Aviation Aide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , alors voilà en voyant quelques vidéos sur internet de l'aviation sur wwii , sa
ma donner en vie , mais j'ai encore quelque problèmes que j'aimerais résoudre .

_ A quoi sert le wep d'urgence ? Quand faut-il s'en servir ?

_ Mon avion tremble souvent , quel sont les effets négative et comment éviter sa ?

_ Le régime que fait-il et a quoi sert-il ? Quand faut-il l'augmenter ou le diminuer ? Si

on le met au maximum avant le décollage , sa fait quoi ?

Voilà , en espérant trouver de l'aide de votre part .
_ A quoi sert le wep d'urgence ? Quand faut-il s'en servir ?

Le wep est une légère ( + ou - selon l'avion) sur-puissance. A utiliser quand tu as besoin d'un coup de pouce pour grimper , aller plus vite etc ... certains avions la supportent très longtemps comme le P39 ou P38 et d'autre beaucoup moins comme les Hawk


_ Mon avion tremble souvent , quel sont les effets négative et comment éviter sa ?
En général c 'est que tu as oublié de rentrer le train d'atterrissage ( touche G) sinon il n y a pas de raison, cela te fait perdre de la vitesse.
a moins que tu sois en limite de perte de portance suite a un virage trop serré.


_ Le régime que fait-il et a quoi sert-il ? Quand faut-il l'augmenter ou le diminuer ? Si
Le régime ? Ducan ? ah le régime moteur , tu peux le mettre au max et y rester, réduire le régime consomme moins d'essence mais cela est rarement un probleme en jeu. il peut aussi servir à éviter une sur chauffe si le moteur est touché mais réduire les gaz aura le même effet.

on le met au maximum avant le décollage , sa fait quoi ?
Rien de spécial, pour décoller faut mettre regime max et gaz à fond et controler l'avion pour qu'il tire droit sur la piste et pas percuter un truc.
L'apprentissage du vol sur Ww2ol prend plus de temps que pour les autres classes/armes.
Il faut donc prendre son mal en patience au début et ne pas se décourager, il y'a un certain cap à passer. (ne serait-ce que maitrise de l'avion, manoeuvres et autres galipettes techniques)

Aussi, brancher le canal 55 coté Alliés (canal des "volants"), essayer de voler en groupe ou de se greffer sur des missions de groupes, éviter de voler seul sous peine de mort rapide. (selon les heures et situations..)

Bonne continuation!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés