[Actu] La bataille d'Aldérande

Répondre
Partager Rechercher
Certaines animations des persos quand ils tapent ont l'air quand même limitent

Ils sont que 4 à ce qu'on peut voir. Les groupes seront seulement composés de 4 personnes ? (je ne m’intéresse pas au jeu de près depuis bien longtemps, alors pardonnez mes questions de "noob")

Moi qui voulait faire une ombre (fufu) si on est que 4 dans un groupe j'ai des doutes quand à l'utilité d'une telle classe dans ce dit groupe. Si c'est le cas je vais faire Consulaire Heal :x
Citation :
Publié par Mygo
Et oui 4...
Pff. Il est ou le temps de DAoC ou on roamé à 8 !!

On peut faire un pti raid de 2 groupes me direz-vous et la ça peut le faire, on pourrait faire de bonnes compos comme à l'époque de DAoC
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Certaines animations des persos quand ils tapent ont l'air quand même limitent

Ils sont que 4 à ce qu'on peut voir. Les groupes seront seulement composés de 4 personnes ? (je ne m’intéresse pas au jeu de près depuis bien longtemps, alors pardonnez mes questions de "noob")

Moi qui voulait faire une ombre (fufu) si on est que 4 dans un groupe j'ai des doutes quand à l'utilité d'une telle classe dans ce dit groupe. Si c'est le cas je vais faire Consulaire Heal :x

Ca va etre épique de tels groupes !

Bah tu sais ce jeu va plus etre un RPG coopération plutot qu'un MMO proprement dit, ca veut pas dire qu'il va etre mauvais loin de la mais pour du massivement multijoueurs faut taper sur d'autres titres, mais MMO c'est bien plus vendeur comme terme
Citation :
Publié par TechnoForce
J'arrive vraiment pas à me faire au bruit de gatling.
C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi ils ont instauré ce bruitage pour une Getling Blaster, là c'est un bruitage d'arme à projectile ça colle pas...
Citation :
Publié par Chouko
Bah tu sais ce jeu va plus etre un RPG coopération plutot qu'un MMO proprement dit
Non il ne sait pas et toi non plus... et tu as d'ailleurs de grandes chances de te planter quand tu regardes le type de contenu multi présent dans le jeu qui est typique de celui des MMORPG.
On ne voit que du PvE dans leur vidéo

A quand des vidéos de PvP. Ils font pas le jeu ou le PvP du moins en collaboration avec les mecs qui ont fait le PvP de DAoC ?

Pourrez-t-on rêver de RvR de zone ou roam paisiblement en se mettant sur la gueule avec les premiers gens de l'empire venus.

"i Had a dream.. "
Citation :
Publié par Mygo
Non il ne sait pas et toi non plus...

Vu ce qu'on nous présente... des groupes de 4 des raids a 8 en pvp et 10 ou 15 en pve y'a rien de massif à ca
On est bien loin du 200 vs 200 à la daoc, mais ca peut etre sympa aussi.
Ok tu ne sais juste pas à quoi correspond le terme "massive" de "mmorpg", c'est tout.

C'est le jeu qui a une masse de joueurs sur son serveur, ça n'a pas de lien avec la quantité massive de personnes qui peut participer à tel ou tel contenu en même temps.

Si t'as 4000 personnes connectées en même temps sur le même serveur, avec 300 personnes dans la capitale, 200 personnes sur la même map ouverte que toi... c'est ça le sens du terme... pas le fait d'être à 80 dans la même instance.
Citation :
Publié par Chouko
Vu ce qu'on nous présente... des groupes de 4 des raids a 8 en pvp et 10 ou 15 en pve y'a rien de massif à ca
On est bien loin du 200 vs 200 à la daoc, mais ca peut etre sympa aussi.
Rien n’empêche les gens de se réunir par 100aine pour aller PvP.

Citation :
Ok tu ne sais juste pas à quoi correspond le terme "massive" de "mmorpg", c'est tout.
Pour moi le terme "Massive" de "MMORPG" signifie que c'est un jeu ou tu peux avoir simultanément des centaines voir des milliers de joueurs connectés simultanément sur un serveur.

Edit : Devancé par Mygo qui a édit son post petit chenapan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés