Bonne fête Papa.

Répondre
Partager Rechercher
On fait tout un pataquès de la fête des mères, au minimum on se fend du petit bouquet de fleur réglementaire.
Mais pour la fête des pères, tu fais quoi?




Résumé : si tu es père trentenaire brun au regard triste viens vite chercher ton cadeau en mp.
[MyLife]De bon matin, mon père dort tranquille, ma mère arrive en disant "Il dort encore ?!", je lui fais "C'est bon, c'est la fête des pères laisse le profiter ...". Ce que j'avais oublié c'est que c'était aussi l'anniversaire de ma mère, donc elle est en pétard.[/MyLife]

VDM
Citation :
Publié par Ralf.
Ma première fête des pères !
Si j'ai un sourire ça sera déjà beaucoup !
C'est mimi.

Sans Sanguine, j'etais pas mal dans la merde. Meme si au final je m'en fous, ca permet d'avoir une excuse pour un p'tit brin de tendresse, c'qui est pas d'usage dans la famille...
Citation :
Publié par Irie
Je crois que le mien ne sait même pas que c'est aujourd'hui.
La meme pour moi, il n'a ni télé ni internet( a part sur iphone mais bon ), et il ne retiens aucun évenement traditionel catho dans le genre, donc si je l'appelle pour ça il va plutôt me prendre pour un teubé.
Citation :
Publié par Vimaire
J'avais espéré un truc plus loli en voyant le titre et l'auteur. Dommage.
Le complexe d'Oeidpe non résolu d'Umbrella ? J'aime.

Sinon, je pense lui offrir un dessin de cravate, car je n'ai pas assez de sous pour acheter une vraie cravate.
On lui offre le dernier Vargas hihi.

Quoi d'autre ?

Citation :
Publié par Bigluff
Le complexe d'Oeidpe non résolu d'Umbrella ? J'aime.

Sinon, je pense lui offrir un dessin de cravate, car je n'ai pas assez de sous pour acheter une vraie cravate.
Je crois que tu confonds Electre et Oedipe. Si on part du principe qu'Umbrella est une femme bien sur, sinon y a pas de complexe qui pourrait coller (à part celui du Shemale)
Citation :
Publié par Umbrella
On fait tout un pataquès de la fête des mères, au minimum on se fend du petit bouquet de fleur réglementaire.
Mais pour la fête des pères, tu fais quoi?




Résumé : si tu es père trentenaire brun au regard triste viens vite chercher ton cadeau en mp.
Si c'est pour envoyer une photo de toi, tu peux la faire tourner direct sur le thread non ?
Citation :
Publié par Itne

Je crois que tu confonds Electre et Oedipe. Si on part du principe qu'Umbrella est une femme bien sur, sinon y a pas de complexe qui pourrait coller (à part celui du Shemale)
le complexe d'oedipe s'adapte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Citation :
Publié par Itne
Je crois que tu confonds Electre et Oedipe. Si on part du principe qu'Umbrella est une femme bien sur, sinon y a pas de complexe qui pourrait coller (à part celui du Shemale)
Justement je suis allé voir sur Wikipédia pour voir si je me gourrais pas en disant ce que je disais, et il en est ressorti qu'il me faudrait trop de temps pour trancher entre les deux, et que j'avais la flemme. ;(
Citation :
Publié par Umbrella
Résumé : si tu es père trentenaire brun au regard triste viens vite chercher ton cadeau en mp.
Si on est pas trentenaire ça va ?

Citation :
Publié par Fio²
lol.

Mon père est mort.
La même, et puis baser une fête sur l'idée d'une entreprise pour vendre des briquets (véridique) mouais. Entre ça et la fête des mères qui fait figure de reliquat du Pétainisme, ça m'emballe pas tellement.
J'aime pas les fêtes de ce style. Un coup de téléphone c'est déjà pas mal, m'enfin apparemment il s'en carre l'oignon autant que moi, sa panne d'Internet était plus importante (free c'est caca, surtout quand on te dit qu'on t'envoie un mail... alors qu'en panne de web)

Mais bonne fête quand même, même si tu lis pas J0L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés