[MENESTREL] le menestrel nouveaux vas arriver

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riwanon
Quoi, "potency" ? Ou comment rendre la senti encore plus compliquée sans aucune contrepartie (contrepartie = nous donner certaines capacités qu'ont les gardiens et qu'on a pas et qui nous rendent tellement inférieures en raid : speed en combat, moins de fuite en puissance, switch d'aggro, etc...).
Il n'y a que "never surrender" qui soit innovant et qui va dans le bon sens. Pas assez ambitieux, dommage...
La sentinelle n'est pas si "compliquée" mais je suis d'accord avec ton raisonnement!
Le switch d'aggro est un phénomène de mode! Ca va changer!

J'ai pas trop saisi " potency", elle permet de faire deux fois de suite la même attaque si elle est composée de 3 icônes? J'arrive pas a voir l'intérêt....
Vu que le dot de attaque puissante ne peut se cumuler comme celle de résolution féroce. Quand a frape rageante, j'en vois pas l'intérêt....

J'attends de voir la reforme des traits de classe et de nos stats! Si on pourra dépasser le cap des 15%!

"Never Surrender "=> cool le bouton de survie avec des effets néfastes! Les autres classe n'ont pas d'effet négatif sur leur bouton SoS!

ps: A quand une conviction stackable comme les tours de cambi
Citation :
Publié par Riwanon
Quoi, "potency" ? Ou comment rendre la senti encore plus compliquée sans aucune contrepartie (contrepartie = nous donner certaines capacités qu'ont les gardiens et qu'on a pas et qui nous rendent tellement inférieures en raid : speed en combat, moins de fuite en puissance, switch d'aggro, etc...).
Il n'y a que "never surrender" qui soit innovant et qui va dans le bon sens. Pas assez ambitieux, dommage...
Je ne pensais pas à la Potency (un peu zarbe, et à voir à l'usage), mais plutôt au fait que les maitrises seront en combo avec la Voie de la Sentinelle (et puis les trois nouveaux enchainements sont pas mal, dont un anti-stun) et ouais, Never Surrender.
Enfin on verra. On ne va pas pourrir le sujet des ménés et on va patiemment attendre le sujet sur les sentis

Regards,
Skro
je joue gardien depuis le début du jeu et je pense qu'il n'as jamais été aussi opti que maintenant, quand aux changements sur les classes je suis pour si c'est bien fait...
Retrouvé mon gardien nerf comme ce fut le cas durant 3mois à la sortie de la moria ou au final on tankait plus on faisait plus de dégâts bref on servait à pas grand chose si ce n'est à monter le rezz de nos ami healeurs....

Sinon je pense effectivement que quelques modifications sur la variante DPS serait bénéfique, je déteste surpuissance actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés