[Furie] template selon RR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà, je suis en train de up une petite furie, et c'est assez sympa à jouer.
afin de prendre un peu d'avance, voici ce que je propose en template monocible en fonction de son stuff et RR :

- Si peu de %crit (low stuff) :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...615:5608:5619:

- Une fois un stuff correct + RR qui vont bien pour un bon ratio %crit :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...615:5608:5619:

@Furie HL : un retour ? vos spé ?
est ce qu'une furie HL ne serait pas plus efficace en spé aoe ?
genre ça :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...615:5618:5619:
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Alors, à mon avis ça sert à rien de monter aussi haut dans la voie trahison. Tu te prives d'outils qui peuvent être sympa : arrête toi à master full treachery et prend Perce armure ou le débuff heal en deuxième voie.
Pour ce qui me concerne, je joue sans masterfull treach et j'ai pris A genoux, que je trouve quand même super utile. c'est un choix.
J'ai testé une fois la spé Tranchage en AOE, j'étais tellement obnubilé par ce skill que je ne faisais plus rien d'autre que du tranchage, résultat, un beau fiasco pour moi, je tombais personne (et si, il m'arrive de kill de temps en temps )
bah en fait, je comprend ton choix mais j'en vois pas l'intérêt :
pierce armor me semble useless, car le but étant de taper ds le dos, ou sinon de use : feinted positioning si ça bouge trop
faut privilégié le jeu positionné imo !

et concernant le debuff heal, idem j'en vois pas l'intérêt car par défaut je joue avec kiss of death qui proc déjà un debuff heal 5sec, qui proc normalement à coup sûr vu le nombre de coup qu'on met à la seconde.

après pour le "A genoux" : ok le KD de zone est sympa, mais :
- tu te prives d'un bon gros burst dps mono avec un autre finish : "puncture" ou "ruthless assault"
- tu te découvres en faisant ton aoe
- tu perds donc du burst ds la spé treachery : Ce qui est selon moi le plus grave car c'est un peu 90% des skill utilisées en mono

De plus, je préfère remplacer le KD de zone par celui mono : "heart seeker" ou selon cible (caster) : un silence

Le but étant de down la cible le plus rapidement (sous fufu), puis de run back avec le 100% dissip puis de recommencer

Mais tu as ptet raisons après en live, je te dirai ça une fois 40 et stuffed
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Attention aux idées reçues, A genoux est un KD mono qui deal de zone. Le gars que tu auras en cible sera KD, pas les autres autour. Pour ce qui est de la perte de burst, je te dirais oui et non. Tu peux finish à distance ce qui n'est pas du luxe avec les jumper, rooter and co. ça deal moins que toxine cardiaque mais ça reste très correct (2*1200 par moment de mémoire). Et ça te fait un deuxième KD utilisable de suite en cas de add.
Pour le débuff heal, il te permet par exemple de mettre un autre bisous, et n'est pas aléatoire.
Pour Perce Armure, c'est le coup qui deal le plus chez la furie hormis finisher.
Alors oui c'est du positionnel, mais la furie se joue quasi exclusivement de cette manière.
Si tu comptes te battre de face, change de perso
Plop
J'avais ça :

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...7:5:;;0:0:0:0:

en renommée max force, max crit, le reste en cap combat pour solo/grpe et parade pour dudu, après y'a toujours moyen de bidouiller dans les RA aussi.

La spé est "mixte" tu peux aussi bien soloter que jouer en groupe, faut juste faire gaffe a "à genoux" qui ae autour de toi, histoire de pas casser un mez.

Pourquoi pas "cherche coeur" ? Gros delve mais CD clairement trop long comparé à "à genoux" qui a un CD de 10 sec.

Pour les finish, je pense qu'une fois que t'auras goutté à OYK t'auras du mal à t'en passer. Stun à 30 metres = <3

A part ça, je trouve rien d'exceptionnel coté finish sinon. Avant Toxine cardiaque était clairement pas mal mais depuis la réduc' du delve c'est nettement moins ouf.


Sinon coté tactiques avec cette spé tu peux faire ça :

Solo > Trahison magistrale + Flanking + Force brute + Increased pain

Groupe ou t'as une garde > Gout du sang + Flanking + Force brute + Increased pain

Pve > Frenzied Mayhem + Flanking + Force brute + Increased pain
ok merci, bon j'e prend note et testerai.
En effet j'avais pas vu le kd à 30m sur ce finish.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
J'ai une petite furie lvl 15 RR22, pour le leveling vous conseillez quoi comme stat?

Exemple, les bottes influ t2 elfes proposent endu, pdv et 2% critique mêlée ou force, cc et pm, lesquels choisir, svp?

En gros du critique est il utile à ce lvl ou faut il maxer la force autant que possible?
Je déterre un peu mais bon.

D'expérience, je te dirais force + crit en priorité
Je ne sais pas où tu en es (ou étais) de ton leveling mais jusqu'à fin T3, tu cherches surtout à approcher le cap de force, tu grappilles quelques % de crit sur le stuff du moment (conquérant, dague de bastion)
Arrivé en T4, avec le RR, ta force ne bouge plus trop (elle évolue légèrement en fonction de tes talismans, bonus de set) tu passes alors au facteur "critique" en essayant d'atteindre les 30% (je ne parle pas là d'une furie HL hein)

Une fois la force capée, le crit assez élevé pour afficher un bon dps et qu'il reste des slots de libres, tu peux combler avec de la CC, ça aide sur les coups "accidentellement" ( ) non placés de dos.

Deuxième chose, à moins d'avoir un RR suffisamment gras pour avoir un dps de fou tout en étant en stuff def, il vaut mieux rester en stuff offensif. Au moins tu fais ton boulot
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés