progressé depuis le dernier EVO.
Ken B. sur Twitter :

Citation :
il a paasss le temps !!! Mike ross les amis !!!! Sur le toit de sa salle de bain !


Citation :
Publié par Hyun Sai
Dommage, Mike Ross n'aurait jamais du tenter l'Ultra contre le tiger shot à la fin du round 1 contre RF. Je n'ai jamais vu ça passer en réaction full screen.
Ouais, c'est vraiment crado pour Honda. T'as d'autres persos qui t'auraient puni ce TS sans problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés