Quelle config pour jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoL !
Attention je suis pas un professionnel hein mais dire qu'à partir de Screenshots et de vidéo "IG" tu arrives à évaluer la puissance nécessaire pour faire tourner le jeu, ça me laisse juste dubitatif, rajoute à ça "jeux de même génération" ( cite moi en 1 ) et c'est le PonPoN !
A la base je disais ça surtout pour que tu économises 400 € ( bonne intention toussa ).

En général les threads config même si spécifiques à un jeu sont reblancés par la modération dans la forge pour éviter les drames.
On ne se base pas sur des screenshot pour dire ça (prends nous pour des abrutis), mais sur cette citation :

Citation :
Bonjour à tous,

Le jeu étant encore en phase de développement, les exigences de configuration matérielle changent quasiment de façon quotidienne. Une fois la configuration minimum requise décidée, nous vous l'annoncerons.

Toutefois, notre objectif est de rendre "Star Wars: The Old Republic" accessible au maximum de configurations de façon à ce que les possesseurs d'ordinateurs bas de gamme puissent en profiter comme les possesseurs d'ordinateurs puissants.


Meilleures salutations,

Daniela.
Si ça tourne sur un pc grand public, n'importe quel i3 tiendra la charge sans soucis pour les calcul proc. Quand à la partie vidéo, il ne faut jamais oublier que la quantité de calcul est fonction de la résolution. Un écran à petite résolution (1280x800), nécessite une puissance de calcul moindre et un gpu de milieu de gamme y parviendra sans soucis.

Donc oui, une solution à 450€ avec un i3 et un geforce intermédiaire, ça passera.

Un pc à 300€ avec un dual core ou un athlon, je garanti moins.

Par contre évidemment, BF3 sur ces configs, vous pouvez oublier.

___________________________________________________

Pour les 8 go de ram, arrêtez de fumer, ça ne vous servira à rien. Je tourne avec 12go parce-que je fais de la vidéo (et que je sature sans problème ma ram quand j'envoie un rendu), mais si c'est pour un jeu vidéo et quelques tâches de bureautique en arrière plan, c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Achetez plutôt 6go de meilleure qualité que 8 de ram un peu pourrave si vous avez des sous à dépenser.
Faut pas oublier qu'ils visent un large public par conséquent la config minimale devrait suivre logiquement.. Un dual core devrait permettre à mon avis de bien s'en sortir!
Citation :
Publié par Mygo
Un bon dual-core suffira largement... ça suffit déjà pour faire tourner AoC, alors SWTOR j'en parle même pas.
en espérant qu'il soit mieux optimiser que dragon age 2....
Citation :
Publié par Mygo
La démo de DA2 tourne au max sans un pète de lag sur ma vieille bécane (850€ il y a 4 ans 1/2 coût de windows premium compris) ^^
ouaip mais si tu a pas seven ou vista tu a beau avoir une bécane qui tient la route ça te bloque tout en médium avec des texture bien....

résultat c'est bien moins joli qu'origin...
Salut!
je connais pas grand chose en informatique et tout ça alors je voudrais savoir si j'ai une bonne config pour SWTOR ?

AMD Phenom II X 4 955 Processor 3.20GHz
4,00 Go Ram
ATI Radeon HD 5700 Series
seven 64 bits
voila si il y a d'autre truc a savoir...

merci
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
Salut!
je connais pas grand chose en informatique et tout ça alors je voudrais savoir si j'ai une bonne config pour SWTOR ?

AMD Phenom II X 4 955 Processor 3.20GHz
4,00 Go Ram
ATI Radeon HD 5700 Series
seven 64 bits
voila si il y a d'autre truc a savoir...

merci
Oui avec ça tu passe trankilou, j'ai la même config sauf que ma CG est plus puissante.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Oui avec ça tu passe trankilou, j'ai la même config sauf que ma CG est plus puissante.
ok merci c'est une bonne nouvelle
maintenant je peut passé a la phase 2 de mon plan "la pré-commande "
Pour la phase 3 se seras la sortie du jeu a attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés