Cape Healer lvl 99 [Destruction]

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche la cape lvl 99 (violette) pour healer.
Pm ici ou in-game@Shewie

Thx.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
je crois bien que j'ai ca qq part !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
je crois bien que j'ai ca qq part !
Si tu peux me send ig ou sur jol c'est sympa merci
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
iDEM recherche même cape coté ordre: j'arrête pas sur le /ad, mais pas de résultats: tu connais les stats shw? Elle a 2% crit soin?
Yeap 2% crit soins mais j'ai plus vraiment les stats en tête j'te la screen si je la trouve
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Kikoo merci de ne pas lui fournir cela! Il est déjà assez pète boulz à péter!

Choco bisouxxx!
Moi aussi je t'aime !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
@shw @nemithe: elle existe vraiment cette cape? Impossible de la trouver coté ordre. A l'hv on trouve une puissance magique ( les pdr que je connais d'ailleurs n'ont looté que celle ci) une dégât de mêlée ( celle que loote les pg) et enfin une robustesse/pa que j'ai eu avec mon tank. En tout cas ça devient l'arlésienne cette cape! Quelqu'un pourrait il la linker ou la copier ici?

Donc je la recherche toujours et comme j'ai les 3 autres, je peux échanger .

Au fait @shw, t'as up combien? Rr 100?
En fait elle n'existe pas ... il y a pour tank, pour mdps , pour rdps mais pas pour healer

@Laca j'suis 98 atm mais j'espere up 100 dans 3 semaines
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
Je pense que tu parles de la ceinture 98, avec en effet 2% crit soins et 10 puissance guérison , les capes elles en 99 n'ont pas de % crit.
Ouais c'est la ceinture

Et même sur le pts ils ne donnent pas les cape heal pour les 3 classes coté destru donc c'est qu'elle ne doit pas exister :<
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
@shw: ^pardon de te demander ça mais tu as le link pour le pts (ça fait partie de mes nooberiees de pas savoir où se trouvent certaines choses);

Toujours à toi @shw: tu vas vraiment prendre le 100 en 3 semaines!!! (pour 2 lvls?). Genre il m'a fallu 5 semaines pour le 95 je crois; un peu moins le 97. Mais j'ai une moyenne de 3-4 semaines par level. Comment fais-tu??

Autre chose: vu ce matin hv ordre cape 99 pour dps distance (ingé/gf, jamais vu avant), donc personne ne sait si cette cape heal existerait peut-être? Sinon ya pas moyen de crier quelque part au scandale que toutes les classes puissent avoir une cape 99 orientée sauf les heals!!!! A part le pdr qui peut transformer cape puiisance magique en guérison avec sa rune disloc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bof, il passe sont bac la, tu as largement le temps de le rattraper
Encore 2 jours ;D

@laca : Bah c'est simple tu chain les bg/lock/capi avec environ 14h/ jours et c'est gagné
Sinon pour le pts c'est dans ton dossier warhammer et t'as un .exe appelé testpatch et apres tu accède au serveur test
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
LE PROBLème c'est qu'après moult recherches, ce dossier ne semble pas accessible sur mac os (en plus ça fonctionne pas en .exe mac, mais .dmg). Aucun fichier avec test dedans ne sort quand je recherche.
Est-ce qu'on pourrait aller gueuler un peu sur le social bioware (si ce n'est déjà fait) pour crier au scandale de l'absence de cette cape pour les healers
ça me défoulera et m'évitera des ulcères sur le jol "situation en rvr open t4"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés