[Actu] Les meilleurs moments de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2011 à 02:33 par Mygo sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Derrière ce titre quelque peu trompeur se cache une vidéo au cours de laquelle Bioware a recueilli les avis enthousiastes des personnes ayant pu tester SW:TOR lors du salon de l'E3 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Normal que SWTOR a ete le best de L' E3 les 3 plus grand titre de 2011 & 2012 n'étais pas présent , si on aurais vue Diablo 3 , Tera ou même Guild Wars 2 ça aurais été différent.

Mais SWTOR a quand même l'air très bien juste une copie de wow et Rift avec un tamplate Star wars. Le jeux risque de faire un malheurs avec les fan de Star wars mais pour le reste.
Vraiment désolé pour toi Mygo que tu sois obligé de faire part de cette non-news ultra-marquetée, qu'est-ce qu'elles sont grosses les ficelles de la com' de Bioware quand même! (mais merci de prendre la peine de faire vivre la section SWTOR et de traduire, ce n'est pas une attaque perso).

Pour moi, même Blizzard ne va pas jusque là.

This is awesome !
C'est du même niveau que les vidéos de la PAX, entre celui qui fait quatre fois la queue et les joueuses bien misent en avant ... Donnez nous des vrais informations !
Je suis le seul à trouver la 2e phrase de 69dea dénuée de toute logique ?

@Tiempo : Ouais, d'ailleurs quand j'ai prévenu sur le forum privé du staff que je m'occupais de cette news, j'ai prévenu que j'allais picoler avant pour me donner du courage xD
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est du même niveau que les vidéos de la PAX, entre celui qui fait quatre fois la queue et les joueuses bien misent en avant ... Donnez nous des vrais informations !
+1 (SWTOR c'est un jeu cool et en plus tu vas jouer avec un max de fille, sisi regardez elles parlent même !)

Oh Yeah, Awesome ! By the way, we are idiot !

Enorme Fartha

@Mygo: tu m'étonnes ^^!
Je dois être un peu parano, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens interviewés ont totalement l'air largués par rapport au jeu et balancent juste ce qu'on leur a dicté au préalable... Ca doit faire partie d'une vision globale que j'ai de leurs vils manipulations au niveau de la communication de leur jeu!
Citation :
Je dois être un peu parano, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens interviewés ont totalement l'air largués par rapport au jeu et balancent juste ce qu'on leur a dicté au préalable...
Pas besoin de dicter quoique ce soit aux gens :

1- Ce sont des personnes qui ont fait le déplacement et des heures de queue pour tester une poignée de minutes... et certains plusieurs fois... donc déjà des fans du jeu.

2- Même en tant que fan aimant le jeu, on en rajoute toujours des tonnes une fois qu'on a un micro sous le nez tenu par ceux qui font le jeu.

3- BW a gardé les meilleurs.
Bah moi je lui laisse sa chance a ce jeu comme je l'ai fais avec tous les autres.Je m'en contrefiche pas mal de leur com, et je ne m'attend pas non plus au jeu de la mort! Je veux juste triper dans mon build coté obscur!

-des mec aux taquets
-des nanas (pas mal la blonde)
- des stormtrooper, boba etc...
-et des "aaah c'est trop bien !! je vendrais mon corps pour jouer à swtor si on me le demandais!!"

Comme dit Tauntaun
Citation :
Publié par Tauntaun
N'empêche que ça marche, grâce à cette vidéo je suis désormais convaincu que SWTOR est le meilleur jeu du monde et de tous les temps !
Citation :
Publié par 69deatox69
Normal que SWTOR a ete le best de L' E3 les 3 plus grand titre de 2011 & 2012 n'étais pas présent , si on aurais vue Diablo 3 , Tera ou même Guild Wars 2 ça aurais été différent.

Mais SWTOR a quand même l'air très bien juste une copie de wow et Rift avec un tamplate Star wars. Le jeux risque de faire un malheurs avec les fan de Star wars mais pour le reste.
Tera était présent à l'E3 ... Et "risque de faire un malheur avec les fans de Star Wars" ... Tu sais que ça représente plus de dix millions de personnes ? Ajoute à ça le "web bouche à oreille", bah si le jeu est pas mauvais, y a moyen qu'il fasse mieux que Rift en terme de chiffre, car justement, y a une grosse licence derrière.

Maintenant c'est vrai que la vidéo sent la com à plein nez, "on a gardé que le meilleur du meilleur et on a mis une blonde histoire de faire croire que y'aura de la zonz sur le jeu, ça attirera le michton" ... Et le pire, c'est que ça marchera -_-
Citation :
Publié par Tiempo
qu'est-ce qu'elles sont grosses les ficelles de la com' de Bioware quand même!
Pour moi, même Blizzard ne va pas jusque là.
c'est clair qu'ils font pas dans la dentelle. On peux même dire qu'ils s'y prennent mal et je crois qu'une bonne partie des joueurs ne seront pas dupe.

Sinon je trouve blizzard très doué pour ses campagnes de pub ya qu'a voir la série avec alexandre astier et co je trouve ça vraiment original pour un mmo.
Citation :
Publié par mals1
Bah moi je lui laisse sa chance a ce jeu comme je l'ai fais avec tous les autres.Je m'en contrefiche pas mal de leur com, et je ne m'attend pas non plus au jeu de la mort! Je veux juste triper dans mon build coté obscur!
Amen

Pareil pour moi et les rageux... la sortie est là.
Moi de ce que j'en ai vu, j'ai une tres mauvaise impression du jeu, surtout au niveau des animation/graphisme/gameplay (blabla les graphisme osef blabla
Ben moi j'men fou pas -_-)

Mais bon j'sais que j'lacheterais meme si ce n'est que pour y jouer 1 mois, incarner un jedi l'univer star wars tout ca tout ca ... j'pourrais pas m'mepecher XD
Citation :
Publié par neijlu
Sinon je trouve blizzard très doué pour ses campagnes de pub ya qu'a voir la série avec alexandre astier et co je trouve ça vraiment original pour un mmo.
C'est clair, d'ailleurs faudrait peut être que Bioware contact le génie qui a tourné la pub pour une certaine marque de voiture en référence à Star Wars (et un gamin magnifique de crédibilité) histoire de leur faire une campagne de pub décente ... Parce qu'entre cette vidéo et le résumé du beta testeur qui transpire le fanboyisme et l'édulcoration ... (et pourtant j'attends grandement le jeu, mais faut pas abuser, y a un moment où des mecs comme Bioware qui n'ont jamais fait de MMO de leur vie ne peuvent décemment pas réaliser la perfection qu'on nous décrit rien qu'en beta ...)
Citation :
Publié par Iblys
Amen

Pareil pour moi et les rageux... la sortie est là.
Ouais, bien sûr qu'il faut se fier au jeu en lui-même pour forger un jugement et pas à leur comm'. M'enfin faut admettre qu'ils s'y prennent un peu comme des manches pour vendre leur MMO.

Et sinon la promovid'... C'est du business quoi. Truc qui m'a fait sourire : 70% de l'argumentaire était "la vidéo d'intro était awesome". Ça tombe bien, on est tous d'accord là dessus !
On continue dans la campagne marketing "Awesome" de Bioware (Mark Jacobs, sort de ce corps ).

Et c'est moi ou bien vers 2:06, on voit Felicia Day (l'actrice principale de The Guild, entre autre) en train de se faire une petite session sous le regard de Daniel Erickson ?
Omagad, à 2.06 la fille c'est "Codex" de la série "The Guild".
Autrement dis Felicia Day.
Le clin d'oeil m'a bien fait marrer ^^ (c'est une série sur les joueurs de Meuporg).
Je compatis avec Mygo . Bon pour en revenir au seul truc intéressant et vrai du thread, oui la pub star wars Volkswagen tue tout, j'ai failli la mettre sur le fofo SWTOR tellement je la trouve terrible!
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je compatis avec Mygo . Bon pour en revenir au seul truc intéressant et vrai du thread, oui la pub star wars Volkswagen tue tout, j'ai failli la mettre sur le fofo SWTOR tellement je la trouve terrible!
moi je prefere la fin de celle là :


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés