[Actu] Order & Chaos débarque sur Android

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2011 à 17:12 par Akis sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé il y a quelques semaines, la version Android du MMO de Gameloft Order and Chaos Online est apparue hier sur l'Android Market.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Graphiquement, c'est vraiment très joli. Bon c'est clairement, TRES clairement un clone de WoW mais en portable et ça c'est chouette. Pas que ce soit WOW en soit mais qu'on est un VRAI MMORPG avec des graphismes tout mignons pour un petit écran.

L'interface est clair et plutôt bien foutu avec un stick virtuel qui disparait quand on le touche plus, un quart de cercle dans le coin droit inférieur qui fait office de bouton "sauter" et une barre de raccourci tournante en périphérie de ce bouton.

J'en suis qu'au début mais pour l'instant, c'est très jouable et très agréable.

Bref, je regrette pas mon achat.
Acheté aussi et c'est vraiment pas mal du tout. Comme dit plus haut c'est un clone de wow sur mobile mais c'est vraiment impressionnant sur mobile, facile à prendre ne main et tout et tout, faut voir au niveau du contenu plus haut level mais j'adhère, il est juste dommage qu'on ne puisse pas jouer en 3G mais il me semble que ceux jouant sur iOS ont déjà trouvé une parade pour y jouer en 3G donc je recherche activement une solution pour android.
En conclusion, foncez

ps: je joue sur samsung galaxy s 2 et c'est super fluide !
ses trop de la merde moi sa me dit que mon asus transformer est pas compatible ,n importe quoi ses un des tablet les plus puissant alord pk sa marche pas

est ce qu sa va être corriger bientôt ?
Ca ne marche pas parce que peut être tu ne sais pas écrire la langue de Molière et que ta prose est injurieuse et déplaisante à lire ? non ? que penses tu de ma théorie ?
Salut à tous !
Order and Chaos vient juste de sortir sur nos Android phone et vu la difficulté de trouver des joueurs francophone, j’ai décidé de créer un forum pour nous retrouver, voici le lien : http://oco-android.forumgratuit.fr

J’espère vous retrouver et profiter de ce magnifique MMORPG tous ensemble

Bonne journée
@ bientôt
C'est dans la poche.

Excellent jeu, très bonne prise en main.

Le monde à l'air immense, je suis que niveau 6 mon (Galaxy s2) chauffe un peu (lol).

Les décors sont vraiment jolie c'est tout simplement agréable de ce balader et de faire des quêtes comme un mmo sur pc
bon j'ai testé et franchement c'est vachement bien fait quand meme.
Par contre j'ai beau avoir un GS2, je me vois pas passer des soirées à nolifer dessus, rien ne vaut un bon pc.
Sinon ça pue un peu le cachshop en plus de l'abo... j'attend de voir mais bon en attend je vais rentabilisé mes 5 euros tout l'été
Et pour info, ça marche en 3G, seul la maj de 640mo et obligatoire en wifi
Me tâte à passer chez Belgacom (belgique) avec la tablette sanmsung tab7 offerte pour tester... j'ai juste peur de pas pouvoir jouer en 3g (au boulot, où je glande devant un terminal) et que ça rame... et surtout j’attends de voir ce que ça donne en multijoueur (instances, pvp?, ...)
Citation :
Publié par Roader
bon j'ai testé et franchement c'est vachement bien fait quand meme.
Par contre j'ai beau avoir un GS2, je me vois pas passer des soirées à nolifer dessus, rien ne vaut un bon pc.
Sinon ça pue un peu le cachshop en plus de l'abo... j'attend de voir mais bon en attend je vais rentabilisé mes 5 euros tout l'été
Et pour info, ça marche en 3G, seul la maj de 640mo et obligatoire en wifi
Sur smartphone, c'est clair que c'est pénible au bout d'un moment. Mais imagine sur une tab.

Allez encore un peu d'économie et à moi l'Iconia Tab
C'est sur que sur tablette ça doit donner, là sur mon tel, je suis que lv13/14 lol, c'est te dire si je passe pas ma vie dessus , mais le jeu est très bien et cet été je pense facilement en profiter bien plus car j'aurai pas mon mmo pc sous la main malheureusement

Sinon malgré la puissance de mon tel, j'ai quand même des freezes sur les changements de zone et niveau cashshop ben ça va on s'en passe mais je trouve dommage se system de vente d'or car c'est la monnaie du jeu et techniquement ça avantage les payeurs pour le stuff...

Sinon je persiste à dire que l'expérience est bien réussi et plaisante, gameloft a fait du bon boulot et je regrette pas mon achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés