Métiers les plus rentables?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que Slag Hauler et Butcher sont des métiers assez simple; tu peux récolter le matériel vendable par toi-même et le revendre aux pnj direct après, ou aux joueurs pour un prix.

Toutefois, Dawn va un peu changer la donne avec la cuisine, et le task system, ce qui fait que des métiers autrefois peu vu (comme la pêche) ou le simple fait de transporter des matériaux pourrait devenir beaucoup plus rentable
ben etant donné qu'on a aucun moyen de verifier la qualité avant d'acheter armes ou armures c'est pas évident de vendre comme ça, les gens vont acheter a quelqu'un qu'il connaissent.

pour le moment je dirai aussi que c'est boucher/chasseur le plus rentable et le plus simple d'accé, mon bucher est pas maxé mais je me fais plus d'un gold par stack de springbox.

Avec dawn si j'ai bien compris le systeme de tache poura etre utiliser comme hv local, ce qui sera nettement plus pratique pour l'economie, peut etre que le rafinage peux rapporter pas mal aussi, (la aussi on est sur de ce qu'on achète) mais j'ai pas tester et c'est bien complexe a ce qu'il parait.
Mineur c'est pas mal, ça ce pratique en pleine guard-zone, au milieu des villes, et un stack (10,000 unités) de minerais peu ce vendre entre 1 et 1.5 golds.

Sachant qu'un mineur maxer produit un stack en quelques minutes, ça peu être intéressant niveau rendement.
La chasse est également assé rentable, comme toujours. Il est pas difficile de faire 10-15g de l'heure et plus pour peu que vous ayez la patience de faire que ca et que vous ayez pas trop d'ennuis avec les criminels sanguinaires qui rôdent.

Les métiers d'artisanat sont certainement rentable mais j'ai l'impression qu'il faut avoir de bons clients... Tu peut bien produire 10 000 tungsteel, si tu trouve personne d'assé riche pour l'acheter, ca te fait une belle jambe!
Y'a déjà eu de bonnes réponses, perso, j'ai 6 avatars avec aps mal de métiers différents, pour moi, le pognon il rentre avec le guerrier et le boucher, tout simplement parce que les compos d'animaux se revendent beaucoup au marchand.

Le slag hauler, non, c'est une perte ou un très léger gain, par contre le mineur oui, ca gagne bien pour peu que tu aies un slag hauler justement a qui vendre. Le slag hauler, si tu veux le faire complet, tu n'as plus assez de points pour le minage.

Le bucheron rapporte bien aussi, mais ca doit etre la récolte la plus chiante avec le minage, sauf que le minage, tu peux rester en ville (alors que les bois pas trop dégueu, faut souvent sortir).

Les crafters m'ont couté énormément de pognon, le retour sur investissement est TRES long, enfin ca dépend des crafts. L'armurier, je m'en sors, mais les armes, c'est vraiment la misère. En fait, les crafters me servent plus a trouver mon propre équipement et aux copains de la guilde plutôt qu'à faire du pognon. A long terme, c'est surement plus interessant, mais a coté de ca, le recolteur aura des mois de bénéfices devant lui.

En gros, je conseillerais guerrier, boucher et mineur. Surtout que le mineur et le boucher, tu peux les associer a un "mini" chasseur pour faire un template complet.
Oui il existe bien un Trial depuis un certain moment déjas.
Je pense que pour ce qui est des métier, le mineur le boucher les crafter enfaite tout les métiers sont très rentable quand tu ty investit a fond.
Les nouveaux skills de zoologie et d'extraction de viande donnes un bonus intéressant aux butchers, l'extraction des carcasses est encore plus rentable qu'avant.

Il y a aussi des spawns encore plus près des keeps/ville, ce qui simplifie le farm de la ressource.

Donc je dis go butcher, qui nécessite maintenant la totalité des 1100 points en skills/lores pour être maxer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés