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Cette actualité a été publiée le 18/6/2011 à 23:39 par Kaworu-kun sur notre site Minecraft :
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18/06/2011, 23h40 |
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[Actu] Les Actualités de la Semaine #21
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/06/2011, 23h40 |
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#337929 |
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Merci Eck pour la validation
Je me permet de copier/coller mon résumé du streaming de la Dreamhack : Bon il y a l'actu #21 en attente de publication depuis plusieurs heures, je voulais y faire suite en parlant du streaming de la Dreamhack (cf...actu #21) dans le sujet dédié, mais ça sera ici du coup.. Alors je suis arrivé sur la fin (http://t.co/BEDgYCn), mais de ce que j'ai cru entendre (plusieurs coupures dans le flux + son totalement désynchro de plusieurs minutes), Jeb parlait de plusieurs modes multijoueurs orientés PvP (il a parlé notamment de Catpure the Flag), de l'introduction des "criticals hits" dans les combats (Notch le confirme sur Reddit). J'ai cru aussi entendre Jeb parler de Dragons....va falloir attendre les transcript parce que le streaming était vraiment merdique. Edit : un mec a pris des notes pendant le streaming sans trop de problèmes, j’attends qu'il publie ça et je vous fais une ptite traduc rapide...s'il tarde pas trop Edit 2 : lawl il a publié ça en même temps que mon édit, c'est parti : source : http://www.reddit.com/r/Minecraft/co...ebs_minecraft/
Voilà pour ce que j'ai pu récupérer ! Bon un peu déçu : les choses dont on attendait plus de détails (magie, pnj, quêtes, aventure...) ne sont qu'évoquées ("on y travaille"), et pleins de petites déceptions dû à des retours en arrière (lumière dynamique) ou a des trucs qui ne seront pas implémentés (engins volants, coffres verrouillés). Il y a quand même quelques passages potentiellement intéressants comme les ressources spécifiques à chaque biome, les nouveaux outils en diams ou les zombies qui lâcheront autre chose que des plumes. Un truc étrange aussi, le coup des animaux qui spawn une fois pendant la génération du chunk et après basta. J'espère qu'on pourra faire de l'élevage sinon le seul moyen de trouver d'autres animaux sera de générer des chunks (et donc d'agrandir la map pour rien). |
18/06/2011, 23h48 |
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Ça me donne envie d’arrêter de jouer ça, on fera quoi sur une map remplis de ...rien ? Et mon piège a mob pacifique je vais l'abandonner aussi vue qu'il deviendra inutile.
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19/06/2011, 11h14 |
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Lol @"à cause des performances en multijoueurs".
Décevant un peu mais bon nous verrons bien. |
19/06/2011, 11h37 |
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19/06/2011, 11h43 |
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19/06/2011, 13h13 |
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20/06/2011, 13h08 |
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Je suis déçus pour la non présence d'engin volant
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20/06/2011, 13h35 |
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20/06/2011, 14h08 |
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Bah au pire j'imagine qu'un mod permettra que contourner cette modification plus que douteuse
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20/06/2011, 14h13 |
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