[Actu] Problèmes connus lors de la migration

Répondre
Partager Rechercher
Bon, a mon tour de me plaindre.

Voila, cet après midi, j'ai lancé ma migration. Mon compte est apparemment en transfère, et puis, je suis aller sur mon compte sur Turbine. Ils me demande de rentrer ma clé d'activation du jeu. Je le fait, et là, surprise, Erreur 30022, ma clé n'est apparemment pas valide. Chose que je comprends pas là. Donc, est-ce que c'est normal tant que mon compte a pas achevé de transféré ? Ou bien, ça sent le bug long et pénible a régler ?
si ton compte est en cours de transfert tu n'as rien a faire et encore moins rentrer ta clef de jeu.
Turbine va aller chercher toutes tes informations dans la base a codemaster et te livré un compte 100% fonctionnel.
Tu n'as rien a faire sauf deux choses essentielle:
1°) Ne surtout pas te connecter avec ton compte dans le jeu avant la fin de la migration
2°) Ne pas tenter de faire des ajouts de clef ou autre bizarrerie tant que ton compte est pas définitivement transféré avec réception du mail de confirmation.
bon...j'avoue que je vais arriver a la limite de ma patience...
ca va bientot faire 3 semaines , et toujours pas de statut VIP en depit d'un paiement effectue fin mai (soit 3 jours d'abonnement, puis plus rien)
a suivre
J'vais me faire l'avocat du diable, mais s'abonner à Lotro auprès de Codemasters trois jours avant la fin de service chez ce dernier et le transfert des comptes chez Turbine, et alors que Codemasters coupe ces services de gestion depuis le 24 mai, c'est courir un peu après le trouble je pense...

Personnellement, je l'aurais fait bien avant ou bien après, mais pas dans la semaine de la transition CM-Turbine...

Enfin, c'est fait, donc plus qu'à espérer que ça se réglera au mieux.
(D'où l'intérêt de conserver une preuve de paiement aussi, personnellement, je garde une capture d'écran de tous mes achats en ligne ^^)
Citation :
Publié par droopy33
J'vais me faire l'avocat du diable, mais s'abonner à Lotro auprès de Codemasters trois jours avant la fin de service chez ce dernier et le transfert des comptes chez Turbine, et alors que Codemasters coupe ces services de gestion depuis le 24 mai, c'est courir un peu après le trouble je pense...

Personnellement, je l'aurais fait bien avant ou bien après, mais pas dans la semaine de la transition CM-Turbine...

Enfin, c'est fait, donc plus qu'à espérer que ça se réglera au mieux.
(D'où l'intérêt de conserver une preuve de paiement aussi, personnellement, je garde une capture d'écran de tous mes achats en ligne ^^)
effectivement, je suis bien d'accord sur le fait que c'etait pas le meilleur moment.
enfin, bon, je n'avais pas vu le truc...
n'empeche que ...paiement encaisse..prestation toujours en attente..

au temps pour moi : c'est la fete : statut retabli!!
fin de l'histoire a priori
Moi, toujours rien, j'ai été abonné un jour .... au lieu de 6 mois facturés.
Je suis ok pour dire que ce n'était peut être pas très bien vu de s'abonner au moment du transfert, mais je reçois quand même pas mal de pubs avec des offres alléchantes ... par contre, des mails pour me dire si je vais un jour pouvoir jouer en mode VIP, ou être remboursé, là, rien de rien. Leur régie publicitaire semble plus efficace que leur équipe informatique.
Salutations ,

Je vais rejoindre la longue liste des pleureuses.

J'ai fait mon transfert le 7 juin d'un compte fondateur (le vip à vie de la release).
J'ai attendu le samedi 11 pour me connecter (avec la maj du launcher)
J'ai eu une erreur 50000 au chargement sur Estel
J'ai rechargé un nouveau client.
J'ai constaté que sur les informations mon compte sur le site de turbine : j'étais free (et que j'avais rien compris) aucune extension , aucun point !
J'ai fait un ticket au support en français et anglais le 13 juin.(toujours aucune réponse au 21 juin).
J'ai refait un ticket au 18 juin avec un pdf apportant des document sur mon compte vip à vie.
J'ai tenté sans résultat de me connecter sur le forum lotro turbine(compte créer sur l'interface turbine de mon compte en free.)
on est le 21 et je n'ai toujours pas de réponse à mes deux tickets
Je ne savais pas qu'il y avait pire que SOE.
Vu comme c'est parti , je vais appeler julien Courbet.
mais on reçois quand même les mails de pub

En tant qu'abonné à vie on sait être patient, mais il faudrait au minimum qu'on reçoive un mail nous indiquant de patienter.

Tu arrives à consulter l'état d'avancement de tes tickets sur le support Turbine, LeGardien?

J'ai trouvé quelques infos sur le forum officiel, partie UK
Citation :
If you already have a ticket open (and you did not receive the notification that you should be fixed and it was being closed) then please wait to hear. All tickets are handled in the order they are received. Sending multiple tickets simply slows down the system for everyone, and is part of the reason for our current long turn around times.

Currently our turn around is about 7-10 days for Account Management support.

If you do not already have an open ticket, or you did receive the notification that you should be fixed and the ticket was closed, please follow the directions in my last post to open a ticket of the most appropriate type.
source :http://forums.lotro.com/showthread.p...99#post5484299
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres je viens chercher qqs suggestions face à un problème de PT, les 500 de juin.
Je suis abonné à vie et je n'ai toujours pas reçu mon crédit à ce jour.
J'ai fait un ticket en anglais à partir du site de Turbine le 15 juin, j'ai vite reçu un email me disant de bien confirmer sinon ça serait considéré comme réglé. J'ai dont répondu de suite, à nouveau en anglais.
Or 1 semaine après, toujours pas de nouvelles, même pas un "on ne vous a pas oublié".

Pour le transfert, tout s'était bien passé pour moi et je ne m'étais pas connecté sur un serveur US.
J'avoue être tendu en me disant que si ça tarde de trop, ça risque en passant en juillet de rester lettre morte. Voir de ne pas recevoir les points de juillet.
N'y-a-t-il rien d'autre que la patience ?

Petite précision, sur la page de mon compte Turbine je n'ai pas rempli les champs pour la méthode de paiement (quelle utilité tant abo à vie ?). Est-ce que malgré tout c'est conseillé, ou nécessaire ?

Merci si vous avez qqs suggestions.
Citation :
Désolés !
Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine.

Voilà ce qui s'affiche pour mon petit frère qui ne peut donc pas faire la migration =/

Quelqu'un a t il une idée de la source du problème et comment résoudre cela?



Merci d'avance
La solution a déjà été donnée à plusieurs reprises il me semble...

Il faut, normalement, être majeur pour pouvoir créer un compte Turbine. Si la date de naissance indiqué sur le profil CM de ton petit frère est après 1993, il est considéré comme mineur (-18 ans) et ne peut donc pas faire de compte Turbine.

Il faut donc changer la date de naissance dans le profil CM pour une date "valide", puis relancer le transfert. Ca devrait résoudre le problème...
Bon, je commence a déprimer... J'ai dépassé, plutôt bien même, le cap des 72h pour la migration de compte. Dites moi que je suis pas le seul s'il vous plait ?
T'inquiètes pas, moi j'ai dépassé le cap des 3 semaines et j'ai toujours pas eu mes points turbine ainsi que mes 500 points mensuels. Des tickets envoyés mais aucune réponse à part nous allons traiter sous 3 à 5 jours vos demandes.
On ne doit certainement pas compter pareil où 3 à 5 jours cela voulait certainement dire de 3 à 5 semaines.
Alors pour ma part je viens de recevoir un mail de Turbine.

Pour un déclenchement le 7 juin j'ai recu la réponse le 23 juin.
Donc soyez patient

Par contre, ils ont résolu que la moitié de mon problème

Ils m'ont crédité les 500 pts, mais pas les 7580 pts de mon compte codemaster
j'ai donc fait une relance de mon ticket comme indiqué dans leur mail mais je sens que je suis bon pour 15jours de plus
Lol ce serai les points, encore, je dirais trop rien et prendrai mon mal en patience, mais là, c'est la migration, tout simplement. Donc je peux même pas jouer en attendant.
Citation :
Publié par Cewyn
Lol ce serai les points, encore, je dirais trop rien et prendrai mon mal en patience, mais là, c'est la migration, tout simplement. Donc je peux même pas jouer en attendant.
72 h , c'est rien !
J'ai fait ma migration le 7 juin et mon premier ticket le 13.
Bon. je me demande si j'ai pas loupé qq chose...

Je voudrait vous demander comment faites vous pour envoyer un ticket?
vous allez ici ? : http://fr.support.turbine.com/ics/support/ticketNew.asp

ensuite quelle catégorie pour les problèmes de migration ?
service de gestion des comptes/ boutiques ? suivi de "Inquy LOTRO migratoire de l'UE ?

J'ai personnellement vraiment l'impression que Turbine n'est pas au courant de mes problèmes, donc que forcement il ne risque pas de les régler.
(PS : j'irai bien poser ces questions sur le forum officiel mais les comptes gratuits ne peuvent pas poser de messages dans la section migration)
oui c'est bien ca.
Par contre quand tu fais le ticket aprés quelques minutes tu vas recevoir un mail automatique.

Il faut OBLIGATOIREMENT répondre a ce mail en leur indiquant a nouveau le problème sinon ton ticket est automatiquement fermé si tu ne réponds pas.

Par contre si tu parles anglais je te conseille de passer directement sur le support US on dirait qu'ils vont plus vite que par le support FR.
C'est pas un peu c** de fermer un ticket comme ça ? Je veux dire, a la base, si tu leur écris, c'est que tu as un problème, je vois pas l'intérêt de faire un système où tu réponds a l'accusé de réception en redonnant la même chose, pour qu'ils y jettent un œil.

En tout cas, merci du tuyaux, j'espère que mon ticket aura pas été fermé entre temps.
a priori c'est un peu un système anti-spam leur truc et pour vérifier que vous indiquez bien la bonne adresse mail aussi pour la suite du ticket.

Par contre je vous conseille un truc, si votre ticket est ouvert depuis plus de 24h et que vous n'avez pas répondu, ne cherchez pas et ouvrez un nouveau ticket.

Ils précisent dans le mail automatique que l'on doit y répondre des réception du mail donc a mon avis aprés 24h sans réponse ils doivent fermer les tickets automatiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés