Quoi, "potency" ? Ou comment rendre la senti encore plus compliquée sans aucune contrepartie (contrepartie = nous donner certaines capacités qu'ont les gardiens et qu'on a pas et qui nous rendent tellement inférieures en raid : speed en combat, moins de fuite en puissance, switch d'aggro, etc...).
Il n'y a que "never surrender" qui soit innovant et qui va dans le bon sens. Pas assez ambitieux, dommage...
La sentinelle n'est pas si "compliquée" mais je suis d'accord avec ton raisonnement!
Le switch d'aggro est un phénomène de mode! Ca va changer!
J'ai pas trop saisi " potency", elle permet de faire deux fois de suite la même attaque si elle est composée de 3 icônes? J'arrive pas a voir l'intérêt....
Vu que le dot de attaque puissante ne peut se cumuler comme celle de résolution féroce. Quand a frape rageante, j'en vois pas l'intérêt....
J'attends de voir la reforme des traits de classe et de nos stats! Si on pourra dépasser le cap des 15%!
"Never Surrender "=> cool le bouton de survie avec des effets néfastes! Les autres classe n'ont pas d'effet négatif sur leur bouton SoS!
ps: A quand une conviction stackable comme les tours de cambi
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