[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Team 4 roxx panoplignon
Salut tout le monde.
Apres une longue recherche sur internet, d'idées aussi folles les unes que les autres, je décidai de posté sur le fofo' histoire de me faire conseiller sur ma team.
Je possède une team de 8 personnages axé feu.
Je joue le mode Sacrifice/Feca.

Eca 199 Brageut
Sacrieur 199 Brageut
Panda 199 (Soutient) Ougarteau feu
Eni 184 Kers/Xhio
Cra 176 Rod Gers
Enu 172 Sagesse
Osa 130 Sagesse
Feca 100 Sagesse

Xelor 170 et Sacrieur 187 Sur la touche.

Oui, ma team manque cruellement de roxxeur, j'ai quand même réussi a atteindre le korriandre avec cet team.

Je recherche d'autre idées afin d'améliorer ma team, quitte a changer d'élément, ou bien de style de corp a corp.
Je vous expose une des mes idées farfelu
Une team avec Panda/Eca/Sacri/Sacri Full panoplignon a 10PA en tapeur principaux, panda en soutien principalement^^', avec Odorat + Piqure + Stimulant, Je tourne autour de 15 voir 16PA, ce qui me fais environ 4-5 coup de dagues pour 4 perso, ce qui est énorme!
Je souhaite un peu de changement dans ma team, vue que le mode brageut ne m'avantage plus beaucoup après son nerf.
Je suis sur le serveur Raval, je tourne autour des 100millions de kamas, j'attend vos idées et propositions avec impatience !
Citation :
Publié par duff-women
Une team avec Panda/Eca/Sacri/Sacri Full panoplignon a 10PA en tapeur principaux, panda en soutien principalement^^'
autant les jouer au brelle, non? la zone, le vol de vie tout ça...
Bien sur ce serait mieux de les joués au brelle, mais les dégât sont moindre que les dagues, mais l'inconvénient des dagues c'est le taux de EC (1/50) qui devient vite un galère, puis le mono-cible. Et puis bon, je ne dispose d'aucun tutu, c'est difficile de joué 1/2 brelle.
Citation :
Publié par desthat
Salut tout le monde je reprend le jeu après 6 mois d'arrêt.

Je souhaite faire tourner une petite team autour de mon sacrieur maintenant level 100 eau.

Je pense qu'il me faudra un soigneur et j'hésite donc entre osa et eni??

et en troisième bah j'ai un gros blanc et ne sais pas trop quoi prendre. un autre roxx?? (iop peut être ou un second sacri?) ou un protecteur ? (feca), un bloqueur (sadi, xelor)

Je peut prendre toute les classes et n'ai pas de classe détestée.

Merci d'avance pour l'aide.
Citation :
Publié par desthat
Je te remercie tu confirme mon idée de départ.

Maintenant j'attend l'avis d'autre gens concernant les classes qu'ils pensent qui iront bien.

En parlant de second roxxeur : qqn sait ce que peut donner 2 sacri (chatiment + douleur partagée par exemple)

P.S. après réflexion je pense de toute manière prendre 1 soigneur eni ou ossa par contre je ne sais pas.

Après niveau entraveur/tappeur je connais pas trop les dernière maj donc : xel (ca fonctionne toujours bien en eau/sasa?) ou enu (bien que le retrait de pm suis pas fan vu que le sacri sera au contact) ou sadi??

Je relance un petit coup.

De l'aide svp que je puisse commencer ma team
Bonjours ,

Ayant l'envie de monté une team dans l'optique de parcourir les multiple donjon du monde des 12 , je me demandais qu'elle serait une bonne team qui me permettrais de battre tous les boss à THL ? Pour le moment j'ai :

-Sacri eau 147 ( qui me permettra de muler les perso )
-Enu eau 130
-Iop 91
-Eni 50
-Zobal 50

Possibilité de rajouté un Sadida 14x et Xelor 130

Pour l'instant j'ai c'est perso la , je pense que le Zobal est à enlever dans une team qui gère tous , nan ? Que me conseillé vous ?

Merci d'avance =)
Salutation à tous,
Comme l'ayant dit il y a quelques jours.
J'ai donc un Feca lvl 135 et j'ai une mule lvl 65 (sram sagesse et agi en devenir).
J'aimerai savoir ou pouvoir xp avec ces personnages car je ne sais pas ou aller pour monter mon sram.

Merci de vos réponses. Cordialement Sleiner
Citation :
Bonjour à tous

Après une longue absence, je souhaite revenir au jeu, avec un ami qui a déja quelques comptes en main.

Ma question est : Que choisir?

Je possède un Sadida lvl 16X (terre)
Enu 13X (eau)
Osa 12X (Feu)

Je souhaiterais avoir une classe exclusivement pour le PvM moi qui ne raffole pas du PvP.

Des suggestions? Ça serait apprécié, merci
Tout petit up

Au fait, je pensais prendre une classe air autre que cra(surutilisé il parait)
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Tout petit up

Au fait, je pensais prendre une classe air autre que cra(surutilisé il parait)
Sacrieur ( Tank , damage dealer , placement , voir soin) presque incontournable

Panda ( placement , racourcis les combats )
Citation :
Publié par desthat
Salut tout le monde je reprend le jeu après 6 mois d'arrêt.

Je souhaite faire tourner une petite team autour de mon sacrieur maintenant level 100 eau.

Je pense qu'il me faudra un soigneur et j'hésite donc entre osa et eni??

et en troisième bah j'ai un gros blanc et ne sais pas trop quoi prendre. un autre roxx?? (iop peut être ou un second sacri?) ou un protecteur ? (feca), un bloqueur (sadi, xelor)

Je peut prendre toute les classes et n'ai pas de classe détestée.

Merci d'avance pour l'aide.
Je relance car j'aurais besoin de votre aide pour pouvoir commencer a bosser dessus.

Je pensais donc après réflexions partir sur :

Sacri + Eni iou osa+ xel (sachant que je joue les 3/4 du temps avec un ami iop)

Est-ce valable? améliorable? (je demande car je connais pas les nouvelles maj et ce que valent les classes depuis)
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Bonjours ,

Ayant l'envie de monté une team dans l'optique de parcourir les multiple donjon du monde des 12 , je me demandais qu'elle serait une bonne team qui me permettrais de battre tous les boss à THL ? Pour le moment j'ai :

-Sacri eau 147 ( qui me permettra de muler les perso )
-Enu eau 130
-Iop 91
-Eni 50
-Zobal 50

Possibilité de rajouté un Sadida 14x et Xelor 130

Pour l'instant j'ai c'est perso la , je pense que le Zobal est à enlever dans une team qui gère tous , nan ? Que me conseillé vous ?

Merci d'avance =)

Vue je n'ai pas de réponse et que mon choix a changer je up le post et le modifie un peu :

Ce serais :

Sacri eau 147
Enu eau 130
Iop terre 91
Feca sagesse
Eni sagesse

Voila ce que je pense faire pour l'instant , avec quoi pourrais-je complété cette team pour atteindre 8 perso ?
Hello , ayant été voir sur le site de la communauté , je trouve que le zobal c'est stylé , c'est pas mal quoi ...

Mais , dans une team avec déjà un Feca Feu/terre + un nunu eau/sagesse , est-ce qu'un zobal terre/eau c'est bien ?

Je demande votre aide . Merci d'avance .
Bonjour voilà reprenant dofus après quelque mois d'arret

j'ai décider de monter une petite team de 3 personnages

j'ai déjà :

- Iop terre 160


ma questions est la suivante :

quel(s) autre(s) classe(s) dois-je prendre pour jouer avec mon iop

j'espère avoir de l'aide

merci d'avance
Citation :
Publié par desthat
Salut tout le monde je reprend le jeu après 6 mois d'arrêt.

Je souhaite faire tourner une petite team autour de mon sacrieur maintenant level 100 eau.

Je pense qu'il me faudra un soigneur et j'hésite donc entre osa et eni??

et en troisième bah j'ai un gros blanc et ne sais pas trop quoi prendre. un autre roxx?? (iop peut être ou un second sacri?) ou un protecteur ? (feca), un bloqueur (sadi, xelor)

Je peut prendre toute les classes et n'ai pas de classe détestée.

Merci d'avance pour l'aide.
Petite relance.

Votre aide svp que je puisse monter ma team cette semaine.

J'aurais avec moi un ami jouant iop avec qui je joue souvent.

Actuellement l'idée est :

1) mon sacri
2) un soigneur buffeur eni ou ossa ????????
3) soit un roxxeur (eca, second sacri? soit un entraveur (xel ou sadi????)

suis pas un grand fan de l'enu donc s'il n'est pas obligatoire cela me vas très bien
Après avoir tester les différentes teams que vous m'avez conseiller j'en suis arrivé au résultat qu'il me manquait un entraveur ou protecteur correct.

La base que j'aime assez est la suivante :

Sacrieur eau pour le moment
Eni soins feu
Osa soutient
Iop feu pour le moment


Je sais que tout le monde conseille enutrof mais je ne suis pas super fan. Ayant pas mal de jeu courte distance les monstres arrivent de toute manière au contact. J'en arrive à la conclusion qu'il me faut soit du retrait PA soit de la protection. J'hésite donc entre feca et xelor. Le feca apportant la résistance tant importante en HL et THL (surtout avec la révision des armures)ainsi que du retrait pa pm avec ses glyphes(moins puissant que le xel) et le xel apportant le retrait pa, le contre et des dommages corrects (enfin si je ne m'abuse). Sinon je pensais virer l'eni et mettre un xel a la place comme ca en dernier vient le feca. Mais je sais pas si a HL et THL l'eni ne va pas me manquer?
Salut tout le monde , je reprend le pvm et par la même occasion je remonte une team j'aurais voulu quelques conseil ! Voila j'ai un sadi terre level 117 un enu lvl 85 un sacri et un eni lvl 60 j'aurais voulu savoir qu'elle perso je pourrais prendre en plus et ou xp mis à pars le donjon blops !
Citation :
Publié par derevan
bla bla bla
Pour avoir un féca sagesse dans ma team ( bon ok, celui ci est niveau 199 . ), l'entrave que celui ci propose n'a vraiment aucun égale. Il culmine certes a 8xx sagesses, mais je t'assure que tout ce qui est dans son glyphe immo ne bouge même pas d'un pm, même les boss ( a quelques exceptions prêt ).

A cela se couple les combos féca/sacrieur avec team sous sacrifice, à grand coups de rds/immu/bouclier féca. C'est vraiment une classe avec un impact fort en pvm.

Mais à mon gout, comme tu le dis, son impact se voit presque qu'exclusivement à haut niveau, une fois la sagesse correct, les sorts niveau 6 etc ... A toi de voir si tu vise la haute sphère du jeu ou non, puisque cela demande un grand investissement en temps mine de rien ( et en argent . )


@Xefire : Je ne peux que te conseiller crâ/osa/féca, des classes très puissantes en terme de soutient, ou de dps ( bon ok, hormis le féca ... quoi que si t'es 1/2cc foudroiement sa lui donne un sort de dégats viable . )

Pour leur orientation, le féca et l'osa sont simple. Dans un premier temps full intel ( ou sagesse suivant tes moyens ) puis après essayer de faire un mix ( parchotter ces deux stats 101, puis répartir entre les deux est vraiment quelque chose que je conseille fortement pour un féca pvm )
Citation :
Publié par Jiv-kailor
Pour avoir un féca sagesse dans ma team ( bon ok, celui ci est niveau 199 . ), l'entrave que celui ci propose n'a vraiment aucun égale. Il culmine certes a 8xx sagesses, mais je t'assure que tout ce qui est dans son glyphe immo ne bouge même pas d'un pm, même les boss ( a quelques exceptions prêt ).

A cela se couple les combos féca/sacrieur avec team sous sacrifice, à grand coups de rds/immu/bouclier féca. C'est vraiment une classe avec un impact fort en pvm.

Mais à mon gout, comme tu le dis, son impact se voit presque qu'exclusivement à haut niveau, une fois la sagesse correct, les sorts niveau 6 etc ... A toi de voir si tu vise la haute sphère du jeu ou non, puisque cela demande un grand investissement en temps mine de rien ( et en argent . )
Cela donnerai donc :

sacri eau, iop feu, osa soutient, eni soins, feca sasa ou feu/sasa? (je risque pas de manquer de punch? car en dehors des glyphes et boubou du couple feca fait rien. sinon je pensais au xel full sasa avec equipement eau)
Si tu regarde attentivement, tu verras que suivant les armes que tu mets sur les personnages, tu peux faire des dégats vraiment simpas. Ne serais ce que quand je veux le féca de ma team, avec ses trouze mille sagesse, il envoie du paté avec sa ryzhomme, mon osamodas est lui aussi sagesse et avec son brageut en 1/2cc, c'est le principal damage dealeur feu de mon équipe.

Certes, ceci n'est pas représentatif. Mais tu devrais trouver le même genre de compromis à plus bas niveau ( ne serais ce qu'un marteau mato sur l'osamodas couplé au dragonnet et les boost sur allié , ou un simple krysto boule + glyphe enflammé, sa envoie mine de rien du lourd ).

Mais a la limite, ( après réflexion, il est tôt, j'ai beau être au boulot, j'ai la tête dans l'fiax ... ) Je ne vois pas de pandawa dans ta compo, limite oublié l'osamodas et en prendre un. Personnellement, je trouve ce personnage indispensable en pvm. Son gain en terme de placement/vulné et en plus de sa ses capacités de dégâts sont juste énorme . ( Pour joué ma pandawa 199 full agilité, c'est une érection garantie à chaque coups de dagues )

Mais le "désavantage" du pandawa, c'est que sa demande vraiment un fort investissment en stuff ( je pense à la voie agilité, mais aussi pour les pandas force, qui sont surement plus adapté à bas niveau ) ainsi que la nécéssité du parchottage pour atteindre des stats assez mignon ( Je dépasse les 1000 agilité avec la mienne par exemple, mais avec un peu de fm quand même)
Citation :
Publié par Jiv-kailor
Je ne vois pas de pandawa dans ta compo, limite oublié l'osamodas et en prendre un.
Pour joué un osamodas en personnage principal ... les soins quand on dispose d'un sacri / eniripsa, c'est vraiment quand on a rien à faire . ( mais en même temps, je joue mon sacrieur "soutiens" puisque je fais principalement du placement/sacrifice/douleur partager/transfert de vie et boost à coups de folie, une fois ceci fait, bah je spam le CaC faut de mieux )

Pour cela que je pense qu'un pandawa est peut être une option tout aussi bonne~meilleur que l'osamodas, puisque dans la pratique, un osa soutient ... sa ne se joue pas avant un niveau assez haut, faute de sorts / stuff.
J'ai oublier de te dire que mon sacri est 114 et que donc en moins d'une semaine tout les persos sont plus de 100.

Donc faut directement voir dans une optique level 100

Du coup celons ce que tu me dit cela donne :

sacri eau
Iop feu puis terre
Panda eau puis agi?
eni soins
feca sagesse/feu

P.S. j'utilise pas encore les armes car mes sorts font plus pour le moment
Panda eau ?!

Pardon . J'savais pas que sa se jouais encore.

L'must reste de le stuffé sagesse, parchotter agi/sagesse si tu peux, faute de sa, met tout en agilité, c'est un reroll perdus pour rien je pense. Mais si tu ne te sens pas trop de faire des items comme des bottes harrys ou un solomonk, je te conseillerais de le mettre terre dans un premier temps, pandatak, c'est vraiment très très mignon comme sort.

Pour le reste, l'idée est la .
Bonjour à tous!
J'ai décidé de monter une petite team depuis peu, veuillez me conseiller!

-Xel feu ( Hésite sur l'élément )
-Iop Terre
-Enu Eau

Voila, j'aimerais trois personnages de plus; que pensez vous de:
-Eni Soin
-Feca
-Panda Soutien?

Merci!
Well play, t'as tout compris aux teams Pvm, tu peux maintenant commencer à xp comme un cochon, reflechir à ta progression IG et te fixer tes objectifs en terme de stuff / donjon à faire.
( Juste par pitié, ne joue pas ton panda en full item fulgu/limbes/gelano pa/pm . )
Mais je me demandais si ma team ne manquait pas de frappeurs?
Et si je décide un jour de passer à 8 persos, quels deux autres persos je devrais prendre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés