Temps de pêche (Remonter la ligne)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un pêcheur vétéran niveau 100. Je cite ce qui est écrit sur les informations de pêcheur en jeu.

Citation :
Poisson Géant [Image de Brochet] (3 s)
Il y a une chose que je voudrais savoir : Pourquoi 90% du temps, quand je pêche, ça ne prend pas 3 secondes comme il est écrit, mais 6, même parfois 9 secondes remonter ma ligne ?

Et ne me dites pas que c'est parce que je l'ai manqué. Je pêche aux heures 100% de taux de réussite", et le petit 1 s'affiche au-dessus de moi.

Déjà que justement, on pêche un poisson par un, et que les recettes *** en prennent deux, et que les recettes +170 ou 200PV sont complètement daubés question ingrédients ou cout en kamas...
Je suis aussi Alchimiste comme 3e métier, et ça prend 2 secondes à chaque fois et jamais plus, et je ne rame pas (Du moins, quand je suis seul sur la map).

C'est pareil pour le temps de pêche des petits poissons, qui est de 5 secondes. 90% du temps, ça prend exactement 10 secondes à la place de 5 secondes, et je réussis la pêche. Même affaire pour les Poissons, qui prennent souvent 8 secondes à la place de 4 (J'ai chronométré avec ma montre)
Ouaip la pêche est un métier bidon programmé un dimanche après-midi d'automne. Tout bug, les animations, les temps de récolte, y'a rien de plus chiant à xp..

Bref, si y a encore des gens qui pêchent c'est bien par nécessité de la panoplie ventouse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés