Petite leçon de zoologie amusante

Répondre
Partager Rechercher
Leçon numéro 6
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
*désinfecte*
Merci, Monsieur l'intendant, vous pouvez disposer.

Où en étais-je?

Oui. Aujourd'hui, l'ogre guitariste qui se balade tout nu dans les donjons.

L'ogre guitariste qui se balade tout nu dans les donjons est une vue de l'esprit.

Plus particulièrement lorsque l'esprit en question est pervers, corrompu et zoophile.

Encore plus particulièrement lorsqu'il se balade vêtu d'une robe bleu outremer, d'un chapeau de paille, et qu'il est muni d'une amulette de résurrection.

Voilà.

Demain, le kangourou pickpocket.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Re: Leçon numéro 6
Citation :
Provient du message de Casper
Merci, Monsieur l'intendant, vous pouvez disposer.

Où en étais-je?

Oui. Aujourd'hui, l'ogre guitariste qui se balade tout nu dans les donjons.

L'ogre guitariste qui se balade tout nu dans les donjons est une vue de l'esprit.

Plus particulièrement lorsque l'esprit en question est pervers, corrompu et zoophile.

Encore plus particulièrement lorsqu'il se balade vêtu d'une robe bleu outremer, d'un chapeau de paille, et qu'il est muni d'une amulette de résurrection.

Voilà.

Demain, le kangourou pickpocket.
Curieux mais cette description me fait penser à quelqu'un





Exclamation
Interrogation orale numéro 1
Eh oui, interro surprise.

Nelfe Quendyl, puisque vous avez l'air de tout savoir, parlez nous donc du kangourou pickpocket.

Sa vie, son oeuvre, son habitat, ses us, ses coutumes. Thèse, antithèse, synthèse, cortomalthèse. Tout.

Nous vous écoutons.

Les batraciens sont par ailleurs priés de cesser de chahuter, d'autant qu'une petite bronca de défoulement sera autorisée lorsque le nelfe aura étalé l'étendue de son ignorance.

Nelfe, c'est à vous.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Le kangourou picpocket est un animal à poil laineux... à poil les noeuds, à poil les noeuds.... et il porte un fusil à l'épaulette..... allez paulette, allez paulette.
Il se nourris principalement de saucisson qu'il débite en tranches.....des b*** en tranches, des b*** en tranches...

Hmmm pardon je crois que j'ai pris le mauvais bouquin


Kangoooooooo ...rouuuuuux
Je vois.

Nelfe Quendyl, au piquet.
*désigne le pentacle tracé sur le parquet au centre de la taverne*
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Citation :
Provient du message de Quendyl
oOOooOoooooOOOOoOoOoOOOooOOOOOo*


*quelqun peux m'expliquer ce qui s'est passé....?
Nelfe Quendyl ! Si vous ne fermiez pas les yeux lorsqu'il y a quelque chose à voir, peut-être le puits de votre ignorance serait-il un peu moins insondable !

...
Encore que j'en doute.

*inscrit dans son carnet*
"C'est quand même vraiment très-très-très bête, un nelfe."
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Quoi quoi qu'est ce qu'il a le pus de mouni gnorance??
hein, c'est ton boulet qu'es insondable espèce de....de........de.........de.................................de phantome de pacotille
Leçon numéro 7
Bon. Foin des cancres...
*ignore les pitreries de Quendyl qui fait qu'à se rendre intéressant*

Aujourd'hui, la gremouette.

La gremouette est un animal fantasmagorique dont l'existence n'a été découverte que tout récemment à travers le son fort disgrâcieux d'un ricanement sardonique parvenu jusqu'aux tympans de votre très diplômé serviteur.
Nous allons étudier le monstre sans plus attendre.

Terckan, veuillez vous placer sur le zinc de manière à pouvoir être observé par l'ensemble de l'assistance.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !


C'est vraiment moi qui monte sur la scène là ?


Héhé !


Avec plaisir !
Héhé !

*toise le public de haut*

...




...


HEHE ! Nyark ! HUHU !

:bouffon: :bouffon:





...



Pourquoi j'ai ricané ainsi moi ?
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Exclamation
S'il vous plaît, mesdames, messieurs, nelfes, rainettes, vaches, cochons, s'il vous plaît...

Je vous en prie, un peu de calme.

Monsieur l'intendant, vous êtes prié de ne pas abîmer la gremouette.

Tout de même.

Nelfe Quendyl, veuillez rester sur votre pentacle et ne pas insulter l'intendant, sinon il vous tape dessus, ce qui n'est pas grave en soi sauf qu'il utilise pour cela la gremouette, et il va me l'esquinter avant l'heure.

Non mais.

Avez-vous au moins, pendant que vous chahutiez, noté le remarquable ricanement de la gremouette, à côté duquel le brame du carignou en rut le soir au fond des bois n'est qu'un aimable borborygme de musaraigne affligée d'aérogastrie?

Bien. Maintenant, nous allons tenter une expérience absolument ébouriffante. Nous allons écouter le ricanement d'agonie de la gremouette.

Intendant, veuillez faire entrer le démon majeur.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés