Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajkit
Ca je suis d'accord, j'exagère quand je dis qu'il sert à rien, et il s'est mangé à chaque fois l'ulti de malz, mais dire qu'il a tanké, c'est pas tout à fait vrai non plus.
Ba s'il prend l'ulti de malz ça fait ca en moins pour ashe et alistar. Tout les karthus que j'ai vu à haut elo jouait super agressif dans les teamfights, et leur objectif, c'était de mourir au millieu de teamfight pour continuer à dps tranquil. Bon "objectif" c'est peut-être un peu éxagéré mais c'est comme ça que je l'ai ressenti
Citation :
Publié par Mogdar
euh non, la vraie finale c'est la grande finale.
0_0
joue pas sur les mots, ca reste la vraie finale pour qui est habitue a des tableaux a elimination directe. Le reste c'est que du rechauffe. Meme si le cash prize se partage en fonction de ce rechauffe...
Citation :
Publié par Toastamere
Ben si... Il a mangé la dose de CD, même si il se fait dépop en 2 sec, c'est beaucoup de burst en moins. Et il dps quand même pendant ce temps x)

Il reste 2 matchs pour chaque équipe ? O_o

EDIT : ah oué voilà, c'est AAA ou Fnatic 1er / 2e à 100%.
Heu non, go check le tournament bracket :

http://season-one-championship.na.leagueoflegends.com/
Citation :
Publié par unurri
Lemmy? /inculte
Chanteur de Motorhead, autant dire un mec insignifiant à côté de Lou Reed (même si Lemmy est bien épique, il faut l'avouer ^^).

edit : gros self-control Ori ! je m'attendais vraiment à être modéré.
Mais wtf les mecs du lower brackets peuvent être champions? En fait ces games servaient strictement à rien, non?

EDIT : ah ok.. Moué c'est assez frustrant comme système Mais sur du BO2 sur certaines étapes c'est assez normal oué
Citation :
Publié par Toastamere
Mais wtf les mecs du lower brackets peuvent être champions? En fait ces games servaient strictement à rien, non?

ça a toujours fonctionné comme ça le loser bracket/winner bracket
Bah disons que ça permet de faire une pseudo finale avant l'heure quoi, c'est pas le système classique à élimination directe auquel on est habitué.
Citation :
Publié par Niallad
Chanteur de Motorhead, autant dire un mec insignifiant à côté de Lou Reed (même si Lemmy est bien épique, il faut l'avouer ^^).
Je suis à deux doigts de te modérer pour flame. Lemmy is god. Nuff said.
Citation :
Publié par Kumiho
joue pas sur les mots, ca reste la vraie finale pour qui est habitue a des tableaux a elimination directe. Le reste c'est que du rechauffe. Meme si le cash prize se partage en fonction de ce rechauffe...
Oui mais en lan la plupart du temps c'est en bracket, donc la finale cest bien celle entre le 1er winner et le 1er looser.
Faut savoir que ce système a été fait pour favoriser les grosses teams qui peuvent encore etre dans la compèt après une erreur de parcours.
- finale uperbracket uperbracket aAa / Fnatic, le gagant va en finale,
- finale lowerbracket entre le perdant du match aAa/Fnatic & le vainqueur du match TSM/EG, le gagnant va en finale

N'importe lequel des 4 peut encore gagner donc, ils sont juste sur d'être tous dans le top 4
En fait les US voulaient pas laisser les français les deux premières places donc ils nous ont laissé nous entre sortir dans l'upper bracket

Ils nous brainent depuis le début avec une fausse méta de merde, puis avec des fausses looses, TSM sortira son vrai jeu demain et ils vont win, stout.
Citation :
Publié par Toastamere
En fait les US voulaient pas laisser les français les deux premières places donc ils nous ont laissé nous entre sortir dans l'upper bracket

Ils nous brainent depuis le début avec une fausse méta de merde, puis avec des fausses looses, TSM sortira son vrai jeu demain et ils vont win, stout.
J'pense que tu te fais des films là quand même
Citation :
Publié par orime
il a pas trainé pour se bourrer la gueule le type
Oui. Ce type est cheaté. Il est (un peu) barbu, il est chevelu, il boit et il a un humour de merde. Je serais prêt à parier qu'il se retenait de gueuler des "In Flames we trust" à chaque kill :x
Citation :
Publié par Totor33
Oui mais en lan la plupart du temps c'est en bracket, donc la finale cest bien celle entre le 1er winner et le 1er looser.
Faut savoir que ce système a été fait pour favoriser les grosses teams qui peuvent encore etre dans la compèt après une erreur de parcours.
je connais le systeme, je l'ai vu des annees en suivant la scene cs ; disons que c'est mon avis en ce cas, je n'ai jamais ete fan de cette organisation de tableau de tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés