[Actu] 80 millions de dollars pour The Duke of Mountain Deer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ils ont dû dépenser la plupart de leurs millions en nems au caviar.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
"Développé par une équipe de 400 employés"
Citation :
Publié par BOGHOSS
Cela veut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de talent.

Depuis quand une équipe de 400 personnes veut dire qu'ils n'ont pas de talents? si seulement tu pouvais arreter de raconter ce genre de connerie et de prendre les gens pour des cons, ou même arreter de poster ca serais très sympas

Et puis le coup du "c'est un jeux nul et il est nul par-ce que je le dit" alors que tu ne l'a jamais tester ... Merci c'est très instructif comme comportement.

http://boatdesign.net/forums/attachments/open-discussion/28450d1232080795-bye-bye-2009-annus-horribillis-theres-door-now-get-fuck-out.jpg
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
bla bla bla

t'as oublié de relier tout ça à la vidéo, qui donne tout leur sens à ces propos :

une équipe de 400 personnes et 80millions pour pondre ça...

y'a peut être un soucis de talent, en effet
ou de volonté commerciale

donc :
Citation :
si seulement tu pouvais arreter de raconter ce genre de connerie et de prendre les gens pour des cons, ou même arreter de poster ca serais très sympas
Mdr la vidéo, avec les sangliers qui ont le skin de Pumba et la musique à partir de 30sec c'est accelerant de Blue Stahil, z'avait pas le budget pour la musique ?
Je dois parler de la scène de fin avec le copy & paste en masse des mêmes persos et des effets cheaps ?
Citation :
Publié par Sance
Mdr la vidéo, avec les sangliers qui ont le skin de Pumba et la musique à partir de 30sec c'est accelerant de Blue Stahil, z'avait pas le budget pour la musique ?
Je dois parler de la scène de fin avec le copy & paste en masse des mêmes persos et des effets cheaps ?
mais lol j'avais même pas noté les sangliers !!

et la scene de "bataille" de la fin facon clone wars, c'est juste pitoyable
S'il suffisait d'avoir beaucoup d'argent pour produire un jeu/livre/film/produit de qualité, cela se saurait.
Heureusement, nous ne sommes pas obligés de jouer à tous les MMO.
Citation :
Publié par bichenow
Il faut un minimun de connaissance sur un sujet pour pouvoir l'apprecier ou pas!!!
Nous sommes bien d'accord, mais la connaissance n'induit pas le savoir-faire. Combien de critiques de romans sont incapables d'en écrire alors qu'ils savent très bien les juger ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Depuis quand une équipe de 400 personnes veut dire qu'ils n'ont pas de talents? si seulement tu pouvais arreter de raconter ce genre de connerie et de prendre les gens pour des cons, ou même arreter de poster ca serais très sympas

Et puis le coup du "c'est un jeux nul et il est nul par-ce que je le dit" alors que tu ne l'a jamais tester ... Merci c'est très instructif comme comportement.
Quand on veut donner des leçons de morale, encore faut-il le faire intelligemment. Ce n'est pas en disant que les autres disent des conneries, surtout quand tu n'es pas d'accord avec eux, que tu y arriveras.

Ceci dit, quand une équipe de quatre cents personnes travaille sur un projet qui a coûté 80 millions de dollars et que je vois le résultat sur leur vidéo, je ne peux que rigoler et me dire que oui vraiment cette équipe n'est qu'une équipe de bras cassés et qu'elle n'a aucun talent, sauf à la limite celui de faire des choses risibles.

Que tu sois d'accord avec ce que je dis, peu importe ! Nous sommes sur un forum et chacun a le droit de donner son opinion.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Nous sommes bien d'accord, mais la connaissance n'induit pas le savoir-faire. Combien de critiques de romans sont incapables d'en écrire alors qu'ils savent très bien les juger ?
Là on a juste 3 pages sur une vidéo pixelisée où la critique se fait uniquement sur l'apparence de 2 minutes 30 de jeu. Il faut dire que les seuls autres infos sont malheureusement en coréen.

Sinon le comparer à STWOR ... il ni a que le budget comme référence et ça s'arrête là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés